kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
bon en fait j'ai pris un XC de chez micheline le profil a l'air pas mal par contre vous allez me prendre pour un b*te mais le sens de rotation n'est pas inscrit sur le pneu je ne voi pas trop dans quel sens le mettre!
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"kero N1" disait:
bon en fait j'ai pris un XC de chez micheline le profil a l'air pas mal par contre vous allez me prendre pour un b*te mais le sens de rotation n'est pas inscrit sur le pneu je ne voi pas trop dans quel sens le mettre!
Tu m'étonnes qu'il soit pas mal son profil à michELINE.... :mrgreen: :mrgreen: Bon ok je sors. Pour le sens de rotation, c'est bizarre que ce ne soit pas marqué dessus, il n'y a pas une toute petite flèche??? Ou alors il n'y aps de sens, c'est au choix????? Bon Déboulonné, j'éspère que tu vas vite avoir ton p'tit nouveau, au moins vendredi, comme ça t'auras le temps de le roder un peu avant samedi.
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Bon ca fait deux semaines que le bike est en pieces dans ma cave. Je suis de l'apres midi cette semaine donc ouch, va falloir que je speed pour le remonter d'ici la :D Croisons les doigts, car il est toujours plus facile de demonter que de remonter. En plus il me manque des cables et de quoi les couper. Quelqu'un aurait-il une pince qui coupe treeeeeesssssssssss bien les cables (vraiment nickel) a apporter samedi ? Merci 8)
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
mouai j'ai ça, on va voir si elle coupe bien samedi......heu et pour moi il me faudrait une pompe avec un gros débit d'air....merki
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
euh merci deboulonne mais la pince suffira :lol: kero -> j'ai la pompe et sinon, qui se charge d'acheter un pack de biere pour tout le monde, et qui se charge d'acheter un pack de biere pour kero ? :lol: (histoire de le faire languir, les pack de 40 de kro sont ressortis chez champion :wink:)
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Ouaiiiiiiiisssssssssss Samedi 8h : 4 degres pluie 14h : 7degres pluie 20h : 7 degres pluie J'adoooooooooore ma region :lol:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
ho bah merde en plus ça a l'air d'etre de la pluie qui mouille! avec un peu de chance ça va changer
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
:shock: C'est des vélos ou des pièces détachées avec lesquelles vous roulez??? :lol: (sans parler de Tanguy et de son bon de commande :twisted: ) La météo ne s'annonce pas fameuse mais tant qu'il ne tombe pas des cordes ça devrait le faire. Au final 9h30 ça convient à tout le monde comme heure de RDV? Maguzz et Kero, venez à 7h, le temps de reconstituer vos spads. S'il n'y a pas de flèche sur micheline c'est que tu peux la prendre dans les 2 sens ... :roll: désolé!
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Oh fait chier, c'est vrai que le temps ne va pas etre terrible ce we, mais bon comme dit yann du moment que ce ne sont pas des trombes..... 9h30 ça le fait pour moi Moi aussi j'ai une pince qui coupe bien, le seul problême est qu'il faut que je pense a l'apporter. Alors déboulonné, t'as ton spad ou pas????? Magguzz comment que ça se fait que le tien est en pièce t'as changé des trucs? Moi de mon côté ça y est mes freins freinnent nickel, je peux vous dire que ça va chier pour vous, et c'est pas avec Micheline que tu vas me ratrapper Kéro!!! :mrgreen: :mrgreen: Moi je pense apporter le sponsor, enfin faut que j'aille le chercher, au pire ce sera du café, mais normalement ça devrait le faire.
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Je suis blinde d'ici la fin de la semaine (je sais meme pas comment je vais faire pour tout faire... :shock: ) donc desole mais le pack je l'emmene la prochaine fois :wink: Mon spad est en pieces parceque j'avais envie de le demonter pour voir comment ca marche, pour le nettoyer de partout et lui faire une ptite revision par mes soins (resultat ca fait deux semaines qu'il est en pieces, j'ai enleve le gros de la terre et puis c'est tout :lol: en gros ca a servi a rien a part me prendre du temps, mais j'aime bien ca)
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Et au fait, Red, si tu viens en Cannondale, tu peux repartir :lol:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Maguzz" disait:
Mon spad est en pieces parceque j'avais envie de le demonter pour voir comment ca marche, pour le nettoyer de partout et lui faire une ptite revision par mes soins (resultat ca fait deux semaines qu'il est en pieces, j'ai enleve le gros de la terre et puis c'est tout :lol: en gros ca a servi a rien a part me prendre du temps, mais j'aime bien ca)
MDR!! :lol: j'ai mon frein avant qu'est pas top depuis que j'y ai mis de l'huile dessus :? sans faire exprès bien sur!! mis appart ça il roule :wink: ps: pour info a partir du 2 avril il y aura des camel back a 15? chez lidl
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"Maguzz" disait:
Et au fait, Red, si tu viens en Cannondale, tu peux repartir :lol:
?? pkoi je dois repartir ?? c'est sur que je viens en cannon, enfin je sais meme pas dans quel état il est, mais le giant est pire alors bon..... j'ai vue du bmxeur à Caen taleur, en allant voir Arlette ..... huhu 8)
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Je voulais dire que fallait emmener ton Giant et non pas ton Cannon. Et c'est qui Arlette ? Ca vous derange si je propose la sortie a un pote ? Il est plus rando mais il rigole bien aussi. Bon jme suis reveille en retard j'ai pas eu le temps de monter le bike entier, surtout que je pars au taff la. Le truc c'est qu'il me reste des ptites pieces je sais pu ou elles vont :lol: En esperant que tout soit bon samedi. Et puis le tubeless il veut pu se regonfler l'encule :shock:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
pour arlette si je te dis travailleur , travailleuse ça te dis qql chose? il roule en tube ton pote ? :lol: moi aussi je suis de l'aprem sauf que j'ai posé mon vendredi 8) et mon lundi , mardi , mercredi , jeudi et vendredi......youhou moi j'apporte des bière et du pain pour les canards :wink:
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Tout le monde est le bienvenu samedi, du moment que ce soit avec de l'air dans ses pneus :twisted: Il ne faut jamais démonter un vélo, c'est plein de trucs compliqué à l'intérieur et quand tu le remonte tu te retrouves toujours plein de pièces en trop qui visiblement ne doivent servir à rien :lol: Déboulonné fait silence radio, espéront que ce soit parcequ'il est en train de régler son nouveau vélo au quart de poil ... Pour tout le monde: il semblerait que le K-way soit de rigueur samedi :?
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Ouais c'est clair Yann le Kway s'annonce pas mal suaf que j'en n'ai pas :cry: En tous cas je suis bien pressé d'etre samedi moi, j'ai une envie de rouler..... :lol: Evidemment que ton pote est le bienvenu Mag, comme si on était des méchants :evil: :evil: :evil: :lol:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
arlette laguiller, ya que kéro qui suit ici. c'est normal qu'il te reste des pièces c'est un dkt, l'oublie pas :D :D relou si il pleut samedi .... donc si j'ai bien compris samedi c'est une rando...... combien 30 40 50 kms ????? :oops: :oops: va yavoir du cuissard pour toi mag' tu kiffes, n'oublie pas t'es un ancien crosseu huhu :D bon moi je sais pas si je vais avoir des jambes pour samedi on vérra sur place.
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Bah disons que le velo je l'ai remonte en 45 minutes chrono donc forcement j'suis passe a cote de pas mal de trucs ok pour arlette ;-) donc je confirme demain, suivant etat du velo si je suis zero, un ou deux a venir :) tom
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Rhââââ!!! Quel temps de merde!!!! Question existentielle pour demain: je laisse mes pédales auto ou je met des pédales plates pour me casser la gueule sans embarquer le vélo avec moi? :) D'un autre côté ça me saoule de bricoler le vélo la veille de sortir... Tanguy, ça devient quoi ton vélo? Ils te le livre à dos de chameau?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 30/03/2007 - 17:04
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
vous parliez de k-way :?: moi je pencherai plus pour la neoprene speciale grand nord :wink: sinon desole si ça fait cake mais ce sera cuissard et surchaussures pour moi :oops: a demain :twisted:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Ouais purée c'est quoi ce temps!!!!!!! :evil: Bon tampis, au moins faudra se donner pour pas avoir froid. Et alors déboulonné tu es des notre demain ou pas? tu prends le vélo de Marianne? Yann j'ai bien reçu ton numéro de tel si je ne trouve pas le parking je t'appelle. Donc 9h30 10h, si il y a un pb j'ai vos numéros Magguzz, Kéro, Red et Déboulonné. A demain, Romain
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
ce matin quelle galère pour aller à Caen depuis Condé plein de neige, et biensur Clécy dans le brouillard, et bien bloqué. demain il annonce de la neige, donc je vais voire en fonction de l'état de la route, et suivant si il pleut comme ya pas.... parcontre j'ai pu aucun numéro. je pars entre 9H ET 9H15 de condé. si tout se passe bien à demain