"örel" disait:salut orel dis moi tu la passe a la broyeuse ton spad !! et toi tes dans kel etat ?mon fidele destrier.... img460.imageshack.us
"örel" disait:salut orel dis moi tu la passe a la broyeuse ton spad !! et toi tes dans kel etat ?mon fidele destrier.... img460.imageshack.us
"ONE FOOT" disait:non quasiment rien, ça fais quand meme un mois, mais a part les coudes un peu ouvert et grosse claque d adrenaline.....rien et maitre shaolin, merci pour ta proposition , mais j ai peu etre trouvé un cadre tt mou d'occase à un prix tres correct"Fr3eR!Der" disait:Merci pour l'info! örel! Comment t'as fait ça? t'as voulu couper un rocher en deux? Et toi, t'as rien :15 et 16 avril
"loboziq" disait:Merci! Pour laudun tu délire!!! c'est quoi cette histoire de trop pas bon??? Dis plutôt que tu as peur de finir derrière moi... Pense d'abord à te faire plaisir avant de penser au podium... örel! C'est cool si tu ne t'es pas trop abimé... Et c'est encore plus cool si tu as trouvé un autre cadre... Tchuss tout l'monde! J'me déconnécte et demain c'est les vacances pour moi...ok, bonne vacances, meme si t'y est tout le temps..... et pour laudun je sais pas quand c'est, je sais meme pas si je vais la faire........ trop pas bon! appel moi, et on roulera!
"Grave fort" pfff champion du monde oui . J'en suis sur que si on fait une descente ensemble tu arriveras avant moi! Moi une foit que jarrive au saut de chemin j'ai déja plus de jambes et de poumon. Pi à Laudun j'y squat pas mal...puis moi le niveau........... antho ok, il est grave fort, mais moi, je suis une kekette, alors pour les courses je sais pas trop!
inscrit le 01/06/05
372 messages