Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Moi ce sera pas p aujourdui .... :cry: :cry:
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Hey salut les jeunes et papie Keiko !!!! J'espère que tout le monde va bien !!!! Trop dommage qu'il pleuve ce week-end j'espère que le week-end prochain se serat mieux....esperon Sinon donc pour ceux qui vont à la réunion du césar camp, ça vous dit d'allez à Laudun vers 10h de manger un bout là bas et l'aprem d'allez à la réunion ????? moi je suis pour perso :lol: :lol: Si y'en a qui sont motivés c'est que mieux !!!!! Bon sur ce bonne semaine à tous et à bientôt !!! Jess :twisted:
DuDu_1
DuDu_1

inscrit le 01/11/05
26 messages
Pour information jess c'est césar-bike et pas césar-camp!
Sinon les gars elle a raison faut pas que vous venier rien que pour venir vous inscrire essayer de goupiller ca avec un peu de ride a+ les riders 8)
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
"DuDu" disait:
Pour information jess c'est césar-bike et pas césar-camp! Sinon les gars elle a raison faut pas que vous venier rien que pour venir vous inscrire essayer de goupiller ca avec un peu de ride a+ les riders 8)
Salut DuDu !! Oui oui on en a déjà discuté....on roulera surement un peu la matin... :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
"DuDu" disait:
Pour information jess c'est césar-bike et pas césar-camp! Sinon les gars elle a raison faut pas que vous venier rien que pour venir vous inscrire essayer de goupiller ca avec un peu de ride a+ les riders 8)
Salut DuDu !! Oui oui on en a déjà discuté....on roulera surement un peu la matin... :wink:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
si vous roulez, pensez a moi en control de math merci....... bon ride!!
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
Salut tout le monde les gens comment va ? je m'en rappelerais de mon passage a nimes et a st comes mm pas pouvoir pose une roue sur le terre :evil: pas grave jai passe une mechante journee avec keiko :wink: Loboziq tes content du bike ? :?: :wink:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
[size=24]vivement st comes [/size] :twisted: :twisted:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
SAlut Hannibal !!! St Come j'ai envie d'y aller un peu cet aprem, mais j'ai peur que ce soit détrempé avec tout ce qu'il a plut hier.... :? Sinon vendredi !!! :D
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
ouai a mon avis laisse un peu secher !! :wink: sinon vendredi je te tien au jus :lol:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Oui a mon avis aussi.....mais j'ai trop envie de rouler :twisted:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
Putain si toi ta envie moi jen peu plus avec ce tps de merde :!: :evil: Rien ke pour ca jespere me sateliser a st comes :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
:D C'est clair tu va te régaler là-bas, bon c'est sûr c'est pas aussi gros qu'à Gonfaron, mais ya déjà de quoi faire !!! :wink:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
Pas grave l'essentiel c'est de rouler et de ce faire plaisir !! je te confirme kan mm pour vendredi :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Oui c'est clair, on est bien d'accord... :D De toutes façon ya vraiment moyen de se régaler là-bas, et puis je me répète, mais avant d'envoyer un peu gros comme un bourrin, vaut envoyer du petit mais avec style... :lol: :wink:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
[size=24]oui la raison et la sagesse sont en toi [/size] :lol: :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
:lol: :lol: :lol: ui, et j'en suis fier :D
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
sagesse sagesse faut vite le dire !! :lol: jai juste un mot a dire[size=24] MADONNA[/size] et la la sagesse s'evapore :lol: :wink: :lol: :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
MDR :mrgreen: J'ai regardé la star ac avec carine juste pour la voir....de sa robe moulanteet brillante....humm j'en ferai bien mon 4h :lol:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
:wink: elle est un peu space kan meme :!: sinon la semaine prochaine tes libre kan au cas ou :?:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
La semaine prochaine, pas dispo... Je serai dispo le dimanche 27, lundi 28 et peut-être le mardi 28. :wink:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
si pour vendredi c mort en cas le lundi 28 si tes okaii :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Pas de problèmes !!! On se fera St Côme en tête à tête :lol: A moins que Monsieur Tirou soit dispo.... :wink:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
en cas on je monterais une pelle pioche pour shaper la piste si tu te sent a moin ke tu est tt chez toi
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Non j'ai rien de tout ca....Alors tu pourra le prendre... :wink: