ui ui, moi j y vais, c est un peu tard pour la reponse ops: , mais appelle moi si tu veut qu on s arrange pour la bagnole.....
"Fr3eR!Der" disait:J'me rappel pas... En tout cas, il envoit... J'vais surement venir samedi! J'voulais y aller mercredi aussi, mais j'crois que la météo n'est pas terrible... J'suis curieux de voir comment vous passez les marches du départ, parce qu'elles me plaisent pas celles là...Il avait un casque dainese ? Un mrp avec roulettes orange ? Si c est lui ,ouais il roule bien !!
Moi j'y seraiQui va à St Come pour la course ce week-end ??
Pour MagicLand je peut pas. Pour la piste de 4x je c'est pas trop ou y'en a mais vers chez moi y'a une piste de bmx ou y'a moyen de venir roulé avec un champ de boss à coté.Vendredi je vais tester MagicLand, si ca tenter quelqu'un.... Et pissi vous connaissez une piste de 4x dans le coin, ca me dirai bien de tester
Oué c'était bien simpa mais j'été un peut fatigué de la soiré de la veille. Ce weekend je serai à St Come mais le weekend prochain j'irai à Laudun avec le club. En plus je crois que Vincent Saut va commencé à faire les boss pour la course. C'est cool que tu viennes au club! Franchement tu roules vraiment bien!c moi, C'était sympa le ride de samedi! Te retourne quand à laudun? J'ai fait ma demande de licence au cesar bike!
inscrit le 11/11/09
439 messages