loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
3 semaines de platre pour moi.... :cry:
ONE FOOT
ONE FOOT

inscrit le 02/08/05
100 messages
Merci c moi! Mais j'manque quand même de sérieux pour l'entrainement... :oops: J'pense que ça va être bon de rouler avec les gars du club, parce que vous avez un sacret niveau... 8) ça m'a fait plaisir de te rencontrer, t'es bien cool! :wink: lobozig! c'est quoi cette histoire de platre? c'est au foot que t'as fait ça? :shock: T'as cassé quoi? :( courage et patience... :wink:
tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages
"loboziq" disait:
3 semaines de platre pour moi.... :cry:
ben m**** pas veinard avec les beaux jours qui arrivent....... :twisted: rétablit toi bien et patience...... :wink:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
une cheville en vrac sur un mini bosse...... sans raison alors que pendant 1h j'ai pris des bosses de dirt! c'est chiant merci ^^
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Holala Stef t'as vraiment pas de chance! Pi pourquoi tu t'amusés sur une petite boss alors qu'on c'est embété à en faire une plus grosse :lol: . Bon rétablissement fada!
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
sa lut a tous!!One foot bienvenue au club!!J'éspére que sa te plaira!!
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Bon courage steph, remets-toi vite..... :wink:
ONE FOOT
ONE FOOT

inscrit le 02/08/05
100 messages
Salut et merci maitre shaolin! Le seul truc qui risque de ne pas me plaire, c'est de finir derrière les jeunes de 12 ou 13 ans du club le jour de la course... :? :lol: En tout cas, vu le niveau des descendeurs du club, j'éspère que je vais progresser avec vous... :wink: Lobo! profites en pour faire un peu de pompes ou de muscu... :twisted: :wink: Y a du monde qui va à laudun demain aprèm?
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
t'en fais pas pour ça one foot, ave les bequilles 3 semaines, ca va pas me muscler la langue........ en plus il est grand ce pu***n de lycée, alors vas y amuse toi a ballader partout....... :roll: héhé je peux presque te faire de la concurence :wink: :lol:
ONE FOOT
ONE FOOT

inscrit le 02/08/05
100 messages
C'est vrai que c'est pas mal pour travailler les bras... :D J'en sais quelque chose, j'ai marcher pendant un an et demi avec des béquilles... :wink: Tu veux bien garder ton platre pour faire laudun? Comme ça on sera 2 handiriders... :lol: :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
En parlant de handisport, chapeau à nos amis des jeux paralympiques, qui ont déjà plus de médailles que les valides.... Courage !! :wink:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
je peux pas la faire je serais en rééducation
ONE FOOT
ONE FOOT

inscrit le 02/08/05
100 messages
"KeiKo" disait:
En parlant de handisport, chapeau à nos amis des jeux paralympiques, qui ont déjà plus de médailles que les valides.... Courage !! :wink:
C'est bien vrai ça!!! Domage que les médias ne s'y interressent pas plus... :evil: lobozig! toutes les excuses sont bonnes pour ne pas faire cette course... :twisted: J'plaisante!!! :wink:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
bon courage , et bon rétablissement les gars..... sinon y a qui qui fait st comes ce we ?
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
 
bon courage , et bon rétablissement les gars..... sinon y a qui qui fait st comes ce we ?
Moi j'y serai à St come. Toi t'es en cour? Tu seras la pour Laudun? Quand t'es dans la coin et que tu vas roulé fait nous signe. A+
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
ce weekend ya un boarder sur neige (en bike) dans les pyrénées, donc je redescend pas pour st comes, par contre laudun normallement je la fait... allé , bon ride alors...
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
 
ce weekend ya un boarder sur neige (en bike) dans les pyrénées, donc je redescend pas pour st comes, par contre laudun normallement je la fait... allé , bon ride alors...
Ca doit étre cool le boarder! Pour laudun je tes envoyé par mp le numéro du président. Tarde pas trop pour t'inscrire! tious
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
ok, merci, le boarder,si la neige est pas trop fondue :D
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Je revien des reco de St Come et franchement la piste et pas facile! Y'a pas de gros saut ou quoi mais que des petits virages avec des petits sauts juste en sorti de virage. La descente et technique. Enfin j'ai tro galéré! Sinon j'ai trouvé l'embiance simpa malgré qu'il y'en a qui on fait plus de reco que d'autre mais bon. Demain ca va étre dur :lol: :wink:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
ya la partie haute qui est sympa aussi, avec les devers sans adhérence.......allé bonne course
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Bon ben j'ai passé un super weekend malgré 2 gamelle dans la 1ére manche et 1 autre dans la 2éme. C'est le métier qui rentre :lol: ! Au général je doit étre classé 121 sur 149. Sinon pour ma 1ére course j'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance et j'ai trouvé ca super simpa!
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
Week end de folie pour le club!!5 podium: 2 en sport, 1 en cadet, 1 en master2, et un en féminine!!!On été le club le plus représenté sur la course et lé podiums!!Puis aussi tous nos pilotes avez un top niveau!!!
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Salut ! Ouais sympa la course ! Sinon comment on fait pour s inscrire pour laudun ? J aimerais pas m y prendre trop tard ! merci tchao
ONE FOOT
ONE FOOT

inscrit le 02/08/05
100 messages
"Maitre shaolin" disait:
Week end de folie pour le club!!5 podium: 2 en sport, 1 en cadet, 1 en master2, et un en féminine!!!On été le club le plus représenté sur la course et lé podiums!!Puis aussi tous nos pilotes avez un top niveau!!!
Rien que ça?!? :shock: Félicitation les gars! et les filles! 8) Avec mon niveau j'risque de faire chuter la moyenne du club... :lol: c moi, T'es arrivé en bas, c'est déjà énorme! :wink: objectif pour laudun, 0 gamelles... :D d'ailleur, il y a du monde qui va rouler à laudun cette semaine?
ONE FOOT
ONE FOOT

inscrit le 02/08/05
100 messages
"Fr3eR!Der" disait:
Salut ! Ouais sympa la course ! Sinon comment on fait pour s inscrire pour laudun ? J aimerais pas m y prendre trop tard ! merci tchao
salut! J'ai plus le numèro pour s'inscrire... :? Mais si tu vas sur le forum de vélo vert, il est indiqué dans le forum des événement "DH du camp de césar"... :wink: