Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
desole yann, samedi je suis a paris au qashqai :D ton hangar... c'est legal ?
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Maguzz" disait:
ton hangar... c'est legal ?
franchement j'en sais rien mais qu'est ce qui est légal de nos jour!!?? faire du street en ville c'est bien mais ça reste dangereux pour nous et pour les autres :? alors que là on sera pénard, un spot rien qu'a nous 8) bon c'est sur ça va pas être un truc de fou mais c'est un bon moyen de s'entraîner tranquille et de se faire des bon délire
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
moi je suis partant mais pas se week je suis chez mes parents à cherbourg aprés ya pas de souci kero sa m'intérresse fortment je vais pouvoir m'entrainer sur les sauts génialllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
ouais bien ton hangar à voir si c'est déjà pas squatté (clodo, paintball, freeparty, manouche....) pis je pense il faut aménager le truc nen car ça doit etre vide et ptetre à la base ya rien à rider?
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Ouais pas de soucis pour moi non plus, par contre je ne suis pas là ce week end :evil: à part peut être dimanche matin mais c'est même pas sur... Au fait on maintient pour le 7 juillet???? beaucoup de personnes sont libres?
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
J'ai pas tres bien suivi mais vous voulez organiser une session le 7 juillet c'est bien ca ? Si c'est oui, je penses pouvoir venir avec quelques potes.. ca serais bien une session sur caen non ?
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Je pense que ce serait une sortie dans les environs de caen (grimbosc, feuguerolles ou autre). En tout cas tout le monde est le bienvenu, je pourrais peut être venir aussi!
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
MOI je suis libre le 7 juillet donc pas de soucis!
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
je n'ai rien pour le 7 non plus est ce qu'on fixe cette date ou pas?? pour en revenir au hangar voila une photo http://img80.imageshack.us/img80/3439/pict0001hh3.th.jpg pour l'instant y a pas de squateur et comme tu la dis red c'est le vide complet mais je pense que bien motivé y a pas longtemps a monter un truc ou deux un jour y a un mec qui a dis "paris ne s'est pas fait en un jour"
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
sortie le 7 juillet pkoi pas. mais Feugeurolles ou Grimbosq je vois pas trop s'qu'on peut faire labas :roll: si c'est labas, ça sera juste une matinée ou aprés midi pour moi
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Ok on bloque le 7 juillet alors, pour la destination il faut en discuter. Red tu penses qu'on peut rouler à Clécy où pas, il y aura trop de monde? ça donne envie Kéro ton hangar, je vois déjà plein de modules un peu partout, ça serait le top. Tu sais à qui c'est, si c'est vraiment désafecté, jamais occupé?????
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
C'est pour faire quoi le 7 juillet ?
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"Maguzz" disait:
C'est pour faire quoi le 7 juillet ?
je sais pas jouer aux billes par exemple!!!! :lol: :lol: :P [size=7]ou alors faire de la bicyclette si on n'a pas de billes[/size]
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Min.s" disait:
ça donne envie Kéro ton hangar, je vois déjà plein de modules un peu partout, ça serait le top. Tu sais à qui c'est, si c'est vraiment désafecté, jamais occupé?????
en fait c'est un ancien bâtiment a mon patron (faut pas lui dire hein!!) a mon avis y a bien longtemps qu'il n'y a rien eu dans ce truc, y a des trou dans le toit et les vitres sont cassé ect... bon le seul risque c'est que des branleurs casse les truc qu'on va faire mais si non y a pas d'embrouille on peu faire pas mal de chose y a de la place
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
ok bah ecoute si tu veux je connais des gars motives pour construire des trucs... je peux en parler ? en revanche j'ai besoin de savoir un truc important... LA HAUTEUR minimale et maximale ? j'ai un plan pour des rondins de bois de rouleaux electrique chez EDF (au bout du centre routier Kero, je peux en recuperer) moi je dis let's go si on peut ne pas se fracturer le crane au moindre bunny :wink:
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
la hauteur n'a pas l'air d'étre élevée a part au centre du batiment
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
bah maintenant qu'on a deux petites infirmieres dans la troupe ont peu se permettre de faire des truc pas trés intelligent :mrgreen: pour la hauteur j'ai du mal a faire une estimation :roll: je crois que le plus simple c'est de monter des truc chez soi et ensuite de les déposer au "H" (c'est le nouveau nom de code :wink: ) bon aprés le problème c'est le transport !!! si tu veux je peu te faire visiter comme ça tu te rendra mieux compte si y en a d'autres qui sont intéressé c'est pareil :wink: ps: j'essaye de voir sur le net pour trouver des idées
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
déja la bagatelle c'est de fer un tremplin
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
bon a mon avis y a +ou- 4.5m http://img502.imageshack.us/img502/4850/pict0001hh3tx3.th.jpg
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
sans pb pour visiter ca un de ces 4 avec toi kero moi je dis GO j'ai des idees plein la tete par contre vous risquerez d'y casser la votre :lol:
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Pas grave! Pour les fractures il y a les infirmières :mrgreen: Entre deux bouche à bouche je ferais des photos des crashs des uns et des autres :twisted:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
Mins pour Clécy je pense c'est mort, pis on va varier un peu sinon on peut ce test bois de culey + descente sur thury harcourt. le samedi 7 juillet l'aprés midi ça peut être bon. et Sachez que part chez moi j'ai recensé + de 21 descentes :D + ou - longues mais c'est des descentes. pour le hangar je suis Opé aussi mais bon niveau sécurité c'est comment ? ( qu'une poutre nous tombes pas sur la gueule quoi ! )
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
partant pour bois de culey + descente sur thury harcourt Par contre j'ai un gros problème messieurs, ma copine aura le kangoo le 7 juillet (directrice d'un centre aéré, elle sera en camp et elle l'aura toute la semaine), je n'aurai donc que la mini et impossible de mettre le spad dedans.... Je m'en suis souvenu hier soir donc c'est pas cool du tout. Je sais que vous venez quasiment tous de Caen et qu'Argences n'est pas la porte à côté (20km) mais j'en appelle à votre solidarité!!! PLEASE MESSIEURS :oops: :oops: :cry: :cry: :cry: Un p'tit copain pourrait pas venir me chercher à charge de revanche bien entendu. ça me ferait super chier de louper cette journée. Pour H je suis vraiment partant, même pour visiter un de ces soirs.
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
salut ça y est j'ai enfin mon internenette a la maison 8) je vais pouvoir me connecter a volonte et non plus en douce au boulot :wink: pour le 7juillet je ne sais pas encore mes dispo mais sur l'idee je suis partant ofcourse possibilite de trimballer des spad dans ma caisse (min's.... :wink: )
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
min's t'inkiéte je passe te prendre ya pas de soucis !