joie_rider
joie_rider

inscrit le 20/03/08
30 messages
 
salut je a tous je vais aménager a vauréal en septembre ou dans les alentour et donc je voulais savoir si votre piste est accessible et si biensur quand je serais installer je pourrais vous aidez ?! sa a l'air vraiment sympa !! a bientot
J'ai regardé sur Google earth ou se situai Vauréal, et pour venir au spot ( en voiture ) , il faut parcourir environ 48 km ,et le trajet dure 50min. :roll: Sa fais loin je trouve :lol: Bon apres rien ne t'empeche de venir 8)
 
salut tout le monde je vien d'emménager a bobigny dans le 93 je n'ai pas mon vélo mais je suis chaud pour filer un coup de main ... c 'est loin de bobigny le spot ? merci a bientot
Comme on l'a dit plus haut le spot se situe a Gagny :wink: Je me suis renseigner ( google earth :lol: ) et il y a environ 8km pour venir au spot. Par contre je sais pas combien de temps sa peut mettre vu que c'est 8km a vol d'oiseau ^^ Voila a+ et bon ride :wink:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
salut, c'est vers ou ce spot ? je suis du94 et je tombe sur ce spot sa serai énorme. Si vous voulez un coup de main, pas de probléme, moi et un pote on est dispo vu qu'on taf en 20h là... auriez vous des photos ? plus de pécisions ?
G_d_A_93
G_d_A_93

inscrit le 17/05/07
41 messages
Joie-Rider, le roi de la géolocalisation ! et moi aussi je viens du 94, à vol d'oiseau ça fait 11 km, tu comprends maintenant pourquoi je viens pas ? ;) Bon, plus sérieusement, c'est un spot sauvage donc, soyez discrets sur la localisation et échangez par mail...
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
je suis de nogent sur marne moi, donc gagny c'est pas loin heureusement 8) ^^ les carrières de gagny il doit pas y en avoir 36 je suppose...
thomas93
thomas93

inscrit le 26/07/08
1 message
non t'inquiet pas y en a pas 36 normalement tu devrais trouver en demandant :wink: Mais sinon moi j i suis aller elle est vraiment cool :D :D :D
G_d_A_93
G_d_A_93

inscrit le 17/05/07
41 messages
si, y en a plusieurs et certaines très dangereuses car le terrain s'effondre et leur accès est interdit. Contactez le géolocalisateur joie-rider... il vous guidera.
SaW3r
SaW3r

inscrit le 17/09/08
5 messages
"G_d_A_93" disait:
Bah je viens de recevoir les résultats individuels. A moins que tu ai changé de nom, tu as 50 points et t'es premier. Le deuxième est de Montereau avec 48 points et le 3ème, c'est Robon avec 46. Au général t'es 17ème. En passant, tu es arrivé et pas arrivée, ou alors, en plus de changer de nom, t'as changé de sexe ? (pas bien d'éditer ton post pour effacer les fautes !)
En parlant de faute, il y en a une très grave ici même à moins que je n'ai changé de nom sans que l'on ne me prévienne ! (Robon, sa fait un peu soucisson...) :P :P
joie_rider
joie_rider

inscrit le 20/03/08
30 messages
Fais gaffe il va prévenir ton prof principal pour te coller le mercredi apres-midi a la place du cross-country. Sa serait dommage.... :lol:
G_d_A_93
G_d_A_93

inscrit le 17/05/07
41 messages
ouai ouai... fait le malin Chrostif ! je donne les noms que je veux... qui qu'est le chef !
joie_rider
joie_rider

inscrit le 20/03/08
30 messages
Dimanche on va shaper les virages et les sauts de la nouvelle DH. :D Donc pour ceux qui on envie de venir on a besoin d'un coup de main :wink: On fixeras une heure pour le rendez-vous. 8) a+ et bon Ride :wink:
N@cho93
N@cho93

inscrit le 24/09/08
2 messages
Salut, Y'en a pas qui sont trop vieux pour faire du VTT ici :roll: bon sinon le Spot est pas mal ;) Pour ce week end on s'organise un petit saut labas ???
SaW3r
SaW3r

inscrit le 17/09/08
5 messages
Yeah, dimanche matin on va faire chauffer les carrières, enfin, si je me remet de cette horrible fièvre... :oops:
joie_rider
joie_rider

inscrit le 20/03/08
30 messages
Ouais c'est clair :lol: Enfin une fièvre sa se guéri vite quand meme ^^ Pour l'heure du rendez-vous y faudrais prévoir 8h30 - 9h pour les vrais et 10h pour les flemards ^^ :arrow:
SaW3r
SaW3r

inscrit le 17/09/08
5 messages
La question ne se pose pas pour moi, lol :lol:
joie_rider
joie_rider

inscrit le 20/03/08
30 messages
:lol: J'avoue pour toi et l'autre flemard fêtard on ne se pose même pas la question :roll: Sinon hier soir Claudio et Philipe sont passés chez moi avec leur camion pour emmener les palettes aux carrieres. Donc aux carrieres y doit y avoir une quinzaine de palettes maintenant ^^ 8) Y auras de quoi faire dimanche :lol: a+
SaW3r
SaW3r

inscrit le 17/09/08
5 messages
Frais tout ça :D Et puis vu que j'ai pas de casque, je vais surtout aider à construire je pense mais bien sur je ferais quelques sauts :wink:
N@cho93
N@cho93

inscrit le 24/09/08
2 messages
Est ce que les carrieres pourraient me rendre ma hanche s'il vous plaits :P Ba sinon j'espere que vous vous etes quand même bien amusés dimanche !!
MaXiMe95
MaXiMe95

inscrit le 01/09/08
4 messages
moi jémeré bien ac un de mes pote mé on é a herblay (95) et sa fé un peu loin en plus onj a pa de bike digne de ce nom (decath) mé on vou prévien qan on aura nos bike et bippé nous qan vou iré laméloirer on viendra volontiers :D
SaW3r
SaW3r

inscrit le 17/09/08
5 messages
Vas-y il faudra qu'on se prévoit ça pendant les vacances qui arrivent la, qu'est-ce que vous en dites ? Surtout que le Sputnik est bientôt terminé :P
joie_rider
joie_rider

inscrit le 20/03/08
30 messages
Moi j'en dit que Vacances = freeride + ( street, dirt ) ² :D
dubuiss
dubuiss

inscrit le 16/10/08
4 messages
Salut à tous , J'ai découvert la DH cet été aux gets et du coup j'ai investi dans un cannondale prophet ....avec nouvelles roues et nouvelle fourche.....j'habite à Livry gargan et depuis 10 ans je fais le con avec un pote sur la dhuys jusqu'à Carnetin (super spot).....j'ai déja entendu par des ptits jeunes (j'ai 39 ans et demi) de ce spot à Gagny dans l'ancienne carriere mais il est ou exactement du coté du chesnay....;derrière le nouveau lycée.....merci ,de me répondre si quelqu'un meme peut m'appeler au 0661888854 je me ferai un plaisir de venir donner un coup de main avec mon pot ...... attention on n'est plus des jeunots mais on agardé l'esprit et on aime bien les grosses gamelles !!!!!! nous on a un spot dans la foret de bondy .... le parcours exterieur reserve quelques surprises
joie_rider
joie_rider

inscrit le 20/03/08
30 messages
Moi je serais pas contre te montrer le spot mais faut voir. Comme on ne sait pas a qui appartient le terrain ( surement a la mairie ) on reste discretos. En plus en se moment c'est chaud pour rouler le dimanche matin y a les chasseurs et certains riders des carrieres se sont deja fais tiré dessus ! Alors le dimanche matin c'est a oublié :? Mais pour les autres jours de la semaine no problemo 8) :D Quant a Quentin et Maxime je les connais ^^ Mais sa fais un bail que je les es pas vu au carrieres... a+ et good ride. PS: si tu aurais MSN tu pourras me filer ton adresse sa seras plus simple pour moi.
G_d_A_93
G_d_A_93

inscrit le 17/05/07
41 messages
"joie_rider" disait:
Moi j'en dit que Vacances = freeride + ( street, dirt ) ² :D
Moi je dis, pendant les vacances, ça va être cross !!! non mais !
stenz
stenz

inscrit le 17/09/07
92 messages
Matos : 2 avis
salut à vous, j'ai emménagé à rosny il y a quelques mois, votre spot à l'air sympa, je serai motivé pour aller y faire un tour si la météo le permet (c'est pas gagné) ca n'a pas l'air très loin en vélo, et au pire ya la voiture. si des habitués vont y faire un tour un de ces jours, ca serait donc avec plaisir que je viendrais les rejoindre, ou sinon quelqu'un peut t il me donner un point de repère pour m'y rendre et quelques indications ca peut le faire (par mp je suppose) j'arrive de nice, ou à cette époque rouler allait encore de soit... et ca me démange de rouler, donc tant que ca reste humainement praticable... merci d'avance :)
joie_rider
joie_rider

inscrit le 20/03/08
30 messages
stenz regarde tes MP :D