joie_rider
joie_rider

inscrit le 20/03/08
30 messages
Tu disais ?? ^^
zozo93
zozo93

inscrit le 03/05/07
26 messages
Lol apparemment sa s'amuse bien a l'AS, n'empêche que vous êtes pas aussi balèze que moi,sans moi vous pouvez pas aller aux frances désolé d'être parti les gars lol non non pour ceux qui pense que je me la pète demander a thierry ^^.Bon voila peut être que j'irais rouler bientôt avec mon vélo tout neuf. Bonne chance pour la suite et puis essaie de rétablir tes petits doigts thierry. Ciao ciao
DeCrYpToR
DeCrYpToR

inscrit le 12/04/08
4 messages
Merci Thierry pour cette médaille que tu me délivre :D . Et encore Thierry désole :cry: , c'est la nature qui a du mettre trop de force et pas asser intelligence. ZoZo93 vient faire un tour avec ton nouveau vélo a AS et tu vas vite comprend que le sol est dure ^^. :!: Et a propos je t' information de venir bien protégé c'est pour toi si tu veut reste encore envie. :!: :twisted:. Et pour Info je suis le :arrow: Destructeur du club toute catégorie, que se sois vtt ,personne (Thierry) etc... :roll:
joie_rider
joie_rider

inscrit le 20/03/08
30 messages
David ton pseudo devrais être : DeStrUcToR . Sa serais mieux adaptée je pense ( surtout en faisant la liste de tout ce que tu a cassé mais bon j'ai pas envie de remplir tout le forum avec sa ^^, surtout si on compte les pneus et chambres a air qui explosent en faisant des trous de 5cm... )
G_d_A_93
G_d_A_93

inscrit le 17/05/07
41 messages
Tiens, j'ai mis une photo spéciale dédicace pour Destructor dans ma gallerie... attention, âmes sensibles s'abstenir !
blork_rider
blork_rider

inscrit le 11/05/07
13 messages
Suite à la demande de certains je relance le forum ... Franchement ca devient pas mal du tout cette piste !!! Ce serait simpa de tous ce voir une journée histoire de roder la descente tous ensemble :twisted:
G_d_A_93
G_d_A_93

inscrit le 17/05/07
41 messages
Ouai, enfin quand on s'arrange pour pas venir à Morzine... on fait pas le malin... alors comme punition, tu me feras des bosses juste pour moi : des petites bosses toutes douces, toutes bien tracées... pas des trucs de jeunes quoi !
patricksurvtt
patricksurvtt

inscrit le 29/04/08
1 message
slt a tous je suis nouveau certain me connaissent je m'appelle patrick et je fais partie de l'AS de gagny . bas voila il faut que vous m'appeliez pour demain pour savoir ou on se retrouve et quand voila ... a+ les biloutes :D
G_d_A_93
G_d_A_93

inscrit le 17/05/07
41 messages
Bon, désolé les biloutes... je serai bien passé cet après-midi mais faut peut être un peu bosser, non ? Pi y en a qui roulent le matin, eux ! Bon, vous avez fait de belles choses ?
joie_rider
joie_rider

inscrit le 20/03/08
30 messages
Hier avec l'AS vtt on a fait un tour dans les carrieres et on a vu ce que vous avez fait. Les bosses et la récep' sont trop bien fait :D . Mais par contre la passerelle que vous avez commencer est un peut susidaire non ? Enfin sa a par l'air très solide les palettes que vous avez utilisé :lol: Sinon le reste c'est cool :P A par sa il avance bien le spot. Il faudrait qu'on se fasse une journée avec tout le monde a la fin de l'année scolaire ( en plus normalement j'aurais mon spad ^^ )
blork_rider
blork_rider

inscrit le 11/05/07
13 messages
Pourquoi en fin d'année scolaire ?!? On peut rider ensemble bien avant !!! :twisted:
DeCrYpToR
DeCrYpToR

inscrit le 12/04/08
4 messages
moi je dit que je doit test tout ca, se spot me parais 'fragile' je crois que je vais faire du déca je pense que sa serais pas mieux de faire les sautes et les passerelle en béton c'est bien plus solide que le bois qui sont la bas ^^. Bon on commence quand les travaux??? :lol: Thierry a dit que notre spot était mortel mais dans le vrais sens du terme en gros que nous allons nous tuez :D
joie_rider
joie_rider

inscrit le 20/03/08
30 messages
Bonne idée sa les passerelles en béton ! Tu prepare le béton David ? :twisted:
zozo93
zozo93

inscrit le 03/05/07
26 messages
On va rouler dans les carrières pour ceux que sa interresse suffi juste de venir entre 15h et 17h ya de fortes chances qu'on y soit sauf sil pleut a + les riders
joie_rider
joie_rider

inscrit le 20/03/08
30 messages
Bon, j'ais un stock de 25 palettes ( c'est pas de la super grosse palette mais bon sa va :roll: ) chez moi et sa commence a prendre de la place :lol: Faudrais qu'on trouve un jour pour pouvoir les utiliser ! :twisted: a+
G_d_A_93
G_d_A_93

inscrit le 17/05/07
41 messages
Tu te ferais un stock de mollets, ça serait encore plus mieux bien non ? Et compte pas sur ma caisse pour faire le déménageur, lundi j'en ai une toute neuve avec de la moquette tout partout... bref une kangoo de vététiste propre ;) Et tu prends du retard sur les autres et là, il va te manquer 110 bornes d'un coup ! alors roulons...
joie_rider
joie_rider

inscrit le 20/03/08
30 messages
Pour le demenagement y a pas de probleme mon pere a un camion ( c'est mieux qu'une petite kangoo grise avec plein d'autocolant et de tatoos malabars, qui peut transporter 5 palettes a la fois :lol: ). En revanche pour les 110 bornes .... sa va etre plus compliqué :lol:
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Vous avez une video de votre spot, les rider n'ayant jamais rouler on du mal a se fairene idée de la chose !
joie_rider
joie_rider

inscrit le 20/03/08
30 messages
perso j'ai pas de vidéo mais des photos, assez récentes. Par contre je ne les ais pas ici car chez moi j'ai pu le net et je suis chez un pote. Mais je vais essayer de les mettres pourquoi pas. Sinon pour aménager la piste des volontaires pour samedi ou dimanche ? J'ai mon velo ( enfin ! :roll: :twisted: )donc c'est bon je pourrais venir :twisted:
joie_rider
joie_rider

inscrit le 20/03/08
30 messages
Finalement j'ai enlever les photos...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par joie_rider, 11/08/2008 - 22:19
G_d_A_93
G_d_A_93

inscrit le 17/05/07
41 messages
c'est à qui se vélo ? T'as eu des mollets avec ? Bon, allez, bonnes vacances et n'oublie aps qu'à partir de septembre, tu vas souffrir à longueur de semaine avec moi ;)
gonz
gonz

inscrit le 24/11/07
3 messages
salut les gars,je m'appele gonz et j'habite à pavillons sous bois pas tres loin de votre spot,j'aimerai bien connetre votre piste qui à l'air pas mal et vous donez un coup de main. Mais je ne sais pas comment y allez,merci de me indiqué le chemin ,si ça vous derrange pas bien sur. Merci et à bientot (j'espere)bon ride
joie_rider
joie_rider

inscrit le 20/03/08
30 messages
Tien je te passe mon msn pour que je te donne plus de presision si tu veut : dlchris@hotmail.fr a+
matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
salut je a tous je vais aménager a vauréal en septembre ou dans les alentour et donc je voulais savoir si votre piste est accessible et si biensur quand je serais installer je pourrais vous aidez ?! sa a l'air vraiment sympa !! a bientot
baboun83
baboun83

inscrit le 23/03/08
3 messages
salut tout le monde je vien d'emménager a bobigny dans le 93 je n'ai pas mon vélo mais je suis chaud pour filer un coup de main ... c 'est loin de bobigny le spot ? merci a bientot