Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Bon alors messieurs, dernière ligne droite....Vu le temps de cet après midi, ce serait domage de rater ça. Petits rappels: - je serai à Feuguerolles demain matin entre 9h30 et 10h - Maguzz, seras tu là? ton osthéo a t'il fait des miracles? - Kéro es tu toujours ok? - Red? pas de news, peut etre des nouvelles ce soir.... - D'autres personnes? SowX seras tu des notres? Au pire j'ai vos numéros, je vous contacte au cas où si je n'ai pas de nouvelles de vous. Moi j'irai quoi qu'il arrive roulé là bas demain matin, maintenant si vous ètes toujours partant, on se fait la journée. Je prends une petite pelle au cas où on en ait besoin.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Alors pour répondre aux questions:
 
t'as une street session prevu seul sowx ou avec du monde ?
Ouais je street demain avec le type américain de PinkBike que j'ai repéré sur le même forum. (demain après-midi de 14h à je sais pas quand encore)
 
C'est vrai SowX, pourquoi tu ne viendrais pas avec nous, franchement on s'est bien marré a Clecy le WE dernier. Si ça te dit, et si tu as d'autres potes a emmener, au contaire, il faut mobiliser du monde.
Bah en fait si je vais faire du street demain je peux pas venir avec vous (et c'est pas parce que je veux pas rider avec vous mais la session street était prévue avant votre session FR donc... Par contre la prochaine que vous organisez je viens :wink:
 
dis moi sowX, t'as combien de fourches a la maison
Alors, l'histoire en fait c'est que quand j'ai acheté le Chase j'avais donc la Stance (que j'ai explosée) donc le temps du (long) SAV on m'a prêté une Shiver, puis j'ai récupéré une Stance (du SAV donc), que j'ai explosée (encore), et là j'en ai eu un peu marre et j'ai acheté une Argyle 409, qui va plutôt très très bien... :D Voilà... :wink:
 
- D'autres personnes? SowX seras tu des notres?
Bah non désolé, je fais ma session street (qui était prévue avant la session FR), par contre la prochaine ca m'interresse bien! :D D'ailleurs, pour ceux qui ne peuvet pas aller à Feugerolle mais qui peuvent pratiquer mais sur Caen, la session street de demain c'est rdv devant le RU B (campus) vers 14h. IL y aura moi et Dan (l'Americain qui ride plutôt pas mal dirons-nous... : http://www.youtube.com/watch?v=ZbHnj8jy4ME#GU5U2spHI_4 Ride dans Caen: http://www.youtube.com/watch?v=xkZf30LZ0BE&mode=user&search=
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Bon moi je suis dispo demain, c'est con pour la street session ca m'aurait vraiment interresse de voir ce gars rouler, il reste sur Caen jusqu'a quand ? Donc demain je suis OK pour Feugueurolles, mais des que je ressens la moindre douleur au dos je me verrais obliger de retourner au bercail. 10h sur le parking VTT ? Et SowX, tes Stance c'etait axe de 9 ? Tu fais du gros stair gap pour les tuer comme ca ? Donc demain a Feugueurolles, qui sera la ? Est ce que quelqu'un peut contacter Red ? J'ai pu son numero...
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Maguzz" disait:
Et SowX, tes Stance c'etait axe de 9 ? Tu fais du gros stair gap pour les tuer comme ca ?
Non non axe de 20 et 1.5' de pivot :roll: La première j'ai explosé les cartouches je crois sur une recpet' en dirt (trop loin), et la deuxième c'est pas de ma faute puisque c'est au niveau de l'attache de l'axe qu'elle a lâché (sachant que j'ai fais quelques DH (soft), du street (technique), et du dirt) Aucun stair gaps chez moi... Tout ca pour dire que c'est une belle merde cette fourche... :roll:
 
il reste sur Caen jusqu'a quand ?
Il reste jusqu'en Mai. :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Ok les gars, bon SowX c'est encore une fois pas cul, mais si on semarre bien demain (ce dont je ne doute pas :lol: ) on se remettra certainement ça... Pourquoi pas du street pour la prochaine. Même avec mon petit niveau ça me dirait bien, surtout pour voir du monde rouler avec un bon niveau, ça peut aider... C'est cool magguzz que tu puisses venir, on dit 10 heures sur le parking vtt. Je n'ai pas de news de Red mais j'ai encore son tel, donc je l'appelle ce soir. Et Kéro? a priori il avait l'intention de venir, donc normalement y apas de raison. Je l'appellerai peut etre quand meme si on n'a pas de nouvelles d'ici ce soir. Magguz, prend ta pelle au cas ou je ne retrouverai pas la mienne, je prend également mon App Num, comme ça si MOSSIEUR a mal au dos il prendra des photos :lol: :wink: :wink: :wink: Sur ce à demain, mon spad est tout beau tout prêt avec des toutes nouvelles plaquettes a peine rodées 8)
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
bon moi c'est ok pour demain, je viens d'avoir mins au tel. désolé de pas avoir donné de nouvelle plus tot mais j'ai pas de connexion dans mon appart la semaine et au taf j'avais pas mal de boulot. bon je viens à l'instant de finir de monter ma cassette, j'ai mis les nouvelles plaquettes, par contre personne n'a une pompe haute préssion pour marzo ? si oui qu'il l'ammene demain plz. merci il faut que je règle mon dérailleur arrière demain matin aussi car les vitesses sautent. donc demain à 10h ciao arno
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
j'ai une pompe de fourche que je me sers pour ma sherman, c'est ce qu'il te faut red ? elle est deja dans le coffre je l'oublierai pas ;-)
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
heu je sais pas c'est une haute ou basse préssion ? sinon j'espère que vous tater le réglage de dérailleur arrière, j'ai pas réussi :? hier soir j'étais de soirée sur Caen, je sais pas se que j'ai foutu mais au réveil j'avais un putain de mal au poignet, j'espère que j'aurais pas mal à faire du vititi. bon les gros à demain. bonne nuit
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
c'est bon pour moi aussi demain 10H
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
au fait, pas de binouze pour moi je suis sous medocs :roll:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
ah et puis au fait, Kero, je t'amenes un short :lol: :wink: :wink:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
tres bonne session, merci les gars ! bravo arnaud pour ton courage et..... puis ton courage :lol:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
re; trés bonne séssion encore, meme si physiquement j'en ai chié dans le gras, bon j'avais des excuses avec ma courronne en 44 ma double t... sinon le parcours FREERIDE était trés bien balisé :D bravo au GO les gaps sympa mais cho l'attérissage :mrgreen: y'a des ptits gars qui ont fait des progrés hin kéro ;) maguzz chut chut répare ton tubeless :mrgreen: mins 1er éffet kisscool " tiens on dirait mon supermotard" 2ème éffet kisscool ".....c'est mon supermot" on attends les photos :)
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
c'est vrai que j'ai fait des progrés maintenant j'arrive a crever comme un pro :lol: bilan 2 trou dans la chambre trés bonne session je me suis gavé méchant sur les single :P :shock: en plus on a croisé des gens vraiment sympa avec des super sourire :? et d'autre avec des gun..... :shock: ....bagdad in normandie les moment fort de la journée: les 40 ; 50cm de flotte un gap de fou une session méca une culture de champi et une ambiance fun
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Yes c'est vrai super session les gars, merci à vous. Un peu gras certe mais quand on aime.... En plus tu as raison Red c'est agréable d'emprunter des sentiers aussi bien balisés :wink: Par contre pour les photos et les videos, je vais voir ça au bureau car ma connexion est vraiment pas terrible chez moi alors je me galère trop a vous les envoyer. Donc j'essaie de voir ça demain. Par contre ce matin j'ai un peu mal aux cuisses, j'comprends pas... :lol:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ca avait l'air sympatoch votre session... :D De notre côté on est allé au skatepark (d'Hérouville)... Et l'ami ricain (Dan) a un niveau assez énorme... Du style rollback (plus droit tu meurs), to manual (toujours en rollback), to bunny (toujours en rollback), to barspin (toujours en rollback), to 180... :shock: Assez halllucinant...
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Min.s" disait:
Par contre ce matin j'ai un peu mal aux cuisses, j'comprends pas... :lol:
pour les cuisse ça va par contre j'ai bien mal a mon bras droit aprés le ratrapage de justesse a un arbre juste avant d'avoir lancé mon vélo :oops: ps: voici une photo du sac dont je vous parlez http://img408.imageshack.us/img408/2602/70261rz3.th.jpg 359? le sac +2 Ipod +1 cam (commandes sur les lannières du sac) adresse du mag oxygen-surf shop 65,rue des bains trouville/mer 02.31.89.98.50
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
SowX, je serais très interessé de te voir rouler avec ton pote (les vidéos sur youtube sont très sympa). Si tu fais une session street sur caen prochainement préviens moi, je n'ai pas d'expérience de la pratique du street ( je pratique plutot le XC un peu engagé sur mon commençal combi disk à grimbosc ) mais ça me tente bien de m'essayer un peu et au pire si je ne touche pas une bille j'ai un camescope numérique ... ça peut tjs servir! :wink: Lundi et mardi matin je suis libre si jamais tu as un créneau? Mon adresse: yann1020@hotmail.fr Quand aux sorties FR je suis bien tenté mais j'ai un peu peur de plier mon vélo et le bonhomme avec :)
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
tu plieras plus vite en street vu le niveau qu'on a en freeride :wink:
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Ben, je viendrais bien lors d'une de vos sorties FR mais je suis plutot disponible en semaine et j'ai l'impression que vous ne sortez que le week-end? Sinon je viendrais bien mais mon combi fait-il l'affaire?
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
samedi matin on avait un gars en xcontrol et crossmax SL, tu sais nous on a des beaux velos mais c'est pas pour parader avec, le principal c'est qu'on progresse de sortie en sortie donc oui avec ton combi se sera bien, pour l'avoir teste je sais que c'est un cadre nerveux et un equipement varie, de maniere a ce que si tu te plais dans le freeride, tu puisses le faire evoluer a ton gout. je risque de sortir un peu la semaine selon les postes que je fais, seulement la je suis de l'apres midi donc pas avant dix jours tu es de Caen ?
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Oui,j'habite à caen. Le mec en X-control c'est pas Tanguy? On roule ensemble de temps en temps, le seul problème c'est qu'il est surtout dispo le week-end, du coup on a du mal trouver des créneaux pour rouler ensemble dernièrement. J'ai aussi des horaires postés, je bosse à l'hôpital, c'est pour ça que j'ai des jours en semaine vu que je bosse aussi le week-end! Résultat: c'est super galère pour trouver des compagnons de ride! Genre demain matin et mardi matin je pourrais rouler mais personne n'est dispo :cry: et je préfère rouler avec quelqu'un c'est bcp plus sympa.
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Oui oui c'est bien Tanguy, tu dois etre un copain a Min.s j'imagine. Bah moi si j'aurais pas eu de la mecanique a faire etant donne que je reprends le boulot que mardi aprem je t'aurais accompagne sans probleme mais la... c'est independant de ma volonte :?
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Je connais seulement tanguy pour l'instant mais j'espère bien réussir à faire quelques sorties avec vous quand l'occasion se présentera. Tant pis pour aujourd'hui,je vais rouler un peu en ville puisque le soleil a l'air décidé à se montrer :)
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Tient tient c'est marrant ça... Comme quoi le monde est petit... Oh la la faut que j'arrète avec mes supers phrases moi!!!! :lol: En tous cas Yann c'est quand tu veux, au contraire, et comme le dit Magguzz, c'est avant tout pour se faire plaisir, par exemple samedi, je suis le seul a avoir passé un gap, les autres sont passé à pied, et c'est pas grave....heu.... non en fait...heu, c'est p'tètre le contraire.... :roll: :mrgreen: Enfin bref , tu vois j'ai pas un gros niveau loin de là, mais l'essentiel est de se marrer entre nous, donc nul doute que ton vélo fera l'affaire, tu pourras en parler à Tanguy. J'essaie de mettre les photos, si ça veut bien passer, car ça a l'air de coincer.