Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Merci les copains je suis trozému :oops: :oops: :oops:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"REdhancer" disait:
pour le hangar je suis Opé aussi mais bon niveau sécurité c'est comment ? ( qu'une poutre nous tombes pas sur la gueule quoi ! )
y a pas de danger, je pense que la seul chose qui peu nous tomber sur la tête c'est des merdes de pigeon :D la semaine prochaine je suis de l'aprem donc pour une tite visite ça va être chaud vous comprendrez aussi que je ne peu pas balancer l'adresse du H sur le forum et je compte sur vous pour un minimum de discrétion :wink: pour ce qui est du 7 moi je vous suis hé min's je t'aurais bin pris dans ma caisse mais ton tour de poitrine n'est pas assez important pour moi :mrgreen: ps: j'ai fait un post pour le 7 vttfreeride.com
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages

Qashqai GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Histoire de vous faire rever, voici ce a quoi ressemblaient les tas de terre censees faire une seul bosse mardi : (cliquez sur les liens pour voir les photos) http://www.matchvideozine.com/V2/

kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
alors ce qashqaï??? y a du monde pour une petite visite du H samedi ??? pas pour rouler mais juste pour voir ce qu'on peu faire :wink:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
pourquoi pas vers quelle heure ? et on envisage un after? genre dvd et binouze?
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
on a qu'a dire 16H30 comme ça a 17H on peu ce faire un happy hour chez les 3B :wink: si il y en a qui sont ok pour 16H30 je vous balancerai un mp pour le lieu de rendez vous :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Sorry pas possible pour moi samedi... Par contre si quelqu'un veut rouler un peu dimanche matin ça me botte...[/b]
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
dimanche matin...?? tu vas plus a la messe..!! tu compte rouler où copain :mrgreen: !!
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Je pourrais ptèt rouler un peu aussi mais vendredi, tout ça sera conditionné par la météo, j'ai tendance à me mettre sur "off" en ce moment! :?
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"kero N1" disait:
dimanche matin...?? tu vas plus a la messe..!! tu compte rouler où copain :mrgreen: !!
Nan, c'est bon pour la messe j'ai ma dose pour un bon moment :lol: :lol: :lol: Je comptais rouler soit à Feugueurolles, soit en street à Hérouville ou à Caen. (petite préférence quand même pour feugueurolles mais bon si il y a des intéressés, je m'adapte. Toi ça te dit Kéro? Moi ce serait pas trop tard et pas trop longtemps, juste histoire de rouler un peu. Désolé Yann vendredi pas possible, je bosse.
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
feugeurolles ça risque d'être très gras voir même impraticable on va en chier grave............donc je suis partant :mrgreen: je met une reserve quand meme car si il flotte dimanche matin je ne partirai pas rouler :? (pour info: vu sur la météo pluie et orage pour dimanche) si non on peu aller voir au H comme ça si il pleut on est tranquille et on en profitera pour voir ce qu'on peu faire et monter qql truc a toi de voir :wink: ps: pour du street je me demande si ifs est bien c'est une ville récente il doit y avoir pas mal de chose a rider....
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Ok on a qu'a faire ça: si il ne pleut pas on roule soit à Feugueurolles soit en street a Hérouville ou Ifs. Si il pleut on va faire un tour au H. Moi je dirai bien un rdv à 10h00 comme ça au max je roule jusqu'à 12h00. On verra l'endroit si il y en a d'autres qui se manifestent pour notre petite fête 8)
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
moi je suis partant 8) concernant ifs j'y ai habite 2 ans eet demi je connais un peu...
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
vers la folie j'ai vue un pur endroit pour faire du street et gaper vite fait, faudrait que je retrouve. sinon si c'est samedi qu'on va au H peut être je viendrais.
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
si vous voulez du street sur Caen a la journee ou a l'aprem je vous guide :) sur Ifs y'a vraiment pas grand chose le must c'est de faire centre ville de caen puis remonter sur herouville puis direction folie + memorial + redescente sur Caen samedi aprem il y a la jam (contest de dirt) d'alcatrail, j'irai zieuter ca vendredi je bosse pas mais deja quelquechose de prevu... dimanche... dodo
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
Faudrait savoir quand on va au H quel jour samedi ou dimanche si c'est dimanche c'est mort pour moi si c'est samedi c'est bon j'ai trop envie de rouler mais c'est point posssible pour l'instant :wink:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
a la rigueur pourquoi pas aller au H avec vous apres etre passe a la jam, mais c'est si quelqu'un peut passer me prendre (le debrief au 3B me plait bien, en plus je pourrais rejoindre ma femme a son taff apres)
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Alors en ce qui me concerne et pour résumer, je ne suis pas là samedi, donc vous faites ce que vous voulez et je m'en fous :mrgreen: Par contre je vais rouler dimanche, uniquement le matin (pdt que certains dormiront à priori [size=7]Feignasse[/size]) soit à feuguerolles soit en street si il ne pleut pas. Si il pleut et seuleument si il pleut, il se peut que j'aille avec Kéro si il est là et seuleument sil il est là voir le H. Ai je été assez clair dans mes propos messieurs???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
arrete la bibine
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
bon ok alors mon programme: samedi matin j'ai une bricole a faire chez mon père , samedi midi je suis invité a manger du hérisson avec mes poto les manouch :mrgreen: ensuite j'irai bien rejoindre maguzz a alca pour l'emmener ensuite au H pour ce qui est de dimanche 10H ça me va parfaitement reste a savoir où?? parce-que si on ce pointe a 10H a feugeurolles pour repartir ensuite vers une autre destination la montre va jouer contre nous :? visite du H samedi a 16H30 environ les personnes suivantes vont recevoir un mp pour le lieu de rendez vous.........(ça fait peur hein!!! :D ) les nominés sont: -guyom.14 -Min.s -Yann1020 -REdhancer -Maguzz -Nikos_14 si il y en a que j'ai oublié fait le moi savoir :wink:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Bon alors les normands, on est des fiotes ou bien? :lol: Viendez au Dual de l'ami Granard, ca va être sympa, c'est samedi, ils annoncent beau temps, la piste est marrante, l'ambiance aussi. Ca va être posé, on mange bien à pas cher :lol: , ya des cadeaux à la fin et surtout on se fait plaisir... Pourquoi se priver? Ca suffit comme arguments? :D http://www.sheepfold.frihost.net/preinscription-dual/ [size=7](En plus ça coûte que 3 euros... okay, c'est bon j'arrête avec les arguments...)[/size]
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Rhôôô! Putain je suis nominé, votez pour moi les amis, je ne veux pas sortir du loft tout de suite; j'ai même pas encore testé la piscine! :lol: SowX, c'est où au juste le dual?
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Yann1020" disait:
Rhôôô! Putain je suis nominé, votez pour moi les amis, je ne veux pas sortir du loft tout de suite; j'ai même pas encore testé la piscine! :lol: SowX, c'est où au juste le dual?
C'est à la glacerie à Cherbourg, mais t'inquiète, tout est indiqué comme il se doit, t'arrive à la Glacerie et ensuite c'est indiqué. Si vous voulez des flyers vous pouvez passer à Freeride, le magasin de sapes à Caen. :wink:
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Je ne connais pas ce magasin, son nom sonne pourtant très bien! Il se trouve où? Mr pagesjaunes.fr ne l'a pas trouvé! En tout cas ça m'aurait bien tenté de venir en tant que spectateur mais je bosse ce week-end.
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"kero N1" disait:
bon ok alors mon programme: samedi matin j'ai une bricole a faire chez mon père , samedi midi je suis invité a manger du hérisson avec mes poto les manouch :mrgreen: ensuite j'irai bien rejoindre maguzz a alca pour l'emmener ensuite au H pour ce qui est de dimanche 10H ça me va parfaitement reste a savoir où?? parce-que si on ce pointe a 10H a feugeurolles pour repartir ensuite vers une autre destination la montre va jouer contre nous :? visite du H samedi a 16H30 environ les personnes suivantes vont recevoir un mp pour le lieu de rendez vous.........(ça fait peur hein!!! :D ) les nominés sont: -guyom.14 -Min.s -Yann1020 -REdhancer -Maguzz -Nikos_14 si il y en a que j'ai oublié fait le moi savoir :wink:
ptètre je vous rejoindrais à la jam aussi