REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"SowX" disait:
Bah le truc c'est qu'il fait pas de fr... :roll: Je le vois tout le temps en ville à monter les pentes en Petrol... :lol: Sinon tu connais pas Accro velo? (Cannondale, GT, Vitus, etc...)
accro vélo nen je ne connais pas c'est où? ya du bon matos ? quelle idée d'acheter un gros TS pour monter des pentes :roll:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Lol, faut croire que c'est un collectionneur de matos... :wink: Sinon Accro velo c'est à Caen pas loin du Zenith, moi j'en suis assez content. Y'a du bon matos. :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
accro vélo c'est pas bouticycle ou vélocity je sais jamais ? ouais en haut du zénith venoix koi ? c'est la ou j'ai acheté mes SIDI
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Accro velo c'est Bouticycle. :wink: Ouais ouais, Venoix :wink: Tu trouves ca comment?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
bah c'est sympa, enfin j'ai juste acheté mes chaussures auto, j'ai jamais déposé mon spad labas, donc je sais pas se que ça vaut, ptetre un peu chère au niveau des vélos et pièces enfin c'est les prix koi. le gars qui a le switch avait commandé sa 66rc 2 labas et son poste de pilotage diabolus. sinon c'est aprém j'ai fais une petite séssion vite fait sur le "faux térrain bmx" à Athis
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"REdhancer" disait:
ptetre un peu chère au niveau des vélos et pièces enfin c'est les prix koi.
Wé, ils font pas de la VPC non plus quoi... C'est les mêmes prix que dans tous les shops...
 
sinon c'est aprém j'ai fais une petite séssion vite fait sur le "faux térrain bmx" à Athis
C'est où Athis? PS: sinon moi j'ai joué de la pelle toute l'aprem (c'est que ca avance pas tout seul une double...), j'ai mal aux mains et au dos... :lol:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
Athis entre Flers et Condé sur Noireau ( suisse normande) oui les memes prix que dans les shops mais moi je peux pas trop me permettre en ce moment . 3 vélos 2 motos + entretien :oops: et toi tu joues de la pelle où ?
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"REdhancer" disait:
et toi tu joues de la pelle où ?
:lol: Moi je joue de la pelle à 10 mètres de chez moi... 8) J'ai réussis à me construire une double (déjà sympathique :mrgreen: ), pis un wallride. C'est bien sympa de rouler à 10 mètres de chez sois...Genre des fois le matin avant de partir au lycée, je me fais 2-3 séries pour bien commencer la journée :lol:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
et c'est vers où chez toi ? :D ouais ça doit mettre en forme je pense , pense à faire 2-3 tofs
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ouais ouais j'ai bientôt terminé, normalement demain je met des tofs. :wink: Vers chez moi c'est à une dizaine de kilomètres de Caen, tu connais pas. :wink: Si tu veux venir y'a no prob, mais je te dis c'est limité (y'a qu'une double et un wall :roll: ) après j'ai un gap de 2-3 mètres sympa pas loin, j'ai 2-3 petites DH, mais ca s'arrêrte là... :roll:
Granard
Granard

inscrit le 10/04/09
133 messages

Allezun uppp pour ce post ! Désolé de pas etre passé plus tot, je n'avais point vu ce topic :-) Donc effectivement ça bouge pas mal sur Cherbourg (week end dernier il y avait un jam de bmx=>Ze Jacky jam !) photos bientot entendu sur mon site =>www.sheepfold.frihost.net" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.sheepfold.frihost.net Ronron a bien résumé ce qu'on a un champ de bosse au roule mais je sais pas il devient quoi Une piste de dual avec une ligne de 4 dirt qu idevient franchement bien :D une chtiote foret franchement sympathique pour la DH (maupertus) 2/3 skate park Voilou, si jamais ça vous dit de viender rouler chez nous, c'est avec plaisir !

Granard
Granard

inscrit le 10/04/09
133 messages
Bon personne n'a l'air de répondre mais je relance le post : Quelqu'un a roulé sur le spot de cycle'n co a coutances ? Si oui pourrait il le décrire, siouplait :-)
poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/04/09
233 messages
slt , REdhancer tu traine pas sur le forum 17pouces aussi ?
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
vous connaissés bois-guillaume?Si oui est ce qu'il y a des spots là-bas?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"poumpoum" disait:
slt , REdhancer tu traine pas sur le forum 17pouces aussi ?
heu oui poumpoum j'y suis depuis 2003 8) ton nick me dit quelque chose ! tu fais quoi de beau là ?
poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/04/09
233 messages
ben la j'ai la clavicule cassée donc je squatte mes forums préférés lol
 
ton nick me dit quelque chose !
oui c'est normale chaque fois qu'il y a un poste vtt sur 17pouces je je poste toujour un petit quelque chose :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
bin idem pour moi, d'ailleurs faudrait se faire une sortie FR en IDF avec des gars de 17" mais là le temps ........... donc aux beaux jours
poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/04/09
233 messages
cavicule cassé aussi ?
 
d'ailleurs faudrait se faire une sortie FR en IDF avec des gars de 17" mais là le temps ........... donc aux beaux jours
ya pas de sousi moi je suis chaud et je connais quelques bon petit spots , sinon faudrais se faire une sorti street a panam dans la nuit c'est terrible :twisted:
poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/04/09
233 messages
au fait c'est quoi ton spad ? moi vario tequila
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
bien le tequilla trés polyvalent. moi j'ai un giant AC1 équipé freeride, un cannondale f700 pour du XC, et un sunn bludd en bmx.
skate&mtb
skate&mtb

inscrit le 15/06/05
31 messages
Salut les gens moi je suis sur coutances et la sa commence a bien bouger graçe a louverture du magasin cycles & co. leur piste a commencé modestement et maintenant c un bon spot de freeride ya deux passerelle une avec une reception en bois ajustable en longueur et une autre avec laquelle on se jette dans le vide cette dernière est sur la meme ligne que le modudle le plus chaud c est à dire un gros step up qui passe par dessus un ruisseau. a venir un énorme gap sur une pesserelle trés courte de trois mètres 50 de haut mais il faut encore attendre 1 mois avant qu'ellle n'ouvre car ils attendent la terre pour la reception. cette piste est pas mal mais cela dépend du nivau perso je passe tous donc jy vais pas souvent car c'est quand meme petit. voila.enfin ya pas que ça a coutances!! ceux qui ont des question????
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Je sens que je vais aller faire un tour à Coutance moi... :D Y'a des lignes de dirt :?:
Granard
Granard

inscrit le 10/04/09
133 messages
Ohoh interressant ! je vais etre encore plus chiant, aurais tu des photos ? :D On va attendre la passerelle, et on va venir faire un tour ! SowX ça serait bien de le faire en meme temps :-)
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Granard" disait:
Ohoh interressant ! je vais etre encore plus chiant, aurais tu des photos ? :D On va attendre la passerelle, et on va venir faire un tour ! SowX ça serait bien de le faire en meme temps :-)
Ouais, au printemps on fixera une date :wink: +1 pour les photos sinon... :D
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
salut les normand !! ça a l'air de pas mal bouger moi je suis de caen et je vais bientot découvrir les joie du dirt avec un tit klash pour l'instant j'ai un niveau 0 car c'est mon tous 1er dirt et j'aurai bien voulu s'avoir où faire mes "dents" avant je pratiquer du trial (moto) sur un petit spot a coté de feugrole , sympa mais on a vite fait le tour a vos clavier!!