KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Bon ben vu le temps et le froid qu'il fait, je crois que c'est mort pour aller à St Côme cet aprem...Surtout que ce doit être bien trempé !! A la prochaine FreeRider.... :wink:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Qui va a st comes cet aprem ? Moi j irais faire un ptit tour
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
"Fr3eR!Der" disait:
Qui va a st comes cet aprem ? Moi j irais faire un ptit tour
Il fait beau la ??? Et c'est pas trop mouillé ??
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Ben a st comes ya le plus bas qui est trempe et boueux , sinon sa va. Si il pleut pas c est bon , c est bien sur humide mais je pense que c est roulable. De toute facon je m en fou tant que je fais du velo :D Pour le moment il ne pleut pas. sa a l air moin pluvieux qu hier De toute facon j appelle le bar tabac de st comes pour voir si il pleut avant de partir :wink:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Bon , ma mere veut partir maintenant parce qu elle dit qu il va pleuvoir . Voila ... a+
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ah bon ok...je pense pas que je vais venir... Bonne bourre :wink:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
il pleut ici aussi fait C***R !!
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ici ca commence aussi.... J'espère que vendredi il fera beau :twisted: Tu le saura quand Hannibal ??
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
pas possible pour vendredi le lundi 28 je pense ke oui !! desole :cry: :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ok ben c'est pas grave....Pour le 28 tu me confirmes !! :wink:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Je reviens de st comes c était impec Il a plu un tout pti peu quand je suis arrivé mais sa c est arrété tt de suite. Le sol était humide mais pas boueu , a par tt en bas c était une mare . j avoue que sa glissait un ti peu :P mais c était Tres roulable
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
salut lundi 28/ 11 tu pourras rouler ? :?:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ah ok, ben tu vois je suis pas viendu :P Le 28 alors c'est bon, St Côme ??
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Lu ! Surement , j ai jamais cours lundi aprem :wink:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
on serra combien a peu pres :?:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Alors ca fait déjà trois....après faut voir avec Tirou, et puis je pense pas plus, le lundi ya boulot et cours.... :wink:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Oué c cool ! Juste une parenthese , a st comes au gap des palettes , yavais toutes les paletes retournées , deplacées , des paletes et des gros cailloux qui stabilisaient le saut en plein milieu de la recep .... :evil: Ce sont le sptit gamins qui squatent labas , ceux qui s amusent a se balancer des caillasses . Un de ces jours je vais en tabasser un parce que sa me gave complet. Y en a qui se cassent le *** a contruire des trucs sympa et des ptt cons les detruisent :evil: :evil: :evil:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Oui ben malheureusemnt c'est comme partout...La DH à Laudun est souvent empruntée par les motards, alors.... :? Mais bon vendredi on y vas, on verra ça, pis en cas le 28 on prendra les pelles et tout ca.... :wink:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
ca tu ne pourra rien n'y faire il viendront toujour casse les modules c C****T on a le mm pbl sur la piste de dh ici :evil: :wink:
DuDu_1
DuDu_1

inscrit le 01/11/05
26 messages
yo ! keiko j'ai vu que t aller a pra-loup ! j'y suis allé aussi cet été !!
tu as aimmé ?
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
Bon eben bonne soiree a tous a demain et bon ride a tous sous la couette !! :wink: :lol:
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Oh oh oh !!!! Désolée Dudu rectification.... césar bike !!!!! :oops: J'espère bien qu'il y aurat du monde qui roulera samedi matin , sinon c'est pas drole...... :cry: Bon ben à samedi alors :wink: En attendant bon ride à tous !!! Jess :twisted:
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Oléééééé 100 pages les jeunes !!!!!!!!!! :lol: Sinon euh je pense être là bas pour je ne sais pas 9h30-10h en fait moi je viens si vous venez et puis je viens à l'heure que vous venez.... :roll:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
"DuDu" disait:
yo ! keiko j'ai vu que t aller a pra-loup ! j'y suis allé aussi cet été !! tu as aimmé :?:
Oui j'ai trouvé assez bien, mais je dois dire....petit...enfin, tu restes deux jours, c'est suffisant, mais il n'y a pas de quoi rouler une semaine, tu as vite fais le tour... Mais sinon je me suis régalé !! J'y suis resté 3 jours, et j'ai même fais essayer la DH à ma copine :lol: :wink:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Dudu et shaolin , C est tout les samedi l entrainement a laudun ?de quelle heure a quelle heure ?, Et c est compris dans l inscription ou il faut payer en plus ? Merci a+