SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Pour moi c'est pas ok :( (Bulsarde)
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Yann, vu que tu as l'air de pas mal connaitre la zone, ça serait cool si tu pouvais nous mettre des plans d'accès de l'endroit ou tu veux qu'on se rejoigne. Car moi je ne sais même plus d'où j'étais partit la dernière fois. Red tu vas pas commencer à faire ta faignasse, pourquoi pas 11h aussi.... :lol:
Granard
Granard

inscrit le 10/04/09
133 messages
Pour moi non plus; pas ok=> bulsarde
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
J'ai une petite carte mais je ne sais pas intéger les images sur le forum,sinon vous me filez vos adresses mail et je vous les envoie (c'est classe d'avoir un scanner :D ) Rappel: yann1020@hotmail.fr
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"Min.s" disait:
Yann, vu que tu as l'air de pas mal connaitre la zone, ça serait cool si tu pouvais nous mettre des plans d'accès de l'endroit ou tu veux qu'on se rejoigne. Car moi je ne sais même plus d'où j'étais partit la dernière fois. Red tu vas pas commencer à faire ta faignasse, pourquoi pas 11h aussi.... :lol:
nen nen moi c'est entre 9h30 et 10h00 sinon je viens pas....
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages

Mais oui t'inquiètes Red.... va pour 9h30 10h00 on se retrouvera bien. Yann pour ce qui est de mettre des images sur le forum, sinon tu peux aller sur http://imageshack.us/ et tu upload ton image. ensuite tu fais un copier coller de l'adresse ( je ne sais plus la quelle, thumbnails forum, un truc comme ça) sur ton message et le tour est joué. :shock: Je ne sais pas si c'est clair... Sinon je t'envoie un mail sur ton adresse et tu me l'envoies, je la mettrai sur le forum.

Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages

Je vais essayer de vous expliquer avec google maps: Pour venir à Grimbosc et arriver jusqu'au parking chêne Guillot il faut passer par Saint andré sur orne qui est juste à une sortie du périphérique, là il suffit de suivre la route jusqu'à May sur orne puis Laize la ville une fois sortis de Laize la ville il y a un rond point, il faut prendre à droite direction Grimbosc, on arrive ainsi à Mutrécy, pour voir une carte qui va de St andré sur orne à Mutrécy cliquez sur le lien: maps.google.com Une fois à Mutrécy il faut suivre la route, elle bifurque sur la droite à un moment pour ammener à une mini rond point, là il faut prendre à gauche et aller tout droit la route forme ensuite une branche avec 3 possibilités, il faut prendre la branche du milieu cliquez sur le lien: maps.google.com sur la carte le mini rond point est l'intersection qui se trouve à 1cm sur la gauche du "M" de Mutrécy, on voit ensuite bien la fourche qui se divise en 3 branches, celle du haut qui se termine rapidement (qui correspond à la route de droite quand on vient du rond point) et celle du milieu qui s'enfonce jusque dans la forêt (si vous déplacer la carte vers le bas)) C'est presque fini, une fois sur cette route il faut avancer, ça descend, il y a un virage vers la gauche, ça remonte et quelques centaines de mètres plus loin il faut tourner à gauche pour arriver sur le parking Chêne Guillot (qui se trouve au niveau où la route tourne vers la droite). Ouf! J'espère avoir été clair! Déboulonné toi qui est dans le coin que penses tu de mes indications? C'est clair? Pas d'erreur ou d'imprécisions?

Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
http://img201.imageshack.us/img201/3752/img073lj0.th.jpg Merci Min.s ça marche! Sur cette carte on voit Mutrécy en haut à droite, j'ai mis du fluo rose (qui ne se voit pas beaucoup :oops: ) jusqu'au parking chêne guillot. J'espère qu'avec tout ça vous êtes parés! :)
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
j'ai rien compris........; :lol: :lol: et merde je suis encore a plat j'ai réparé mon pneu samedi et j'ai rouler avec juste aprés pendant 2H.........RAS. et aujourd'hui rebelote je vais carrement changer mon pneu arrière alors j'ai besoin de connaisseur: quoi prendre et ou l'acheter?
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Comment ça t'as rien compris, c'est pourtant simple!!! j'ai été clair.... :lol: La preuve Yann il a compris lui au moins.... :wink: Bah pour ton pneu c'est juste qu'il doit y avoir une autre épine quelque part... PFFFFF en tous cas ça s'annonce bien pour le 31 tout ça.... :mrgreen: Je serai toi j'essaierai de le réparer encore une fois plutôt que d'en racheter un. Mais si vraiment tu y tiens, moi j'aime bien les Hutchinson Buldog de chez DKT, j'aime bien le profil qu'ils ont.Bon par contre c'est ceux qu'a Magguz, alors pour toi niveau crevaison c'est p'tetre pas le top... :mrgreen: :mrgreen: :wink:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
ça fait déja deux fois que je cherche l'épine et ma chambre a trois rustine je commence a en avoir :evil: je vais racheter un pneu tout en gardan l'autre pour plus tard y a un bon choix de pneu chez DKT ??
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
salut pour les pneus c'etait pdt les soldes qu'il y avait des offres sympa le barracuda a moins de 20 roros :wink: perso je roule en spider (super pour tous les temps) et barracuda (moins bon quand c'est gras)
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Bah pour le choix je trouve que c'est un peu limité mais bon... Tu as des michelins et des Hutchinson et c'est tout. Chez Gosport c'est pareil avec encore un peu moins de choix. Après je ne sais pas ce qu'ils ont genre chez Accrovélo, vélocity...etc... et à quel prix??? Moi j'avais regardé aussi chez Gosport le michelin XCR Mud, pour quand il faisait vraiment pas beau, mais il était avec la bande de roulement grise (burkk!!) et en plus à 35 euros environ aie aie aie. 500 balles pour les 2 pneus je trouve que ça fait cher. Rien à voir, hier soir j'ai un peu roulé, et j'ai régler mon dérailleur pil poil. ça va chier parceque là mes vitesses répondent au doigt et à l'oeil :wink: Par contre j'en ai vraiment ras le cul de mes freins, franchement ils freinent que dalle ça commence vraiment à me gaver :evil:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
prend un pneu en 2.20 ou 2.35 pour bien faire, je te conseil un maxxis high roller. en tout cas chez dkt et go sport ça m'étonne qu'ils vendent du 2.35 dans le coin je sais pas qui en vend, moi je commande tout sur le net.
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
C'est ton pneu avant ou arrière qui merde? En ce moment hutchnison fait 50% de remise sur le 2ème pneu acheté jusqu'au 21 Avril, normalement cette offre est valable dans le magasin:
 
SARL VELO CITY 145 RUE DE FALAISE 14000 CAEN France Tel : 02 31 34 45 36 Fax : 02 31 34 42 57
Pour avoir testé: le Spider, c'est un bon pneu pour tout usage et le Bulldog est vraiment bien dans la boue (par contre il taille petit: mon 2.10 fait un peu étroit mais il accroche très bien) Tu peux aussi trouver le Bulldog en 2.00 en tringle rigide (donc moins cher) chez Dkt Sinon en montage avant le Maxxis SwampThing est pas mal pour la boue ( mais seulement pour la boue vu la taille des crampons!!!) et tu peux le trouver en 2.10 à 23 euros chez Eurosport deal 17 rue de la pigacière à caen ( 02.31.93.26.26)
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages

Tiens Kero si ça t'intéresse Fizzbike fait des promos sur des lots de 2 pneus à partir d'aujourd'hui http://www.fizzbikes.com/ il faut que tu ailles sur la droite dans la catégorie "lot de pneus".

kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
merci a vous les gars pour les bon plan je vais voir ça cette aprem c'est mon pneu arrière qui me fais chi** et je ne peu pas prendre un pneu trop large car le cadre du klash est vachement étroit
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages

Kero si tu veux une valeur sure a pas chere prends des Tioga Factory DH 2.10, avec a l'interieur des chambres de DH. Regarde sur Chainreaction, ou si tu as un peu de temps pour decouvrir l'allemand www.bikemailorder.de Chambres a air Kenda ou Maxxis de la balle, mais 600g le bout :lol:

kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
je suis allé faire un tour a DKT les hutchinson mon l'air un peu trop fragile au niveau des flan j'ai quand meme un doute entre le "HUT scorpion TR" et le "michelin trail TS" a savoir qu'il n'y a que 5ct? entre les deux si non celui que j'avais d'origine le "kenda" il et bien mais je ne sais pas ou le trouver
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Alors Kero tu en est ou de tes pneus? Bon en tous cas ça s'annonce bien pour ce weekend avec le temps qu'il fait aujourd'hui, espérons que ça se maintienne.
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
salut a tous on a fait une petite sortie ce matin avec yann... vous aimez quand c'est gras? il y a quelques zones qui meritent de secher d'ici a samedi sinon c'etait une bonne petite viree les descentes sont tjrs aussi sympa :D
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Comme tu dis c'était pas trop gras, s'il ne tombe pas trop de flotte d'ici samedi ça va être sympa. :D :twisted: Pour ceux qui n'auraient pas tout pigé à mes indications ou qui voudraient la version simplifiée, ça donne: Prendre le périph' direction Thurry Harcourt Prendre la sortie direction Thurry Harcourt Toujours tout droit Y a un rond point avec un panneau Grimbosc/Mutrécy à droite, donc prendre à droite et après suivre la route direction grimbosc Une fois arrivé dans la foret 1ère à gauche c'est le parking! Deboulonné,ça donne koi ton vélo? Reçu? pas reçu?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Yann1020, 28/03/2007 - 18:53
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Espéront que tu sois paré pour samedi!!! :?
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages

Prendre le périph' direction Thurry Harcourt Prendre la sortie direction Thurry Harcourt Toujours tout droit Y a un rond point avec un panneau Grimbosc/Mutrécy à droite, donc prendre à droite et après suivre la route direction grimbosc Une fois arrivé dans la foret 1ère à gauche c'est la parking! [/quote] ok ça tombe bien c'est le seul parking que je connaisse :wink: si non pour mon pneu va falloir que je me sorte un peu les doigts du c** je pense prendre le michelin avec la bande de roulement grise 3615 ma vie: ce week j'étais au mans pour le super bike j'ai un reportage a rendre pour le site moto d'un pote, j'en profite pour faire un coup de pub www.numero-1.net