Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
par contre, j'espere qu'il ne progresse pas dans la boisson aussi vite qu'il progresse en velo sinon a la prochaine sortie c'est pas la peine de se rejoindre a grimbosq, le PMU d'a cote suffira :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
alors Deboulonne je vais te faire gagner de l'argent, commande le velo sans les roues, j'ai les meme a vendre :D :wink: Non sans dec il a une bonne gueule et puis a l'avant une petite Talas :oops: mignonne comme totu
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
bon alors les normands on a dormi toute la journee ? pas un seul message a quand la prochaine sortie, et ou ?
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Oups, exact, pas le temps du tout... j'ai pas mal de taf, surtout aujourd'hui, donc il n'y aura pas de message de ma part today :( pour la prochaine sortie, je ne sais pas, quelqu'un a des idées???? bah dis donc deboulonne, tu vas avoir un beau vélo mon sal.... :wink: plus question de le prendre sous le bras après ça :lol: :lol: :lol: :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Pas de bras, pas de... Dis donc tang', moi qui te prenais pour un pur crosseur, tu m'épates! Tu n'as pas encore répondu à mon sms par rapport à jeudi prochain, ça te feras une occasion de salir ton nouveau vélo! :D Maguzz, combien pour les cross ride?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
moi je ressors de maladie et le taf de malade que j'avais au boulot. ce weekend je pense ça va etre mécanique pour moi. je vais remettre mon bmx en état pour aller sur les pistes de race et faire un peu de street. dans 2 semaines je suis toute la semaine sur caen, donc une petite séssion street le soir ? je fini mes cours à 16h30. ??? pour la prochaine séssion Une grimbosq :twisted: et là avec mon cannon ca va saigner :twisted: maguzz il sort quand le maxmax ? je vais peut etre m'en commander un . merci min.s pour les vidz tu as du bien galérer merci bcp (jai pas fait gaffe s'il y a tout ?) je vais les mettres sur mon ftp
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
yann1020 ---> les crossMAX 450 a debattre red ---> sorti depuis fin fevrier le maxmax fait chier dans deux semaines je suis de l'aprem donc je finirais a 20h30 :cry:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
ak ok faut que je regarde l'engin de plus prêt alors . moi je te prends tes mavic pour 300 :) fait chier pour dans 2 semaines... bon allez quiites ton boulot :D
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
bah montes le prix et on en rediscute, surtout que j'ai toute les pieces de rechange maintenant (jles ai achetees expres), c'est a dire reducteur axe de 9 -> 20mm (x2), deux valves de rechange, demonte pneus pour crossmax, cles a rayons, axes de roues crossmax
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
hello a tous, bon ça y est cette grosse journée d'hier est passée... Red, je suis partant pour une session street dans 2 semaines en fin de journée. Faudra qu'on essaie de voir ça un peu a l'avance quand même... Pour les vidz que je t'ai envoyées, j'en ai 3 aitres, mais il faut que tu me dises si la denière qui est zippée en plein de parties fonctionne, car c'est vraiment la merde à envoyer. Magguzz, je me suis acheté des pédales, pas les DKT, mais j'ai trouvé des odyssey chez trocsport à 34 roros qui me parraissaient bien. Ce sont plus des typées bmx, mais elles ont l'air de bien accrocher, et les picots sont interchangeables... je teste ça ce we je pense. Je pense rouler un peu XC ce we histoire de feire un peu de bornes pour garder la forme :wink: Y a eu un putain d'arrivage de spad chez troc sport, franchement il y en a qui déchirre pas mal, ça donne envie... Bon bah Tanguy c'est pas de pot, tu vas devoir bosser ce we, pas de vélos pour toi... en même temps vu le petiti bijoux que tu vas avoir, tu peux bien attendre :) Sinon pour Grimboscq on peut commencer à essayer de prévoir ça, histoire de rassembler pas mal de monde. Yann, tu bosses tous les we ou tu peux en avoir un de temps en temps? PS [size=18]HEINEKEN[/size] . .. ... .... non non c'est rien, c'est juste histoire de faire venir Kero, parce que là on n'a pas trop de nouvelles.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
moi je roulerais bien un peu samedi aprés midi mais je ne sais pas trop ou , caen ou grimbosq? ps1: j'ai ma collone de direction qui craque un peu depuis la sortie de feufeu je dois avoir de la terre mais je ne sais pas si c'est grave?? ps2:http://img141.imageshack.us/img141/1922/untitledmo1.th.png :lol: ps3je suis partant pour la sortie heineken
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
MDR :lol: Bah moi je ne pense pas rouler demain AM, mais plutôt le matin, et je pense rester du côté d'argence alors.... si,je change d'avis d'ici là je vous retiens au courant.
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
[size=24][color=red]I LOVE ME[/color][/size] cette aprem en apportant une gamelle d'eau a mon klash qui est enfermé dans ma cave enchainé au mur le tout dans le noir total ( ça le motive!! ) je me suis apperçue que le pauvre avait la roue arriére a plat donc pour demain c'est reréparation de chambre et aprés un gros ride dans ça gueule ça lui apprendra a me faire ch*** :evil: je pense rouler dans caen a partir de 14H [size=18][color=orange]on the road agaaaaaiiiinnnn!!!![/color][/size]
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
si mon velo est lave + repare ptetre que je pointrais le bout de mon nez
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
kero ca te dise qu'on se rejoigne au Cargo ? je sais pas trop a partir de quelle heure je vais sortir donc repasse ici avant 14h que je te confirme tout si ca te dit par contre je serais pepere sans casque ni rien
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Kero dis moi si tu veux bien de moi cet aprem et si oui a quel heure et ou je peux te rejoindre. Jtaurais bien appelle mais j'ai pu ton numero. Peux tu me l'envoyer par MP ou me contacter par SMS ? Tu y vas pour streeter un peu ? Jpeux etre a 14h30 en ville si tu veux. Tchou. SowX, on a plus de nouvelles de toi ?
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
alut je vien de me lever tite douche aprés je passe chez mon père pour réparer mon pneu je pense etre ok pour 14H au cargo je te passe un coup de fil vers 13H30
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
moi je descends d'ici 30min reparer mon pneu, foutre un coup de brosse sur le spad donc pas avant 14h15 je pense. le soucis c'est que tu vas ptetre pas pouvoir me joindre a 13h30 je serais dans mon sous sol.... a taleur
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Pfff MDR :lol: vous avez eu pas mal de problemes pour pouvoir rouler ce we a ce que je vois.... et alors, ça a donné quoi, vous avez roulé au moins? moi de mon côté j'ai bien morflé, on a fait 34 bornes à deux en XC, eh beh a la fin comment dirais je.... je me trainais un peu.... :D je pense que là Red tu m'aurais vraiment étripé :wink: En tous cas très bon entrainnement pour la prochaine sortie, d'ailleurs il va vraiment falloir fixer une date....
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
J'ai mis un petit CR sur le topic "qui roule ce week end", en gros y'a encore une histoire de tubeless mais sans consequence...
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Je donne des nouvelles: :wink: J'ai pas pu rouler de week end car j'avais cours toute la journée de samedi (pour rattraper un journée qui va sauter....) De plus le soir j'étais de sortie, donc j'ai dormi jusqu'à 11h :lol: Et voilà, génial le week end d'une demi journée :roll: Je vous tient au courant pour le we prochain, mais ca a encore l'air mal parti... :?
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Ben le wek-end prochain je bosse, le suivant ça peu peut être se négocier mais je promet rien,en ce moment mes horaires ont la bougeote :( Jeudi prochain je ne travailles pas donc si il y a des volontaires pour aller labourer les chemins de Grimbosc je suis partant, je pense être là-bas vers 9h-9h30! Je suis tenté par tes roues Mag' mais bon, je vais être raisonnable et garder mes sous pour troquer mon combi pour je ne sais pas encore quel vélo de bourrin d'ici une petite année :)