Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Bon chez moi y'a pas de neige en revanche je suis sur-claque par ma semaine de taff et de trucs a faire a droite a gauche. D'autant plus que j'ai du voir ma copine 20min en 10 jours (horaires de taff et d'etudes decales), je vais rester chez moi demain... Donc desole mais je vous verrai une prochaine fois. C'est pas l'envie qui me manque. Desole donc... Pour me ratraper la prochaine fois j'apporte un pack de 40 (oui oui kero t'as bien lu :lol:) Bonne soiree et bonne sortie polaire demain Tom
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"Maguzz" disait:
Bon chez moi y'a pas de neige en revanche je suis sur-claque par ma semaine de taff et de trucs a faire a droite a gauche. D'autant plus que j'ai du voir ma copine 20min en 10 jours (horaires de taff et d'etudes decales), je vais rester chez moi demain... Donc desole mais je vous verrai une prochaine fois. C'est pas l'envie qui me manque. Desole donc... Pour me ratraper la prochaine fois j'apporte un pack de 40 (oui oui kero t'as bien lu :lol:) Bonne soiree et bonne sortie polaire demain Tom
ppppffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"REdhancer" disait:
"Maguzz" disait:
Bon chez moi y'a pas de neige en revanche je suis sur-claque par ma semaine de taff et de trucs a faire a droite a gauche. D'autant plus que j'ai du voir ma copine 20min en 10 jours (horaires de taff et d'etudes decales), je vais rester chez moi demain... Donc desole mais je vous verrai une prochaine fois. C'est pas l'envie qui me manque. Desole donc... Pour me ratraper la prochaine fois j'apporte un pack de 40 (oui oui kero t'as bien lu :lol:) Bonne soiree et bonne sortie polaire demain Tom
ppppffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
[size=18]pppppppfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff[/size] T'inquiètes Red j'ai encore ton numéro je t'appelle si on ne te voit pas arrivé. Mag la prochaine fois tu as intéret d'etre là..... :evil: :evil: :evil: :wink:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
c'est bien ce que je pensé les mec en DKT c'est des petite bite :lol: :lol: pour demain c'est ok mais si il fait trop froid ou trop humide je vais pas rester longtemps........et oui moi aussi j'ai une tite bite [size=7]quant il fait froid [/size]:lol:
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Je viens de rentrer d'une soirée, il pleut, il fait froid ... et ben, je viens quand même ... sauf si demain il tombe des cordes!!!
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Alors elle est bien votre sortie piscine ? :lol: Hmmmm moi genial jsuis reste au chaud en entendant la pluie tomber dehors, et j'ai dormi en une nuit ce que j'ai dormi dans la semaine. Bande de naze vous me critiquez alors que je me tue jour et nuit pour organiser des sorties velo a Feugueurolles, aucun respect..... :lol: :lol: Rah la jeunesse jte jure
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Après une douche brûlante, un bon repas, une sieste d'enfer et un petit goûter bien calorique je renaît! :) On a eu beau se faire tremper jusqu'à l'os, c'était bien sympa cette petite sortie amphibie, par contre je me suis niqué la hanche quand je me suis vautré la première fois dans les caillasses :lol: Tout le monde est bien rentré???
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Ca s'est fini a quelle heure votre petite viree ?
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
oaui moi ça fait 7H que je suis rentré et ma copine m'attendé sous la douche de quoi bien me réchauffer :P aprés, un tit apéro et une bonne partie de XBOX désolé de vous avoir laché mais avec cette flotte et ce froid (3° a la megane) j'ai bien cru mourir a la prochaine sous le soleil :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
vraiment un temps de merde, je suis rentré il avait toujours pas plu sur condé.... sinon sortie sympa, là je pouvais attaquer dans les singles avec le canonn mais j'étais vraiment haut perché, ya eu pas mal de gamelles quand même, dont moi j'ai rien compri. merci à nos guides pour la découverte des singles de grimbosq et ravie de vous avoir rencontré. là, la bière était à bonne température pour kéro, mais on a cru qu'il allait mourrir sur le retour avec sa mégane, ayé t'es plus violet? lol. à une prochaine sortie non amphibie :D
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
les hostilites se sont finies a 13h c'etait effectivement bien sympa et pour une sortie sous le signe d'heineken c'etait on ne peut plus arrose :wink: promis la prochaine on se refait les singles a toc sur le sec :twisted: et les descentes seront plus accrocheuses a bientot sur les pistes 8)
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Ouais c'était bien sympa, mais franchement trop mouillé, domage... Kéro tu as raté la dernière descente de la journée, qui je pense t'aurai beaucoup plus :lol: :lol: moi j'ai fait 3 mètres, et hop un salto :evil: :shock: :lol: Bon franchement Mag on ne peut pas dire que tu ais raté quelquechose de mémorable, sauf si tu es adepte des sorties sm sous la pluie :wink: En tous cas content de vous avoir rencontré Yann et Guyom, et franchement Yann tes croissants, hummmm divins..... Et oui Kéro tu as bien lu une binouze avec un croissant domage pour toi.... :wink: @+ tout le monde, moi je m'en vais en TUNISIE........ 8) 8) 8)
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
bonne vaccance a toi min's 8) maguzz si j'ai bien compris cette semaine tu est du matin! vue que cette semaine je suis en congé et que la meteo a l'air pas mal, si une petite sortie a feugeurolles vous dis faite moi signe pour en revenir a grimbosq on a pas eu trop le temps de se connaitre Yann et Guyom donc a une prochaine fois :wink: y a pas eu trop de bobo dans vos chute?
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Avec mes 2 vautres je suis le winner du crash contest, pas de gros bobos: un hématome au genou droit, une éraflure au coude gauche et un peu mal à la hanche côté gauche mais rien de bien méchant! Et vous pas de séquelles? Kéro, tu n'as pas eu besoin de t'amputer quelques orteils gelés? C'était sympa de vous renconter, il ne reste plus qu'à remettre ça :D
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
pour les chutes y'avais de la bonne boue fraiche pour amortir, ou des marres d'eau :D
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
ça c'est a cause de la bière va falloir changer de sponsort :mrgreen:
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Ouais c'est à cause de toutes les bières que je me suis tapé que je me suis mis au tas 2 fois, faut que je me remette au jus d'orange :)
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
vous avez raison le sponsoring par une marque de biere c'est depasse une marque de boisson energisante c'est plus dans le coup :wink: je propose pour la prochaine un sponsoring par red bull avec de la vodka ça le fait bien :twisted:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
ouai c'est a la mode ça boisson "enervante" + de la vinasse il parait que c'est de la bombe il faut que je test.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in