örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
ui ui, moi j y vais, c est un peu tard pour la reponse :oops: , mais appelle moi si tu veut qu on s arrange pour la bagnole.....
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
[quote="ONE FOOT"] Sinon, j'me suis fais une petite session à laudun cette aprèm et j'ai était bluffé par un petit jeune de 12 ans qui roule en shaolin! Il promet celui la... :shock: quote] Il avait un casque dainese ? Un mrp avec roulettes orange ? Si c est lui ,ouais il roule bien !!
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
C'est un jeune du club de laudun en shaolin il est bon!!Samedi y'aura surement du monde vu qu'il y a entrainement du césar bike.Pour ceux du club, samedi il y aura vincent.
ONE FOOT
ONE FOOT

inscrit le 02/08/05
100 messages
"Fr3eR!Der" disait:
Il avait un casque dainese ? Un mrp avec roulettes orange ? Si c est lui ,ouais il roule bien !!
J'me rappel pas... :? En tout cas, il envoit... :wink: J'vais surement venir samedi! J'voulais y aller mercredi aussi, mais j'crois que la météo n'est pas terrible... J'suis curieux de voir comment vous passez les marches du départ, parce qu'elles me plaisent pas celles là... :shock:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
meme mo j'arrive a les passer avec mon nouveau velo!!! ok je savais pas pour la meteo je comptais aussi y aller demain... tampis (tant pis) voila a plus
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Salut tout le monde, samedi pas possible pour l'entrainement.... Par contre mercredi aprem peut-être alors steph tiens moi au courant si ca te dis... Hey Cyril, ca va ??
ONE FOOT
ONE FOOT

inscrit le 02/08/05
100 messages
lobozig, pour la météo, c'est france 2 qui l'a dit... Mais si il fait le même temps qu'aujourd'hui, j'y vais! De toute façon j'ai ton phone, alors j'te tiens au courant... :wink:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Oh les gens, dites-moi si vous allé à Laudun samedi, je viendrai avec vous :wink:
ONE FOOT
ONE FOOT

inscrit le 02/08/05
100 messages
Avis aux amateurs! Demain on sera un petit groupe de 5 ou 6 personnes a venir rouler à laudun, si ça vous dit, on a rdv à 13h30... à demain j'éspère! :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Je pense venir demain, et steph aussi... Je verrai selon la méteo... :wink:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Oh Ludo, enléve la poussiére sur ton vélo avant de venir :lol: . Bon ben amusez-vous bien :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ouais c'est clur :lol: :lol: Bon ben vu le temps je pense que c'est compromis.... :(
ONE FOOT
ONE FOOT

inscrit le 02/08/05
100 messages
Y a pas de compromis! :twisted: J'ai vu la météo, normallement il ne va pas pleuvoir! Et même si il y a quelques goutes, c'est pas ça qui va nous arréter! Tous à laudun!!! :wink:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
oh keiko tu veu ke je te prete mes pneu pluie !!lol mdr :wink:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
bon ben il a fait trop beau grand soleil, je dirais meme qu'il faisait un temps a s'arracher les manches......... special dedicace a one foot, le petit one foot sur le bas ! bonne aprem ludo t'as abusé 'aurais du venir! a plus
ONE FOOT
ONE FOOT

inscrit le 02/08/05
100 messages
Yes lobo! Me dis pas que j'suis le premier gars que tu vois découper ses manches avec un couteau parce qu'il fait trop chaud... :lol: Merci pour la spéciale dédicace!!! :wink: J'y retourne samedi!!! :wink:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
si j'avoue je vois pas ça tout les jours :lol: t'inquiete, ça sera ma signature perso le one foot, je vais bosser dur pour en lacher des gros et en lacher partout :P tu vas voir on va pas t'oublier :wink: :roll: roulez bien samedi
ONE FOOT
ONE FOOT

inscrit le 02/08/05
100 messages
M'oublier? :shock: J'sais pas pourquoi mais ça a tendance a marquer les ésprits de voir un rider avec un tibia en carbone... :D Vas y molo quand même, j'voudrai pas que tu te fasses mal juste pour moi... :wink:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
:lol: t'inquiete, ça ne sera pas la premiere fois au pire que je tombe.... puis si je veux me faire sponso un peu un jour faudra bien que je fasse mon malin a defaut de rouler vite, autant avoir du style :twisted: ouais dur de t'oublier mais bon :roll: :wink:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
alors vous etes chaud pour rouler sur st come dimanche???? allé faut des volontaires!
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Bon ben finallement on poura pas rouler à St Come à cause de la course. :(
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Salut les petits riders du dimanche :lol: Vendredi je vais tester MagicLand, si ca tenter quelqu'un.... Et pissi vous connaissez une piste de 4x dans le coin, ca me dirai bien de tester :D ++ :wink:
ONE FOOT
ONE FOOT

inscrit le 02/08/05
100 messages
Salut tout l'monde! désolé keiko, mais je ne connais pas de pistes de 4x... :? Et pour vendredi, impossible... re :? c moi, C'était sympa le ride de samedi! Te retourne quand à laudun? J'ai fait ma demande de licence au cesar bike! :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Qui va à St Come pour la course ce week-end ??
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages

Qui va à St Come pour la course ce week-end ??
Moi j'y serai

Vendredi je vais tester MagicLand, si ca tenter quelqu'un.... Et pissi vous connaissez une piste de 4x dans le coin, ca me dirai bien de tester
Pour MagicLand je peut pas. Pour la piste de 4x je c'est pas trop ou y'en a mais vers chez moi y'a une piste de bmx ou y'a moyen de venir roulé avec un champ de boss à coté.

c moi, C'était sympa le ride de samedi! Te retourne quand à laudun? J'ai fait ma demande de licence au cesar bike!
Oué c'était bien simpa mais j'été un peut fatigué de la soiré de la veille. :? Ce weekend je serai à St Come mais le weekend prochain j'irai à Laudun avec le club. En plus je crois que Vincent Saut va commencé à faire les boss pour la course. C'est cool que tu viennes au club! :D Franchement tu roules vraiment bien! :wink: