Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Voila le post officiel de la petite sortie FR a Feuguerolles le samedi 10 mars. Je propose un Rdv vers 9h30 10h sur le départ appelé vtt/rando. Pour le moment il y aurait Maguzz, Red (a confirmé) et moi. Naturellement tout le monde est le bienvenu au contraire. Maguz, si tu veux suggerer des choses, le programme des itinéraires, comme tu connais bien le site, tu as le champ libre. Kéro, je pense que tu seras partant?
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
m'oui j'adore les stages mécanique :lol: :lol:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
pas d'itineraire precis, c'est assez restreint, on repere et on s'amuse ? ca vous va ? :D faut trouver quelqu'un pour amener un pack de biere aussi parceque sinon kero aura soif (c'est lui qui a dit qu'on le prenait pour un alcoolique lol) :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Exact tu as raison, c'est des coups à ce qu'il ne revienne plus sinon :lol: En tous cas pas d'itinéraires précis ça me va, on roule et c'est tout... Je prendrais quand même une petite pelle aussi, je crois que j'en ai une.
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
moi je suis ok que s'il ya des virages relevés et des gaps :mrgreen:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
t'inquietes ca va se trouver :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Moi je vois que ça là bas, et rien d'autres :lol: :lol:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Maguzz" disait:
faut trouver quelqu'un pour amener un pack de biere aussi parceque sinon kero aura soif (c'est lui qui a dit qu'on le prenait pour un alcoolique lol) :wink:
bah quoi faut bien avoir quelque chose a éliminer :lol: si non ça sert a quoi de faire du vtt :wink: [size=9]note perso: penser a prendre de la ventoline lol[/size]
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
T'as bien raison sur ce coup Kero... Je mets les cartes d'accès pour notre future journée, histoire espèrons le d'en motiver certains.....Hoho les normands on se bouge :) http://img263.imageshack.us/img263/3918/feugeurolles1rb5.th.jpg http://img157.imageshack.us/img157/8480/feugeurolles2co8.th.jpg http://img295.imageshack.us/img295/1715/feugeurolles3pn3.th.jpg
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Hello a tous, aujourd'hui mercredi, il fait super beau, en espérant que ce soit comme ça samedi.... J'ai mis mon spad à réviser hier, surtout pour faire changer mes plaquettes arrières,je le récupère demain. ça va chier samedi, c'est moi qui vous le dit :twisted: :twisted: :lol: J'espère que vous êtes toujours chauds!!!!!! :wink:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
c'est ok pour moi, par contre si il pleu je viendrais que l'aprés midi car je passerais mon matin a regarder le 1er GP moto de la saison en tous cas je suis bien motivé j'ai vraiment envie de rider :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Comment ça si il pleut????? tu sais bien qu'il fait toujours beau le samedi quand on fait du vélo.... :wink:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
hello les gars, ma presence est en sursis car je sors des urgences, accident de travail, une belle lombalgie de preparateur de commandes, j'attendrai vendredi soir pour dire si je viens ou pas... desole mais pas trop le choix lol see you !
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Oh bah merde alors..... Après les conneries que t'as fait sur ton vélo a clecy, tu trouves le moyen de te faire mal en taffant :? Je te souhaite un bon rétablissement, et j'espère sincerement que tu seras remis pour samedi. :wink:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
jvais essayer davoir un RDV chez l'ostheo d'ici vendredi comme ca je serai operationnel mais je pense que je forcerai pas trop :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Ouais c'est ça c'est ça... tu dis ça pour ne pas avoir à donner de coups de pelle p'tit malin... :wink: Non mais franchement ça serait cool que tu sois là, parceque sinon c'est des coups à finir bouré avec Kero et Red :lol: :lol: :lol: Mine de rien un de moins ça parait 8) Plus sérieusement, je viens de voir la météo, ils annoncent un temps de malade pour ce week end, donc faudrait pas rater ça. Je récupère mon spad demain matin de chez accro vélo, et si il fait le même etmps qu'aujourd'hui je crois que je vais me faire une petite session street sur l'heure du repas, avant de retourner au taffe. Comme ça je serai en forme pour ce week end....
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
tu penseras a moi car a cette heure la je me ferais une GROSSE session secu/CPAM :lol:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Ouais bah bon courage, tu risque d'y passer un bon moment.... Vive l'administration :evil:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Maguzz" disait:
hello les gars, ma presence est en sursis car je sors des urgences, accident de travail, une belle lombalgie de preparateur de commandes, j'attendrai vendredi soir pour dire si je viens ou pas... desole mais pas trop le choix lol see you !
on va encore etre obligé de l'attendre :P :P :lol: personne d'autre pour cette sortie??
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Ouais c'est clair, si c'est pour se plaindre c'est pas la peine... :lol: :lol: Je reviens tout juste de ma petite session street, je suis allé au cargo, je n'y était jamais allé, bah franchement, ça fait un pur spot (surtout au niveau du street en roller) mais même en vélo, il y amoyen de faire pas mal de gaps. Franchement, pour mon niveau, je me suis bien marré....
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
D'ailleurs c'est où exactement le Cargo? Je fais une session street samedi dans Caen, et si c'est sympa je vais peut-être voir là-bas... :wink:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
le Cargo c'est au bout du port (juste avant le barrage sur l'orne du cours montalivet), en face t'as Point P, Lapeyre et les putes :wink: t'as une street session prevu seul sowx ou avec du monde ? sinon si je vais a feugueurolles jpourrais peut etre passer te prendre si c'est ca qui bloque
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Comment ça si je vais a feuguerolles????? T'as intéret d'être remis Maguzz, et en pleine forme en plus... :wink: C'est vrai SowX, pourquoi tu ne viendrais pas avec nous, franchement on s'est bien marré a Clecy le WE dernier. Si ça te dit, et si tu as d'autres potes a emmener, au contaire, il faut mobiliser du monde. A part ça quelqu'un a des news de RED, est ce qu'il vient?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Min.s, 09/03/2007 - 10:43
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
bah ecoute SI je viens la reponse va etre dans la journee, j'ai RDV chez l'ostheo dans 40 minutes, je vais avoir son avis, j'irai nettoyer mon velo voir si je peux me bouger un minimum mais meme si ca s'est un peu ameliore y'a rien de garanti... et meme si je viens je vais pas etre hardcore lol en tout cas j'espere pouvoir venir ! mon ostheo fait parfois des miracles
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
dis moi sowX, t'as combien de fourches a la maison, car pour ton chase, a l'origine t'avais une DJ en premiere monte ? puis je vois qu'elle est montee avec une shiver SC, puis une stance, puis une argyle, t'as toujours pas trouve chaussure a ton pied ?