Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Eh bien a Feugueurolles il y a beaucoup de choses a faire et c'est assez etendu en fait. La zone que je parcour s'etend en fait de Feugueurolles a May Sur Orne. Je vais faire un truc sur google earth ca va etre plus explicite, je sais pas parler, je fais ca de suite.
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages

Voila j'ai uploade ca sur http://maguzz.free.fr les fichiers sont en bas"feugueurolles....." J'y ai mis le plan d'acces, je sais c'est pas tres propre mais j'suis pas tres habile de mes mains. J'ai pas mis la photo direct sur le forum car c'est assez gros comme fichier

Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
j'pense y retourner demain aprem pour faire du reperage et voir si ca vaut le coup que je m'achete une pelle, si y'a du monde interresse, sinon ce sera pour plus tard ciao
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
demain je bosse :( tu m'aurais dit vendredi s'aurait peut etre pu le faire, mais en ce moment ça souffle dure.... sinon grimbosq y'aurait moyen de faire des trucs vraiment sympa labas.
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
ouais nan aujourd'hui jvais pas y aller si c pour rouler contre le vent, meme a l'abri dans les bois c'est chiant grimbosq oui c'est exploitable le souci c'est que c'est hyper surveille par l'ONF sinon sur Saint Remy si mes souvenirs sont bons du cote des anciennes mines c'est sympa
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Oui effectivement ya vraiment des bons trucs à saint remy... notamment la descente sur la terre rouge. Sinon désolé red, je peut pas rouler ce we, j'ai pas recu mes pieces d'allemagne (j'ai fait mal au vélo la derniere sortie). Le we prochain sans faute, car les pieces sont expédiées... tiens moi au courant. Maguzz, tu sera des notres ? Sinon je mettrai des photos de mon ptit terrain la semaine prochaine.
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Sinon pour feugerolles, ya des vieilles bosses pas entretenues dans le petit bois en contrebas de l'école (maternelle je crois), dans le bourg.... c'est un gars que j'ai vu une fois à alcatrail qui les aurait faites apparement. Pour le velo streakx, j'ai vu le même à alcatrail, le gars l'a repeint en orange, c'est un ptit jeune de 14ans environ.
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
ben pour que je sois des votres (ou des vautres :lol:) dites moi comment ca se passe pour que je voit si j'me sens le courage :wink:
Granard
Granard

inscrit le 10/04/09
133 messages
Salut les gens !, Quelqu'un sait il où ça en est le bike park de cycle'n co ? Et en même temps si quelqu'un sait quand est que leur jam est prévue(quelqu'un m'avait dit vers mai et un quelqu'un d'autre vers mars) ?
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
bon bah alors ce sera en avril :D !!! non je rigole j'en sais rien. si non feugeurolles j'y suis passé dimanche dernier en fin de matinée le coin est plutot sympa y a pas mal de chose a exploiter par contre le terrain etait vachement gras avec une bonne couche de feuilles mortes en plus ,une vraie patinoir
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
bah alors les normands vous etes mort sous la neige!!???
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
deux semaines et demi que j'ai pas pu rouler, jvais aller voir cet aprem au Cargo (nouvelle salle de concert) ce qu'il y a eu de fait tout autour. et faut que je passe a DKT acheter une mini pelle et ce sera good pour feugueurolles
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
pour la pelle tu aurais pu allé voir au surplus de l'armée a coté du port petite question street: y a t'il de bon spot dans le centre de caen pour faire le con?
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Bonjour a tous, je n'ai pas encore mon vélo mais ça ne saurait tardé.... Pour ce qui ets de Feugrolle, c'est clair qu'il ya du potentiel la bas, j'ai fait pas mal de 4x4 dans ce coin, et je connais assez bien. C'est clair que des que j'ai mon vélo, je vais aller y faire un tour.
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
moi pareil ça fait 2 semaines que j'ai pas roulé, peut etre ce weekend, soit en fr si le vélo est ok sinon en xc, peut etre vers le mont cerisy, ou thury, ou on vérra :D bon bin on peut etre nombreux sur feugeurolles, on pourrait se faire une petite DH perso, trouvé un parcours abbattre 2-3 arbres, faire 4-5 gap , 3-4 virages relevés, une petite passerelle est c'est du tout bon :D . mais je pense niveau dénivelé ya mieux. qui a déjà ridé sur cherbourg en FR? je pense y aller aux beaux jours, apparement ya pas mal de rideurs en gros TS labas.
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages

sur cherbourg oui y'a le groupe du nord cotentin mountain bike qui organisent un dual avec demo de dirt le 30 juin toutes les infos seront sur www.espacevtt.com bon j'ai trouve une pocket pelle a decathlon 8 euros c'est parfait donc je pense aller sur feugueurolles ce week end en atendant les beaux jours pour aller sur clecy saint remy et saint omer si y'en a qui veulent rouler, ou que ce soit, faites le savoir. tom ps : pour le centre de caen en street "faire le con" y'a le port, le cargo (nouvelle salle de concert sur le port), mais surtout l'universite, puis le conservatoire un peu, bref toutes les esplanades... see you !

Granard
Granard

inscrit le 10/04/09
133 messages
Merci Maguzz de faire de la pub :D Vous inquietez pas vous aurez toutes les infos en temps utile :-)
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
je serais sur feugueurolles demain matin en fin de compte, mais aussi peut etre lundi, mardi ou mercredi. si l'un d'entre vous me croise qu'il n'hesite pas a m'arreter, j'ai un DKT 9Fr normalement je serais en reperage de l'autre cote du pont (cote May sur Orne, derriere le grand silo, au barrage, la ou tout le monde decharge sa merde...) tchou
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Amuse toi bien Maguzz... :lol: ça y est j'ai mon vélo, j'irai surement a Feugrolle dimanche prochain....
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
bon en fait je me suis pas leve :lol: donc j'irai surement lundi
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
moi j'ai fais clécy samedi aprém ciel bleu, mais bon 1 creuvaison franche et 1 creuvaison lente. je me suis bien éclaté dans le single des bruyères au taquet à slalomer :D en hardtail c'est sympa ça change du tout mou.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Je suis allé à Feugerolle aujourd'hui, c'était sympa, je suis allé sur un site de moto trial, à côté d'un cours d'eau, puis plein de petits singles plats ou moins plats. Par contre ils faisaient une battue et on ne pouvait pas aller partout... (c'est valable pour dimanche prochain aussi.) :wink:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
c'est valable aussi pour la semaine cette battue ?
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Nan, juste les dimanche il me semble, le 4 et le 11 donc. :wink:
maxwel
maxwel

inscrit le 30/09/06
48 messages
"Gadouman" disait:
Sinon pour feugerolles, ya des vieilles bosses pas entretenues dans le petit bois en contrebas de l'école (maternelle je crois), dans le bourg.... c'est un gars que j'ai vu une fois à alcatrail qui les aurait faites apparement. Pour le velo streakx, j'ai vu le même à alcatrail, le gars l'a repeint en orange, c'est un ptit jeune de 14ans environ.
Salut, je suis le gars du velo streakx (repeind en rouge) qui roule a alka-trail.