evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
hop hop hop je voie qu'il y a beaucoup de riders normands ici ! alors si il y a des freeriders des dirters ou des streeters sur VIRE et les alentours faites moi signe je reponds present :wink:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
A caen en dirt c'est (très) limité, mais t'as quand même un petit champ de bosses à côté de la prison du nom de Alkatrail. Photo? http://img103.imageshack.us/img103/1674/alcatrailsv2.jpg
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
je cherche plutot des spot pour débutant ton truc là ça me fait peur!!! mais merci quand meme :wink: l'avantage de la normandie c'est que la 2eme guerre mondial nous a laissé de beau trou d'obu!!! pour ce qui cherche du sous bois a mondeville (a coté de caen) le bois du biez qui est pas trop mal y a un mini skate parck a coté
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
C'est pas mal pour débuter, t'as des petites tables sur la droite. :wink: Par contre paraît que c'est chaud de prendre de l'élan à certains endroits...
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
je vais quand meme y faire un tour ce qui peut etre bien aussi c'est une carrière http://img118.imageshack.us/img118/8911/feqc9.th.jpg elle se trouve pas loin du perif sortie suisse normande a coté de feugrolles bully faut il encore savoir si il y a moyen de pouvoir rider http://img122.imageshack.us/img122/2839/caus6.th.jpg
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Tu sais si ya moyen d'y poser ses roues? Parce que si c'est une carrière avec plein de rochers et tout je sais pas si c'est pratiquable... :roll:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
bah vu de haut comme ça ,ça a l'air pratiquable a savoir maintenant si on peu y rentrer car ça doit etre garder
skate&mtb
skate&mtb

inscrit le 15/06/05
31 messages

je vous met des tof de cycles and co dans pas longtemps pour patienté je vous donne ladresse de leur site http://www.cyclesandco.com/ les photos sont pas dactualité mais sa donne une idée de lespace je suis sur deux tof devinez lesquelles

REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
ça se bouge un peu là :mrgreen: bon moi je suis sur st lo la semaine, j'ai bougé quand il faisait beau sur coutances sur le dual c'était sympa mais avec mon tout mou c'est pas l'idéàl, sinon le weekend je suis en suisse normande, et sur Caen quelque fois. Un pote m'a parlé d'un ptit spot dirt mais hérouville ou mondeville je sais plus trop. edit: Evilegion tu fais quoi sur Vire ? je suis pas loin le weekend.
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages

j'ai trouvé ce lien qui regroupe qql spot en france dont la normandie southriders.free.fr pour la basse normandie il n'y en a qu'un celui de clécy

Granard
Granard

inscrit le 10/04/09
133 messages
Vu les photos qu'il y a sur leur site ça m'a l'air un peu plat ?
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Granard" disait:
Vu les photos qu'il y a sur leur site ça m'a l'air un peu plat ?
tu parles de quel spot? car il n'y a pas de photo de clécy je connait bien clécy il doit y avoir de bon spot mais il faut les dénicher sur le site ils parlent d'une piste qui commencerait a coté de celle de parapente....a voir!
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"kero N1" disait:
"Granard" disait:
Vu les photos qu'il y a sur leur site ça m'a l'air un peu plat ?
tu parles de quel spot? car il n'y a pas de photo de clécy je connait bien clécy il doit y avoir de bon spot mais il faut les dénicher sur le site ils parlent d'une piste qui commencerait a coté de celle de parapente....a voir!
ouais c'est moi qui ai posté. sur ce site. j'habite à 5min de clécy, je connais à peu prét les bons spots du coin mais c'est que des "spots" naturels et faut pas trop s'attendre à des gros gap, c'est typé DH FR Sur Clécy ou alentours y'aurait moyen de faire des purs spots mais faut des bras. coté roche d'oetre ya moyen de faire du FR
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
pour un débutant tu penses que ça peut etre bien?? je vais avoir mon vélo dans une semaine!
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
ouais ça peut le faire, mais par temps sec c'est mieux car c'est pas mal rocailleux, je dois avoir des photos. je les met taleur
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
ok merci :lol:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"kero N1" disait:
ok merci :lol:
vu les pierres je vais attendre que le terrain soit moin gras le départ se trouve prés de la piste d'envole de parapentes??
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
la 1ère photo c'est sur la route des crêtes donc pas loin de l'envol des parapentes ya un panneau de rando à l'entrée. la 2ème c'est au rocher des parcs, tu vas au camping et aprés tu montes et tu y seras.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ca semble bien interressant. :D T'as déjà ridé là-bas?
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"REdhancer" disait:
la 1ère photo c'est sur la route des crêtes donc pas loin de l'envol des parapentes ya un panneau de rando à l'entrée. la 2ème c'est au rocher des parcs, tu vas au camping et aprés tu montes et tu y seras.
ok je verai ça au beau jour
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"SowX" disait:
Ca semble bien interressant. :D T'as déjà ridé là-bas?
bin oui pour ma part c'est mon térrain de jeu, à une époque j'y allais tout les weekends, parcontre j'en ai creuvé de la chambre à air dans ce pierrier :roll: ça tape dure 8) mais faut absolument que je retrouve les descentes que j'avais faite lors du raid de la suisse normande car y'avait du potentiel 8)
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
tite question quand tu fait un spot comme celui la c'est a dire une descente sur plusieur km 1) tu monte la haut en vélo? 2) tu monte en voiture mais une fois en bas? 3) ta un pote qui n'a rien a faire de ça journée et qui te fait l'ascenseur? surtout cas clécy ça grimpe dur je vais essayer de vous mettre qql photo du spot du "bois du biez" a mondeville
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
à une époque on me laché en haut et hop descente direct, mais maintenant je laisse ma voiture en bas et tu grimpes, mais bon comme ça tu pars pas à froid 8) voilà voilà
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
ok tu met combien de temps a faire cette descente? ou plutot elle fait combien de km?