REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
Séssion FR à Clécy : Proposition de date : Samedi 3 ou Dimanche 4 Mars (prévoir matinée et aprés midi) Le programme : découverte de la Descente des déltaplanes, du single des bruyères, du single des rochers d'escalade, single qui redescent vers les pédalos ,spot de la table de pic nique (gap à ouvrir ou réouvrir :D ) voilà en gros... à voir Qui serait partant ?: -Red (le 3 ou 4 ça devrait le faire) -Maguzz (ok pour le 3 ou 4 ) -kero N1 (je confirme un peu plus tard ) -SowX ( je confirme dès que je peux) -Gadouman (???) Bon c'est bien faut se motiver, pour un niveau débutant oui ça passe, toute façon là c'est une sortie pour s'éclater, voir du monde, et pour voir aussi si on pourrait faire une plus grosse séssion encore plus tard. Il va vraiment falloir que je remette mon giant en état, personne n'a une chaine , une cassette et un JDD pour moi :D Y'en a qui s'y connaisse en réglage de Marzo drop off ? Pierre tu crois que s'y j'ammène les pièces à ton mécano il me monte tout ça sans soucis ? idem pour le réglage de la drop off ?
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
un changement de chaine + cassette c'est le bon moment pour acheter les outils :wink: un fouet coute dans les 15 euros je crois j'ai vu qu'a decathlon cote de nacre ils avaient tout ca en stock
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
L'autre fois j'y été allé pour un extracteur de pédalier mais ils en avaient plus. Que des fouets à chaine et clés à pédale. :roll:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
le fouet c'est bon j'ai :D me faut juste chaine et cassette mais je sais pas trop quoi prendre, sur mon xc chaine cassette j'en avais eu pour 65?, là je veux mettre moins, pour le jdd idem, donc je vais sans doute commander sur fi** vue les tarifs...., chaine cassette je sais monter mais le jdd non :(
skate&mtb
skate&mtb

inscrit le 15/06/05
31 messages
lut je voudrai savoir si alkatrail sa vaut le coup ? parce ke jaimerai bien y allé mais sa fait chier de faire laller retour caen coutances pour 2 doubles!!!! sinon hier g t sur caen et g pas trouvé kékun pourait t il me faire un plan où mindiquer où c'est siouplai ??? par raport a super U le seul repère ke jai!!!! merci a ceux ki voudront bien répondre à ma question
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages

a alcatrail tu as 3 series de 7/8 doubles et tables par rapport au super u, ben tu vas direction "MJC Venoix", pour les photos, il y en a sur ,e forum www.espacevtt.com dans le forum des sorties -> spot normand sinon red pour ta transmission penses a distri cycles a ifs (a cote du leclerc). c'est pas tres cher le shimano la bas

Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Matos : 2 avis
"SowX" disait:
"Maguzz" disait:
J'ai vu un gars avec un planet'x, deco jamaicaine cet aprem au port, avec une marzo de 2004 a l'avant. c'est l'un d'entre vous ?
Je crois que je l'ai déjà vu et discuté avec lui. Sa fourche c'était genre 130 mm :?: Tu l'as vu au port de Caen?
Oui c'est moi, enfin a priori un planet x bommer et une Dj 04 al'avant y'en a pas des masses sur caen. Par contre SowX je me souviens pas du tout qui tu es ? on se serai vu ou ?
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
salut rabbit, tu roules en street ? et tu es seul ? (j'entends par la, tu roules avec du monde ?) :)
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
lol, je suis le gars en Chase qui était au dual de Cherboug. :wink: Si tu l'as fais c'est toi sinon... :roll:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"REdhancer" disait:
Séssion FR à Clécy : Proposition de date : Samedi 3 ou Dimanche 4 Mars (prévoir matinée et aprés midi) Le programme : découverte de la Descente des déltaplanes, du single des bruyères, du single des rochers d'escalade, single qui redescent vers les pédalos ,spot de la table de pic nique (gap à ouvrir ou réouvrir :D ) voilà en gros... à voir Qui serait partant ?: -Red (le 3 ou 4 ça devrait le faire) -Maguzz (ok pour le 3 ou 4 ) -kero N1 (je confirme un peu plus tard ) -SowX ( je confirme dès que je peux) -Gadouman (???) Bon c'est bien faut se motiver, pour un niveau débutant oui ça passe, toute façon là c'est une sortie pour s'éclater, voir du monde, et pour voir aussi si on pourrait faire une plus grosse séssion encore plus tard.
Hello à tous, moi aussi ça me dirait bien, faut que je vois si c'est possible, ce serait plus le samedi 3, et pas matin + AM mais juste le matin à mon avis, je vous retiens au courant dés que je sais. Sous réserve bien sur que vous vouliez bien d'un débutant comme moi... :cry: En plus on serait peut être plusieurs...
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
c'est ok pour moi (le samedi plutot sauf avis de tempete) et si tu viens Min's tu ne sera pas le seul débutant je pense venir avec un pote je vais essayer de me trouver des protec avant la sortie si non reste a voir le point de rendez vous, et pour la bouffe on fait comment, cassedale, brasserie... Qui serait partant ?: :arrow: -Red (le 3 ou 4 ça devrait le faire) :arrow: -Maguzz (ok pour le 3 ou 4 ) :arrow: -kero N1 (ok pour le 3) :arrow: -SowX ( je confirme dès que je peux) :arrow: -Gadouman (???)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kero N1, 16/02/2007 - 17:54
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Matos : 2 avis
Oui je roule en street, enfin je debute je prefere la DH mais sur Caen c'est chaud, je roule avce un pote et je me souvient même plus de ce qu'il a comme velo (dsl je vous met ça dès que je me rappelle). Et non SowX c'etait pas moi au dual de cherbourg, tant pis.
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
parking de saint remy c'est pas trop mal pour se retrouver mais clecy c'est encore mieux je pense, au fil de l'eau, pres des creperies ca devrait le faire ? c'est pas pour ca qu'il faut commencer par une binouze hein :D
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
on laisse les bagnoles en bas?? par contre je suis pas trop du matin alors pas trop tôt pour le rendez vous :wink: cette aprem je suis passé voir le spot (en voiture) derrière la zonzon de caen sympa comme truc mais ça a l'air chaud quand meme pour un débutant question programme de la sortie pour ma part ça va etre découverte du site + de mon vélo car c'est pas en 3 ou 4 sortie qu'on ce fait la main donc ça va etre : dans quel style de ride.....ride de bucheron ou ride de cueilleur de champignon?
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
bah moi j'ai mon velo depuis mi-decembre mais j'ai eu le temps de faire deux sorties sur feugueurolles pour l'instant donc je le maitrise pas non plus. pour la sortie, red et gadouman feront les guides et nous on essaiera de les ratraper ? l'avantage d'etre en groupe c'est que ca fait evoluer, et on s'attendra quand meme j'imagine :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
C'est ok pour moi le 3, mais je pense que ce ne sera que le matin, alors pas trop tard ce serait cool, hein Kero.... :wink: :lol: Nan sans deconner , c'est quand vous décidez, mais le 4 je ne peux pas, et l'aprés midi du 3 ce sera chaud. En plus a priori, on serait peut etre 2, voir 3 et meme 4 a venir, donc ça pourait etre vraiment sympa. Je répète quand même que je ne suis pas un tueur sur mon velo, alors je voudrai pas être un boulet. Bon en même temps, j'arrive quand même a pédaler :) De toute façon je suis l'évolution du post, et je m'entraine de mon coté pour ce petit RDV, alors peut etre à Feuguerolles d'ici là...
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Salut, Très bonne initiative Red :) J'espere pouvoir venir, faut d'abord que je retrouve une manivelle gauche, j'ai cassé la mienne en deux (jamais vu ça). Au pire je peut prendre mon absolut en 24, mais vla la galere pour remonter.... Ca dépend aussi du planning par rapport a la construction du trail, prioritaire à mes yeux, mais ca doit le faire. Bon sinon on est pas des bêtes non plus, on à l'avantage de connaitre le terrain. Les 2 endroit les plus simples pour le rdv sont : - Le parking de la base nautique au niveau du viaduc - Le parking à l'entrée du camping, pas loin du resto dont parle Maguzz, et plus proche des pistes.
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
ok pour le deuxieme parking, en bitume et pres de tout
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
donc le 3 emporte la majorité donc grosse option sur le 3. petite précision, il ya un parcours interdit au vélo moto le long de la colline, donc je pense qu'on le fera le matin 1 ou 2 fois car c'est vraiment le meilleur. Il faut aussi penser qu'on va pas mal pousser, bin oui pour monter aux spots ya pas encore de télésiège :D , ce n'est pas non plus des pistes de montagnes balisées néttoyées avec du gros dénivelés on est en normandie hein :D on est là pour rouler trankilou, rencontrer des personnes, pas pour se péter des trucs 8). Le tracé sera essentielement de la descente, un peu de caillasse sur certaine partie faut l'avouer mais ça le fait à l'aise. J'irais la semaine prochaine en reco du parcours et essayé d'ouvrir une ou deux traces supplémentaires si y'a pas trop d'arbres à abbatre. on peut se rejoindre au camping c'est nickel, et pour manger y'a une boulange qui fait sandwish à saint rémy mais c'est mieux de ramener vos trucs, on ira manger en haut sur la route des crêtes avec une superbe vue, on sera trankil on se tient au courant Arno
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
nickel, donc je note sandwish jambon beurre + http://img63.imageshack.us/img63/3316/untitedte7.th.png [size=9]désolé j'ai pas trouvé d'autre photo[/size]
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
parking a saint remy ou clecy ?
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
j'arrive pas trop a voir ou est le camping de st remy par contre on peu se rejoindre sur le parking de la mairie de st remy il est simple a trouver, il se trouve sur la gauche quant on arrive a st remy. si non il reste a l'heure a voir session clecy le 3 mars :arrow: -Red (le 3 ou 4 ça devrait le faire) :arrow: -Maguzz (ok pour le 3 ou 4 ) :arrow: -kero N1 (ok pour le 3) :arrow: -SowX ( je confirme dès que je peux) :arrow: -Gadouman (???) :arrow: -Min's (+qql potes)
traildest
traildest

inscrit le 25/12/06
72 messages
salut, j'habite en basse normandie, en dirt on a la garenne! a Mortagne au perche, il va etre refait (que 3 rangs technique sas grande ampleure) maisdans la foret a 200mon a des grosses descente et une double de 4M de long sur 1M60 e haut bien raide... et une piste de race mais pa mal, en calcaire donc bosses très dures, si vous voulez me contacter pour rouler pas loin c'est juuuuulien@hotmail.fr ou 0603252710, ++
traildest
traildest

inscrit le 25/12/06
72 messages
"viktor" disait:
est ce qui ya des spot en foret d'écouves????
a chier la foret d'écouves , j'ai déja roulé , c'est rien c'est de l'espece de courte rando...
traildest
traildest

inscrit le 25/12/06
72 messages
ya t-il un bac a mousse pas loin? pour que je passe le flip pour l'été...