Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Franchement j'ai hate d'etre le 3 mars, ça devrait être bien sympa... par contre pour le lieu de rdv, faudra essayer d'être plus précis, car St remy je connais pas, alors il faudra que vous m'expliquiez plus en détails. Mais bon on pourra voir ça a la dernière minute.... De mon côté je m'entraine... petite session prévue cet après midi du côté d'Argences, pour ceux qui connaissent. @+ Romain
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"traildest" disait:
salut, j'habite en basse normandie, en dirt on a la garenne! a Mortagne au perche, il va etre refait (que 3 rangs technique sas grande ampleure) maisdans la foret a 200mon a des grosses descente et une double de 4M de long sur 1M60 e haut bien raide... et une piste de race mais pa mal, en calcaire donc bosses très dures, si vous voulez me contacter pour rouler pas loin c'est juuuuulien@hotmail.fr ou 0603252710, ++
Ca fait loin de chez moi mais faudra que je passe quand même, un peu dirt c'est sympa aussi... Il sera terminé quand le trail? T'as des photos?
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
min.s c'est bien du cote d'argences ? toujours entendu parle jamais alle, pourtant ma famille est de la bas (chicheboville, la ou y'a les eoliennes)
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Maguzz, oui c'est pas mal, mais c'est beaucoup plus "rando", pas vraiment de descentes, beaucoup d'alternance chemins route, montée, petite descentes...etc... mais c'est sympa, hier on était 3, on a fait 35 bornes gentiment, et c'était bien cool... C'est marrant, je connais bien Chicheboville, la famille de ma petite femme y habite :)
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Ok ça roule, merci pour les plans, ça donne envie. En fait le camping j'y étais deja allé, donc ça ne sera pas un problème pour retouver le RDV.
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
le dernier tracé va etre chaud :lol: si non le nom du camping c'est pas "machin du vieux rocher" ?
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
ah voila c'est sur celui du "depart deltaplane" qu'on avait failli organiser une compet de DH avec mon club dommage on avait tout arrete a trois mois de la compet, ca aurait ete genial c'etait un super projet
Granard
Granard

inscrit le 10/04/09
133 messages
On espere que vous allez remettre ça ! :p Le premier tracé à l'air vachement long ! C'est quoi l'echelle sur ces photos ?
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
c'est en bas a gauche des photos l'echelle greg le premier trace est long mais pas forcement usant, c'est ca qu'est top
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
moi ce qui me fait peur c'est plutot les plus court car a mon avis ça va etre grave en pente!!!! si non va falloir penser a faire une mise au point fixe pour la sortie heure, lieu, riders, ect...
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ca a l'air bien sympa ces tracés, surtout si ca descend bien :D (je confirme bientôt, ou pas...)
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
SowX, c'etait a quelle compet ta photo dans ton profil ? Sinon tres beau velo 8) Tu l'as eu chez AccroVelo ? Bon sinon pour l'heure faudrait se fixer oui, moi je suis operationnel des le matin n'importe quelle heure, je dors peu et puis le soleil se couchera tot, et dans les sous bois de Clecy (qui par ailleurs n'a plus de soleil des le milieu d'apres midi). Le lieu soit le parking du camping comme l'a mis Redhancer sur les photos ou bien directement le long de la falaise au "fil de l'eau" (la ou il y a les creperies et bistrots).
Granard
Granard

inscrit le 10/04/09
133 messages
Je répond pour SowX :) C'etait au Mont dol, c'etait super flex comme compet' ! C'est hallucinant un breton : sur une mino bisse ils font un putain de tracé !
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Il a tout dit, et le tracé était trop bien... :D Sinon le vélo c'est Accrovelo oui. :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
pour l'heure 9h30 9h45 jusqu'à 10H au camping de clécy, et je filerais mon num au cas ou.......
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
ça me va pour l'heure :wink: lieu de rendez vous je suis ok pour le parking du camping :wink:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
ahhh le mont dol :D jdevais la faire, la veille jme fait une entorse de la cheville, je sortais d'une fracture de la clavicule, c'etait pas une bonne annee. tu le connais bien le gars d'accro velo sowx ?
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ouais je le connais (Justin), le mécano aussi, on fait quelques compet' ensemble :wink: Regardez, si ca c'est pas incroyable, en surfant j'ai trouvé ca: Check this out: http://vpfree.pinkbike.com/bb/viewtopic.php?t=151994 :shock:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
..tain t'est balaise en anglais :wink: bonne video par contre je n'accroche pas sur le son bien la pub pour le site :wink:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Vous reconnaissez tous les endroits? C'est où qu'il tape son abubaca vers 1'30" :?:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
au dessus du cafe des images, quand tu remontes la ligne de tram je connais bien aussi justin et JP sow, peut etre qu'on s'est deja vu ?
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
sortie du 3 mars on peu peut etre faire un post pour cette sortie pour éviter le mélange de message afin d'avoir un bon suivi
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Faisons donc un post pour la sortie du 3 mars :wink: Sinon c'est très possible qu'on se soit croisés là-bas, d'ailleurs je vais au shop d'ici samedi pour que JP me finalise mon montage sur le Chase (je fais péter les photos dès qu'il est terminé) :mrgreen:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"SowX" disait:
Faisons donc un post pour la sortie du 3 mars :wink:
je met ça dans spot "basse normandie"