01258963
01258963

inscrit le 21/12/10
65 messages
Superbe les photos =p Juste une question. Le spot est a Saint léonard des bois ?
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
Helo les bolides les photo sont fast ca donne un style allez a samedi
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
Ps lewis vient plutôt a mont dol au lieu de vouloir sauter les étapes montre leurs que tu c'est rouler avant!!!
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
en effet ça donne du style les photos,alex,vas moins vite aussi :shock: romain,tu creches avc nous samedi ou tu squate avc la team msv jaune poussin mother fucker :?: alex,tu y vas avc ton pere et on te ramene ou? moi jpeu prendre le magnum,ça ne me derange pas les riders en plus ce week normalement jme fait plez :lol: :lol:!!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"gbr224" disait:
romain,tu creches avc nous samedi ou tu squate avc la team msv jaune poussin mother fucker :?: moi jpeu prendre le magnum,ça ne me derange pas les riders en plus ce week normalement jme fait plez :lol: :lol:!!
:lol: Du coup,le maillot [size=24]MSV JAUNE[/size],va faire bien avec un vélo jaune fluo! MOUHAHahhahahahahahhahaha :lol: Explication,je doit appeler ce soir pour ma C4 (Un mec va la voir se soir) pour savoir si elle n'est toujours pas vendu! Toute façon sa ne change rien,juste mon pére qui vien avec sa voiture,et il viendra jeter un oeil à la course,enfin entrenement! Moi j'peux prendre la 306 aussi! Pou' l'heure on s'tient au courant se soir! Autant y aller ensemble! Hâte de voir la piste! 8)
01258963
01258963

inscrit le 21/12/10
65 messages
"maro" disait:
Ps lewis vient plutôt a mont dol au lieu de vouloir sauter les étapes montre leurs que tu c'est rouler avant!!!
Pour moi mont dol c'est mort Franchement ça me fait mal au cul de ne pas y aller !!! PB de vélo --> l'amortisseur qui fuit. J'ai pas de dorsale. J'ai pas de pédale plate ni d'auto. elle sont cassées Je me suis fait mal au poignée il y a moins d'un moins et j'ai encore mal. =S Et en plus mes notes sont pourris a chier. Donc pour le moment c'est travail, puis vélo. Tu sais très bien que j'ai pas envie de sauter les étapes. J'ai juste envie de prendre du niveau (chose qui est pas facile lorsque l'on te donne pas de conseil) afin que par la suite je puisse rouler propre. :oops: Plus de maillot jaune poussin pour moi cette année 8) Sportivement
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
Bico je suis avec théo et coco pas du jaune poucin donc on ce voi la bas GTman lewis te donne pas de mauvais conscience de plus je t'en donne des conseille mais tes trop fort pour les recevoir
01258963
01258963

inscrit le 21/12/10
65 messages
"maro" disait:
Bico je suis avec théo et coco pas du jaune poucin donc on ce voi la bas GTman lewis te donne pas de mauvais conscience de plus je t'en donne des conseille mais tes trop fort pour les recevoir
Pourquoi tu dit ça :?: :?: :?: Je te demande des conseils afin de pouvoir évoluer. Par pour te faire parler dans le vent. :lol: Pour le moment les conseils que tu m'as donné je les ai appliqué. Et je passe maintenant grâce à toi : la 2ème ligne du dirt, presque la table du bmx ... :wink: A+ sur le vélo :P
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
merci pour les photos Alex alors le mont dol ca donne quoi? Flo tu es revenu avec un fury ?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"max61" disait:
Flo tu es revenu avec un fury ?
J'laisse l'interreser répondre à ta question :wink: Ahh le Mont dol.... :lol: Une piste nouvelle de A à Z,et de la vraix DH,gros trou,pierre,racine et pente! :shock: Extra! 8) Petite gallette pour Benj au reveil! :lol: [size=18]ENORME![/size] Merci Flo pour la route!
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
A dam oui le mont dol nous donne des ailes!!! :lol: :lol: bon week, bonne piste,bonne soirée,bon achat,1ere chute du fury sur la derniere manche,ça biche!!!!!!! @plus :D :D
flo53
flo53

inscrit le 27/05/11
19 messages
belle piste du plaisir meme si 3 recos c'est un peu juste pour lacher les freins :lol:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Tu m'étonne,tu aurais du venir dans l'apem et passer la soirée avec nous! :wink: Donc vendredi toujours OP pour shapper OUne pokito?
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
Alors les terrines cho pour demain soir, j'ai une ptit idée pas mal faut qu'on voye ça!! :D
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ alex53: on t aperçoit sur 1 vidéo du mt dol sur ce site faire 1 passage "honorable" vus les conditions et le nb de boîtes à cet endroit!!!
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
"Ben72.St.leo" disait:
Alors les terrines cho pour demain soir, j'ai une ptit idée pas mal faut qu'on voye ça!! :D
op pour demain soir les boys,on se rejoint dans la trace!!!
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
"grdnono" disait:
@ alex53: on t aperçoit sur 1 vidéo du mt dol sur ce site faire 1 passage "honorable" vus les conditions et le nb de boîtes à cet endroit!!!
putain il s'en sort bien le fumier...dommage on me voit pas à cet endroit car c'etait bo...
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"grdnono" disait:
@ alex53: on t aperçoit sur 1 vidéo du mt dol sur ce site faire 1 passage "honorable" vus les conditions et le nb de boîtes à cet endroit!!!
En effet 8) Merci Grd Nono....mais bon le chrono c'est pas sa... :lol: Ok pour se rejoindre sur la trace les enfants,j'espere réussir à finir mon dossier à l'heure! :evil:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Good shappage :shock: 8) Putin sa envoie du rêve quand même! Test et shapper chez Max et apreès on sera pas mal pour l'hiver :roll:
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
Bonjour je suis nouveau et je vais bientôt m'acheter un bike de freeride/dh et j'habite à côté du Mans donc ça serait pour savoir où il y a de bonne pistes ? merki :P
01258963
01258963

inscrit le 21/12/10
65 messages
Salut, Si tu veux tu peux venir nous voir au pole VTT du Mans cet aprem Sinon dans la Sarthe il y a en gros Saint léonard des bois, Vibraye, Brulon ou ca bouge pas mal. Sportivement
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
okay d'accord Au mans je n'y suis jamais allé, c'est bien ? cette aprèm je peux malheureusement pas
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
:D ah comment c'etait du tres lourd cet aprem de ride!!!!!!!!!!!limite la gaule...le fury est pris en main maintenant,ya plus qu'a :lol: merci alex pour les remontées,c'etait bien cool,franchement cte trace elle deboite trop,on a bien bosser et elle merite une video!@ plus
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
Oui c'était terrible merci alex
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
De rien les gars :wink: Yes,la trace envoie,enfin à regarder sa dépote!! Hâte de test....week prochain shap&ride 8)