traildest
traildest

inscrit le 25/12/06
72 messages
"SowX" disait:
"traildest" disait:
salut, j'habite en basse normandie, en dirt on a la garenne! a Mortagne au perche, il va etre refait (que 3 rangs technique sas grande ampleure) maisdans la foret a 200mon a des grosses descente et une double de 4M de long sur 1M60 e haut bien raide... et une piste de race mais pa mal, en calcaire donc bosses très dures, si vous voulez me contacter pour rouler pas loin c'est juuuuulien@hotmail.fr ou 0603252710, ++
Ca fait loin de chez moi mais faudra que je passe quand même, un peu dirt c'est sympa aussi... Il sera terminé quand le trail? T'as des photos?
ben il devait etre fait pour ces vacances mais les plans ont été donné hier ou avant hier, mais meme si il est pas fait, il y en a déja un de 3 rang (4bosses par rang et un transfert a la fin) mais plutot technique et longueur que hauteur, mais on a une piste de race a moitié qui a été refaite et qui est maintenant beaucoup plus hard ... avec des surélevés et tout, sinon on a des forets ou on a fait des passerelles et ya une double de 4 m de long... et sinon pour le street on quelques trucs mais en street pas en park... ya du niveau quand meme et tout donc c'est sympa, en plus je suis entrain de faire des rampe en bois du genre MX de 1M50 de haut histoire de... ben si tu veux une photo du trail de 3 rang qui sera pret pour les grandes vacances je pense envois moi un e-mail à juuuuulien@hotmail.fr
traildest
traildest

inscrit le 25/12/06
72 messages
c'est ou clécy?? moi je suis dans l'orne c'est loin de chez moi?
traildest
traildest

inscrit le 25/12/06
72 messages
argentan ya un térrain de dirt!!
traildest
traildest

inscrit le 25/12/06
72 messages

après avoir chercher j'ai vu qu'il y avait un skatepark dna sle 14 qui est autorisé pour les vtt : images.google.fr

Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
clecy c'est au dessus de conde sur noireau (20km au dessus de Flers)
skate&mtb
skate&mtb

inscrit le 15/06/05
31 messages

comme convenu le gap de cycles & co est terminé je l'est passé hier si sa vous interesse dailymotion.com

Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
ah oui quand meme :shock:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Effectivement, ah oui quand même..... :shock: :shock: :shock:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Au fait, histoire d'être en forme le 3 je vais certainement aller faire un petit tour a Feugueurolles ce WE... Donc si vous voyez quelqu'un sur un Spe Hard rock bah euh.....c'est moi :D
Granard
Granard

inscrit le 10/04/09
133 messages
"skate&mtb" disait:
comme convenu le gap de cycles & co est terminé je l'est passé hier si sa vous interesse dailymotion.com
J'avais entendu 3m50, mais la il fait pas du tout 3m50 ?!
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Min.s" disait:
Au fait, histoire d'être en forme le 3 je vais certainement aller faire un petit tour a Feugueurolles ce WE... Donc si vous voyez quelqu'un sur un Spe Hard rock bah euh.....c'est moi :D
moi aussi je pense rouler un peu ce week pour chauffer la mécanique et les articulations par contre je ne pense pas faire du "off road" il annonce un temps de merde pour le weekend je vais peu etre rouler un peu en ville hors sujet: je cherche une paire de genouillère dans le genre loisirs-vtt.fr mais je ne trouve pas sur caen, j'ai fais les magasins de moto mais y a pas ce que je cherche si vous connaissez un magasin qui a ce genre d'article dans le coin ça m'interesse
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
accro velo te les commanderont sans souci troc sport aussi elles sont tres bien celles la je les avait y'a 3 ans, ca tient bien et on les sent pas trop au passage si ca interresse du monde je vends une paire de pedales auto Shimano M 647 (pedales de FR), et peut etre ma paire de crossmax XL. si jamais ca vous interresse contactez moi
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Oui Kero, c'est vrai qu'ils annoncent pas du beau temps, mais bon, on est rodé par chez nous, c'est quand il n'ya plus de boue qu'on a l'impression d'être ailleurs :D Pour les genouillères, tu n'as rien trouvé chez Maxxes, côté cross? En même temps les genouillères moto ne sont pas très confortables en vélo, moi j'en ai (bon ok elles sont super vieilles) et c'est pazs le top pour le pédalage. Maguzz, si tu ne les a pas vendues d'ici là, peux tu ramener tes pédales le 3 que je puisse voir ce que ça donne? et au fait tu les vends combien?
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
60 euros (prix bouclard 105 euros), apparament j'ai un preneur
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Min.s" disait:
Pour les genouillères, tu n'as rien trouvé chez Maxxes, côté cross? En même temps les genouillères moto ne sont pas très confortables en vélo, moi j'en ai (bon ok elles sont super vieilles) et c'est pazs le top pour le pédalage.
le problème des genouillère cross c'est qu'elle sont trop grosse pour faire du vtt en plus elles non pas de fixation sur la cuisse
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages

en vpc elles sont moins cher : velo9.com ce sont celles ci

Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Elles ont pas l'air mal ces petites pédales, pourquoi tu les vends? tu repasses à des pédales normales? Tu as raison Kéro c'est un peu chiant, mes genouillères n'ont pas de maintient sur la cuisse, mais bon pour le moment ça me suffit, on verra peut etre plus tard....
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
ben elles etaient d'origine sur mon DKT, que j'ai depuis deux mois, et vu que je pouvais en faire avec des basket quand meme je me suis laisse un petit temps pour voir si j'allais preferer pedales auto ou pedales plates, et la c'est decide ce sera pedales plates.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"kero N1" disait:
hors sujet: je cherche une paire de genouillère dans le genre loisirs-vtt.fr mais je ne trouve pas sur caen, j'ai fais les magasins de moto mais y a pas ce que je cherche si vous connaissez un magasin qui a ce genre d'article dans le coin ça m'interesse
J'ai exactement ce modèle, et je l'ai eu à Accro Velo. (J'y vais deman matin d'ailleurs)
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages

alors là je dois dire BIG UP BIG UP :wink: pour le magasin loisirs-vtt ce matin je commande sur leur site www.loisirs-vtt.fr une paire de genouillère img397.imageshack.us pour 49? mais je ne connaissais pas le délai donc aprés ma commande je passe un coup de fil au magasin en leur disant que c'est urgent! ( oui je sais je suis un chieur ) le mec me dis qu'i n'en a pas en stock :? mais qu'il peu me faire une autre paire pour le meme prix......BANCO.....je prend :lol: alors normalement je vais recevoir celle là mercredi img152.imageshack.us selon le vendeur c'est le model superieur , le haute gamme...attention ça rigole pas :D si non il se trouve où le mag accro velo?

Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
sur le rond point juste au dessus du zenith, en face de la station total (boulevard pompidou koi)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in