babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
Un post pour parler de se spot en essonne que personne ne conait mes bien il est en reconstruction avec pour linstant 1 trés grosse double de 7 m de long ,une table de 4m50 avec une bute a la recption alors atention si on est court sa fait comme une double 2 gap mes pour bientot une bosse a trick, 2 nouveaux jump utilsant le relief naturel a joublie il ya aussi des descente qui sont tres peu aménagé pas de saut mes bientot un mes vraiment simpa, des photo bientot des que je réucpere mon apareil le spot se trouve a igny a coté de massy a 20 min de cheptain mes plus au nord Bon dans quelque jour il yaura unareté municipal interdisant le vtt dans le bois on ne poura donc plus roulé sous peine d'amende
Message modifié 6 fois. Dernière modification par babouche_1, 03/02/2008 - 00:30
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
sa interesse personne
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Edite ton post, relis toi, ajoute la ponctuation, corrige ce que tu peux... et ça devrait aller mieux.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ZSX, 14/11/2006 - 20:36
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
http://cresl.free.fr/tld/Bike%20003.jpg la table http://cresl.free.fr/IMG_7033_6_1.JPG une ansienne photo des bosse plus technique maintenan
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 06/04/09
231 messages
on m'a déja parlé de ce spot j'aimerai bien y aller quand j'aurai mon nouveau vélo tu peu me dire comment y aller en partant de la forêt de verriere (du bicross par exemple ou d'autre endroit de cette foret assez connus). merci a+
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
bein ses pas facil mes en se donnant rendez vous ses fesable si tu coné la place de la ferme au fete je suis souvant au bicross j'ai un p2 autrement tu descent sur igny par la descente normal si tu voit laquelle dont jte parle et je t'atendrai samedi aprés midi voila
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 06/04/09
231 messages
en faite j'attends mon nouveau vélo que je devrais avoir dans 2-3 mois je t' enverai un mp lorsque je l'aurai. merci
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
ok au fete toré pas un bol je crois s'avoir qui tu est
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 06/04/09
231 messages
oui mais je viens pas trés souvent (j'habite loin et mon vélo est tjrs hs) j'ai déja vu plusieurs rider avec des p2 tu peu te décrire un peu?
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
ses un 2005 y'ai un casque sixsix one est je roule souvant avec un pote en streackx et un autre en kona scrap
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
personne
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Lol samy il lache pas avec son spot^^ J aimerai bien aller le voir. peut être dimanche.
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
oki yora du monde surement au spot est olivier sa sert a rien que tu viennne tu fera rien :D
wheelman91
wheelman91

inscrit le 31/03/06
23 messages
salut samy c adrien tu fait bien de parler du trou du renard car c un super spot pour linfo mon velo sera vendu ds les jours prochains donc bientot nouveau spad a+
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
il est ou ce petit spot qui a l'air bien sympa à igny? dans la foret?
wheelman91
wheelman91

inscrit le 31/03/06
23 messages
on se donne rendez vous et jty enmène tt de suite
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
"wheelman91" disait:
on se donne rendez vous et jty enmène tt de suite
je repare mes ptites blessures et pas de pb pour samedi prochain aprem
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
"darren" disait:
"babouche" disait:
oki yora du monde surement au spot est olivier sa sert a rien que tu viennne tu fera rien :D
salut babouche, je crois que tu es un des seuls (ou meme LE seul) à t' être inscrit sur le forum NSR91, donc deja merci ;), mais passes un peu plus souvent ça serait bien si tu veux venir rouler. je viendrai bien voir ton spot sur igny sous peu, je dois monter mon sx trail (attente d'une cartouche de rebound pour ma maudite 66rc2x) donc reste dans le coin, t'auras bientot des nouvelles de moi :wink:
ok
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 06/04/09
231 messages
petit hors sujet: adrien tu revends ton chase??:shock: tu va prendre quoi à la place? c'est arnaud (je sais pas si tu te souviens :? ). faudrait qu'on reroule ensemble quand j'aurai mon nouveau vélo. a+
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Je viens d aller au spot avec babouche et d autre gars. Il est vraiment très simpas ! Mais il faut qu il y ai plus de monde sa permettrai d avoir encore plus de belle bosse. Donc si vous habiter dans le coin n esiter pas.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Igny c'est bien sur la ligne C juste après Massy-Palaiseau? Si oui, c'est loin de la gare?
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
bein ses pas loin est krazy biker habite juste a coté de la gare donc il pora t'amené
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"BoByyy" disait:
Igny c'est bien sur la ligne C juste après Massy-Palaiseau? Si oui, c'est loin de la gare?
oui c est bien cette station. c est a 10 min de la gare
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
C'est bien ce qu'il me semblait, je passe devant tous les jours quand je vais au bahut, mais je ne m'y suis jamais arrêté. Au moins je sais comment venir au spot un de ces 4.