Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages

Red en action... img149.imageshack.us Kero... img187.imageshack.us Magguzz qui nous prépare une belle bosse :lol: img215.imageshack.us Red en attente de la dite bosse. img264.imageshack.us

Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages

Kéro s'élance img151.imageshack.us Maguzz, zone trialisante img481.imageshack.us Kero sur la même zone img81.imageshack.us Red, toujours le même endroit :D img257.imageshack.us Tanguy au départ... img441.imageshack.us et là, pris en flag' :lol: :lol: 8) :wink: img227.imageshack.us

Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Ouais, quand je regarde les photos de votre sortie je me dis qu'il faut ABSOLUMENT que je me joigne à vous sur une prochaine sortie. S'il y a possibilité éventuellement de faire qq chose en semaine ( genre le jeudi 22 mars) ce serait bien sympa!!!
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages

Désolé Yann, mais moi en semaine c'est pas possible, a part quand je suis en vacances.... Ou alors le soir, quand il fera jour bien tard... Suite des photos: Photo de "famille" :lol: manque que Tanguy, partit plus tôt... img90.imageshack.us LE gap de red, encore félicitation...les vidéos suivront... img110.imageshack.us

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Min.s, 12/03/2007 - 11:06
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages

Le passage préféré de Red, un peu humide non??? :lol: img72.imageshack.us et la ça ressemble a du foutage de gueulle.... 8) 8) :wink: img106.imageshack.us Enfin fin de journée, merci les tubeless!!! non non j'me moque pas :lol: . En même temps, le prochaine on se la fait a 2 Red, on roulera plus longtemps, nous au moins on crève pas n'est ce pas kéro et Magguzz... :wink: img337.imageshack.us et les vidéos: Little gap de kéro: video.google.fr le même par Red video.google.fr

REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
trés jolie tes photos mins, j'aime bien. bon bin moi j'ai la crève, comme si j'avais la grippe, et en + j'ai mon épaule et mon bras gauche qui me font bien mal je crois que c'est à cause de mes 3 tentatives échouées...
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages

Bah tient justement les voici tes tentatives.... Le gap de Red 1er essai: video.google.fr 2ieme essai: video.google.fr et 3ieme... :lol: perso je ne l'aurai pas tenté la video ne montre pas trop, mais il y avait de la pente derrière.... :shock: video.google.fr

Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages

Red qui prend son bain: video.google.fr Maguzz pour le 180...domage je ne te filmais pas quand tu l'as passé... video.google.fr Voila c'est tout... j'éspère que ça donnera envie à d'utres personnes de sjoindre a nous....

Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Merci pour les photos et videos min.s ! Arnaud t'es mignon dans ton bain :lol: Mon wall ride 180 est trop moche faut vraiment que je le travaille Bon devinez quoi j'ai achete de quoi reparer mon tubeless, mais je sais, fallait y pense avant. A+
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
C'est vrai qu'il est mignon les pieds dans l'eau, on l'entend même raler sur la vidéo, je comprends pas pouquoi???? :mrgreen: Effectivement Magguzz fallait y penser avant :lol: en même temps mieux vaut tard que jamais :wink: En plus je veux pas balancer, mais le boulet dans l'histoire ce serait plutôt Kero, 30 minutes pour s'appercevoir qu'il est crevé, alors qu'on a tout pour réparer :shock: moi je dis chapeau!!! :lol: :lol: 8)
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
moi râler, jamais :mrgreen: nen bah sans rire je sais pas si c'est le bain ou autre chose mais je suis vraiment malade :roll: état grippal c'est de votre faute...... :) min.s si y'a moyen que tu m'envois les vidz en full quality car là ... mes sauts ressemblent à rien, aucune vitesse, aucune impréssion de dénivelé
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Je viens de t'envoyer un MP Red car je n'ai pas ton adresse... De toutes façons c'est vrai que les videos, et même les photos ne rendent pas trop compte du dénivelé. Pour ce qui est de ta crève franchement je ne vois pas, moi je suis en pleine forme :lol:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Min.s" disait:
En plus je veux pas balancer, mais le boulet dans l'histoire ce serait plutôt Kero, 30 minutes pour s'appercevoir qu'il est crevé, alors qu'on a tout pour réparer :shock: moi je dis chapeau!!! :lol: :lol: 8)
MDR!!! trés sympa c'est photo et video par contre je ne comprend pas pourquoi tu met les vids ou je prend un gap comme une grosse merde , tu aurais pu mettre celle ou je passe au dessus de l'orne en double front flip no hand :D :D
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"kero N1" disait:
par contre je ne comprend pas pourquoi tu met les vids ou je prend un gap comme une grosse merde , tu aurais pu mettre celle ou je passe au dessus de l'orne en double front flip no hand :D :D
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: c'est vrai je voulais la mettre, mais mon AN a du merdé à ce moment là c'est vraiment domage :lol:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
dites moi les ptits gars, est ce qu'il y en a parmis vous qui savent rayonner des roues ?
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
ça tourne pas rond ??? moi pas savoir faire..........désolé!
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
non c'est pour savoir si jamais je change mes roues quelqu'un aurait de fabuleux talents pour m'aider a les rayonner car je suis zero moi... jsuis alle acheter un kit reparation tubeless tout a l'heure (le meme que Red), et en lisant la notice j'ai vu que y'avait pas besoin d'enelever le pneu et tout, il suffit de mettre de la colle sur le trou EXTERIEUR du pneu :lol: la prochaine fois, jpourrais crever 15 fois, ce sera pas grave :wink: :wink: :wink:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
la colle a l'extérieur du pneu!!!.....faut voir mais je suis pas sur du résutat je sent qu'on va encore bien se marrer la prochaine fois :lol: :lol: :lol:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"Maguzz" disait:
jsuis alle acheter un kit reparation tubeless tout a l'heure (le meme que Red), et en lisant la notice j'ai vu que y'avait pas besoin d'enelever le pneu et tout, il suffit de mettre de la colle sur le trou EXTERIEUR du pneu :lol: :wink: :wink:
Arrète tes conneries..... sans déconner si jamais tu as raison (ce dont je ne doute pas puisque tu l'as lu), on est vraiment des énormes [size=18]BOULETS[/size] En plus pour le coup, je pense que l'on va surement changer d'avis sur les tubeless :lol: :lol: Mais bon tu as raison Kero, on risque de bien se marrer la prochaine fois. En même temps maintenant qu'il a tout ce qu'il faut pour réparer et qu'il sait comment faire, il est capable de plus jamais recrever :mrgreen: Pour les roues, désolé mais je ne sais pas non plus rayonner. Par contre je crois que ce n'est pas très cher à faire faire, par exemple chez DKT je crois que c'est aux alentours de 10 euros. Parceque le problème n'est pas de remmettre les rayons en place, mais après pour dévoiller la jante, ça doit être une autre histoire.
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Pour avoir passe de longues journees a explorer le systeme DKT, crois moi, ma grand mere monte mieux des roues qu'eux. La bas il savent rayonner que les roues a batons ou les roues pleines :D
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
MDR :lol: :lol: :lol: Sur ce coup t'as peut être pas tort!!!!!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
tient donc "un p'tit nouveau".... en tous cas moi je suis le premier à t'avoir reconnu :P ça a été le retour samedi, tu ne t'es pas perdu? :lol: C'est con que tu aies du partir, tu as raté des bon moments, des passages ultra bien balisés, un bain mémorable, et pour finir, pas une mais deux, je dis bien deux crevaisons, tu as du voir les photos... En tous cas tu perds pas de temps, ta nouvelle bicyclette arrive déjà la semaine prochaine!!!!! :shock: Donc ton X-control est officiellement à vendre? Et au fait j'ai pas du tout écouté samedi, c'est quoi le p'tit nouveau qui arrive? un Lapierre je supose, mais lequel?
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"deboulonne" disait:
:)Tout ceci pour dire que mon nouveau velo arrive... la semaine prochaine. Il devrait etre plus adapté! a+
tiens en v'la un qui va payer sa bouteille :wink: bienvenu a toi sur le forum :wink: en effet c'est dommage que tu ne sois pas rester plus longtemps tu a loupé la partie FR dans la décharge a ciel ouvert, un bon ride au millieu des poussettes et des matelas :D :lol: :D :lol:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"kero N1" disait:
tiens en v'la un qui va payer sa bouteille :wink:
Eh bah j'le reconnais bien là le kéro, pendant un moment j'ai cru qu'il était malade :lol: :lol: :wink: