kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
session clecy le 3 mars :arrow: -Red (le 3 ou 4 ça devrait le faire) :arrow: -Maguzz (ok pour le 3 ou 4 ) :arrow: -kero N1 (ok pour le 3) :arrow: -SowX ( je confirme dès que je peux) :arrow: -Gadouman (???) :arrow: -Min's (+qql potes) d'autres personnes peuvent se joindre a cette sortie rendez vous le samedi 3 mars entre 9H30 et 10H00 sur le parking du camping "les Rochers des Parcs" aux prgramme découverte du site
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Bonne idée, c'est beaucoup plus clair..... ça marche pour moi le 3 entre 9h30 et 10 h au camping, je préciserai dans quelques temps si je serai seul ou pas (normalement non...)
traildest
traildest

inscrit le 25/12/06
72 messages
il y aura quel ,genre de freeride? sinon je peu m'y joindre ave un ami, mais je roule ave cun ruckus équipé street/dirt ( singlespeed single brake...) mais je fais un peu de freeride donc si ça peut etre sympa pas de problemes, et c'est ou? et sinon jai que 13 ans bientot 14 donc si vous avez tous 20 ans ... faudra s'en refaire une vers mortagne au perche à côté d'alençon mais plutot dirt (j'aurais mon 24 TOY le 29 mars :)
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
désolé mais single brake c'est vraiment pas conseillé
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
oui si t'as une couille genre une bonne taule et que tu pars a l'hosto a cause de ton singlebrake en DH, et qu'on est les seuls majeurs t'accompagnant, je sais pas si on se refera d'autre sessions :D
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
je vien de regarder la meteo ça va etre mitigé pour samedi et le terrain risque d'etre gras car il va pleuvoir toute la semaine en esperant que la meteo soit fidèle a sa réputation et on aura du beau temp ! sowX et gadouman vous etes de la partie? et dernière petite question y en t'il d'entre vous qui rameron un tit appareil num histoire de faire qql photo?
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
ai pas d'APN :-(
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Bien sur j'espere etre de la partie, par contre j'ai un déplacement pour le travail en Savoie jusqu'au vendredi, donc je ferai pour le mieux... ca risque d'etre chaud. J'ai pas d'apn non plus, mais j'ai un pote qui viendrai et qui en a un. Je serai dans un cam mercedes blanc, je dormirai sur le parking le vendredi si je peut venir.... donc a samedi j'espere.
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
j'ai été rider sous la pluie Dimanche aprém sur Clécy, bah........ c'est gras.... j'ai fais 2 fois la DH du départ du déltaplane, tout en glisse, niveau plaisir moyen quoi... et la partie d'en bas aprés le passage du ruisseau, si t'es pas fond tu passes pas tu t'enfonces dans 10 cm de gadoue. donc faut voir si le vendredi il pleut à torrent c'est pas la peine je pense on remettra ça à plus tard. car on va pas trop prendre de plaisir à rouler, à pousser pour remonter les vélos on va lutter, et ça va etre "dangereux" les rochers d'escalade, à cause des roches glissantes. Le spot de la table de picnip ça sera mort aussi c'est plein de feuilles et trés trés en pente donc pour freiner chaud chaud. vue que certains viennent de loin.... faut voir mais la météo à pas l'aire top.
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
:cry: :cry: Fait chier cette météo pourrie, j'ai roulé ce week end par chez moi et a Feugueurolle, c'est vrai que c'était bien mouillé... Mais bon franchement ça le ferait bien quand même une petite ballade, même si effectivement c'est super gras, on peut peut être quand même se faire une ptite sortie histoire de faire connaissance? Bon après faut voir quand même si c'est pas trop la tempête... En tous cas moi je suis toujours partant, j'ai un apn et je l'enmènerai. Normalement, sauf désistement, on sera bien 3. En tous cas il faut bien resté en contact cette semaine, histoire de bien clarifier les choses à mon avis. On pourra peut etre se filer nos numéros par MP. Voila ce que moi j'en pense, nous NORMANDS, on va quand même pas se laisser faire par cette météo de ME..... :D :D En tous cas c'est mon avis, maintenant je n'ai jamais roulé la bas, donc RED je te laisse gérer, c'est toi le patron :wink:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Si ca tenait qu'à moi je viendrais direct, seulement j'ai pas encore le permis et je peux pas bouger comme je veux... Sachant que mon père fait une sortie enduro (moto) samedi, il sait pas encore s'il pourra m'emmener, donc toujours pareil, dès que je sais, je vous préviens. :wink:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
ça va etre du 50%-50% pour le temp pour l'instant il est 15H24 a caen et il y a un grand soleil :lol: mais on est a J-5 donc..... je reste present sur le forum, une fois par jour pour suivre l'évolution du post si le terrain et vraiment merdique et qu'on se met la tronche dans la boue toutes les 5mn c'est peut etre pas la peine bon allé je retourne prier pour le beau temp
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
sinon on va creuser a feugueurolles vu que la terre est meuble :D
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
bon alors dans le calvados il pleut ? moi à st lo ça crachine........ je rentre en suisse normande vendredi en fin d'aprèm en espérant que le soleil arrive au moins vendredi et biensur pour samedi. le problème c'est que si il pleut tout vendredi il y'aura 1 ou 2 single de pratiquable sans danger à clécy et faire des bornes pour 1 ou 2 singles c'est pas le top Sinon on pourrait aller ailleurs pkoi pas proposez... mais faut aussi que le térrain soit pratiquable j'ai un apn pour shooter ;) moi en tout cas je roule samedi si il fait beau matin et aprém à clécy. si il fait moyen et qu'il a plu la veille je ride juste l'aprém mais où je ne sais pas encore.
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
moi matin et aprem quelque soit le temps mais je suivrai la troupe pour la decision la plus judicieuse :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Hourra!!!!!!!!!!!!! :D Idem pour moi, je roule quelque soit le temps, matin et après midi (sauf alerte rouge du à une tempète :roll: ). J'ai quand même une petite préférence pour rouler à Clecy, je pense qe toute la journée à Feugueurolles ce serait un peu long... En plus j'aimerai bein connaître Clécy. Encore une fois on peut peut être passer plus doucement, mais au moins se faire un truc là bas. En plus doucement, moi ça me va vu mon niveau :lol: J'ai contacter 3 autres personnes hier, j'attends de voir ce qu'ils en pensent, normalement c'est bon. En tous cas pour le moment aujourd'hui il ne pleut pas (pas vraiment du moins), on ne peux pas dire que le temps soit tres assechant, mais au moins il ne mouille pas. Il ne nous reste qu'une chose a faire messieurs, prier pour que le temps nous sourrit, ou au moins y penser très fort :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
Bon ok pour matin et aprém alors :D Dimanche j'ai néttoyé la récep du gap de la DH des délta, et j'ai tracé une trace au travers du ruisseau. http://img153.imageshack.us/img153/7586/dh1xt3.th.jpg http://img144.imageshack.us/img144/8112/dh2ts5.th.jpg Min.s tu as bien dit à tes collègues que c'est une sortie FR, ( only descente ). Car si c'est des purs crosseux, ils vont être surpris. J'espère que vous avez des bons pneus. Bon moi je roulerais avec un vélo dans un état lamentable, toujours pas changé mon JDD, aprés le boulot je vais voir pour une paire de plaquette avant et une cassette + chaine, je monte ça vendredi soir si tout vas.
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Non je ne leur ai pas encore dit mais je m'y apprette... :lol: Pour les pneus, je suis en train de voir si je ne vais pas m'en racheter, des spéciaux pour la boue, car les miens sont ceux d'origine et sur le trempé, boueux, c'est franchement pes terrible.... Mais bon ce sera peut etre encore ceux quej'ai. En tous cas ça donne envie les p'tites photos que tu as mise, dis moi il y aurai pas un micro climat la bas, il a l'air de faire super beau :lol: 8)
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"REdhancer" disait:
Bon ok pour matin et aprém alors :D Dimanche j'ai néttoyé la récep du gap de la DH des délta, et j'ai tracé une trace au travers du ruisseau. http://img153.imageshack.us/img153/7586/dh1xt3.th.jpg http://img144.imageshack.us/img144/8112/dh2ts5.th.jpg .
c'est une sortie vtt ou kayac?? :lol: je crois que j'a bien fais de commander des protec........[size=18]on va tous mourir!!![/size] ok pour moi par n'importe quel temps du moment qu'on rigole :lol:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
les photos datent de dimanche, oui il ya un peu un microclimat, le temps change vite labas.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par REdhancer, 04/03/2007 - 00:14
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
je me souviens d'une tole memorable sur cette partie ou j'avais fendu mon casque vol plane mesure a 6m50 :-)
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
pas terrible le temps sur Caen aujourd'hui, surtout en cette fin de journee, je sais pas ce que ca a donne sur Clecy ?
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
ouai en effet pas terrible le temps j'ai le moral dans les boots mon gentil patron nous a refiler un taf super urgent a finir avant samedi soir :? normalement je ne bosse jamais le samedi mais la y a comme un malaise :x je serai si je taf ou pas que demain midi @%%$£#@§!!!! je posterai une réponse demain
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Bordel, je suis dégouté je travaille ce WE sinon je serais bien venu aussi, je suis d'autant plus vert que c'est un WE où je ne devais pas bosser!!! (vive l'hôpital!!!) Organisez vous des sorties vtt en semaines parfois? (Mes horaires sont un peu bizarres)
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Arff pas de pot Kéro, on espère que tu ne bosseras pas samedi.... Moi c'est Ok por samedi, par contre je serai certainement seul... Ils sont à priori dans le meme cas que toi kéro, a savoir qu'ils bossent samedi. Ils viendront peut etre quand meme l'AM. Demain je suis sur le terrain toute la journée, donc pas de forum pour moi. Je vous laisse mon mail pour s'échanger des numéros de tel, ce sera plus simple, je serai au camping vers 9h30, en scenic bleu, en meme temps il ya ura le spe sur le coffre donc pas trop dur a reconnaitre... :D Allez derniére ligne droite, a samedi.... Et il faut se dire que mème si il fait pas beau, c'est histoire de faire connaissance et de se marrer, et aussi de faire de la bicyclette quand même :lol: 8) :lol: