KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
Il est sympa ce logo. Les couleurs vives, c'est fun, on se croirait retourner en 1980. toutouyoutou..toutouyoutou.. et 1 et 2...allez les filles on relâche pas ...toutouyoutou.
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
Avec les couleurs fluos, on va ressortir les vtt old school les gars.
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
img268.imageshack.us C'est bon je fais parti de la famille Devinci! Vous ne me verrez pas avec le week end prochain car j'ai quelques trucs à racheter, parcontre le week end de pâques (j'ai 4 jours en plus) je devrais l'essayer! Pas mal ton logo Alex :)
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages

a un new bike çca va biché voici la vidéo qui retrace la journée d'hier bien sympa mais ont as eu très chaud. youtube.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par maro, 25/03/2012 - 21:18
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"max61" disait:
img268.imageshack.us C'est bon je fais parti de la famille Devinci! Vous ne me verrez pas avec le week end prochain car j'ai quelques trucs à racheter, parcontre le week end de pâques (j'ai 4 jours en plus) je devrais l'essayer! Pas mal ton logo Alex :)
Ohh yes, trop bon sa! :D Grosse session hier, trop bon! Malgrais que j'ai dérailler environ 8 fois!! :lol:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Hâte de voir ton montre bolide! Montre nous au moin le cadre ce week! :oops: Histoire de baver dessus... Merci à Benj, Paulo et Romain pour l'aprem de shappage et la bonne session Samedi! Les bosses risque d'envoyer le steack! Vraiment trop bon 8)
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
"alexg53" disait:
Hâte de voir ton montre bolide! Montre nous au moin le cadre ce week! :oops: Histoire de baver dessus... Merci à Benj, Paulo et Romain pour l'aprem de shappage et la bonne session Samedi! Les bosses risque d'envoyer le steack! Du steack ou le roti :lol: bon alors le contrat alex tu la résilier ?? :shock: ptit entrainement aprés la taf chapelle et gasseau c'était bien bon :D :D Vraiment trop bon 8)
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
forum.velovert.com Et voilà la deuxième nouvelle monture du groupe. J'ai roulé avec aujourd'hui pour aller au travail. Très bon ressenti. Reste à s'habituer au vélo et à régler pile poil la position. Hâte de voir aussi le devinci. C'est une super marque.
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
oula j'ai louper des episodes la!!!! bien max ton achat,en effet il manque quelques pieces!! ça va bicher ct'engin!!!! equipe ça world cup! hate de le voir en vrai :lol: :lol: hate d'etre à samedi aussi!!! :lol: :lol: :lol: c'est quoi ducoup cette preparation du samedi soir?? ducoup,dimanche je fait la course avc pou à coutances!! bonne semaine :twisted: :twisted: alex si tu veux rouler un soir a st germain,jsuis op!!!!!!!! il fait beau!! :lol:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Donc POU sera la samedi? Programme? Aucune idée, je sais quand il arrive! Le samedi soir, je sais pas, soit un barbec ou cave...mais on boit l'apéro!! :lol: @Benj: J'te raconterais de vive voie, les murs on des oreilles... Mais oui.... :roll: @Flo: J'ai pas de casque, mais j'suis OP! Ce soir, demain soir, après demain soir? :lol: Au oui j'ai envie, allez water jumps! 8)
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
Non jpense pas qu'il sera la gars pou, il passera peut être si il est la! Demain soir si tu veux Alex!! No soucis for me!! :lol:
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
Bonsoir les gars, pour samedi, s'il faut, je ramène la tronconneuse ou autre outils. Dites le moi avant jeudi soir.
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
"KLT." disait:
Bonsoir les gars, pour samedi, s'il faut, je ramène la tronconneuse ou autre outils. Dites le moi avant jeudi soir.
merci man mais pour samedi c gros ride on a shapper ce week par contre ya pas de souci pour les weeks d'apres :wink: avec la tronçonneuse ya moyen de faire plain de truc c cool :D :D
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
Ok pas de soucis. Vous me dites quand et c'est bon. Super pour les bosses. J'ai hâte de les voir.
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Tu freinera pas dessus par contre! Sa reste encore fraid!! Mdr Flo on se capte par texto pour demain soir!
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
je ferais un bunny par dessus :lol: :lol: :lol:
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
C bon FLO Jai mon lundi pour BARR ® c bon sa :D
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages

Yooo mes Couzinnn 8) Alors l'amis du bout du monde arrive Vendredri soir. Donc si vous propose de rouler un peux samedi matin et que l'on mange à la cave, en terrasse avec le soleil dans le dos.... Ouh j'en rêve déjà.... :lol: Histoire de bien profitez et lui faire découvrir! Sa vous tente? :roll: L'article PINKBILE sur le nouveaux scott! pinkbike.com

Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
Yo couzin c bon pour moins samedi vous faite koi vendredi soir... :roll: propre le scott par contre sa a lair detre le merdier au niveau de lamorto :shock:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"Ben72.St.leo" disait:
vous faite koi vendredi soir... :roll:
Quel question de merde, CAVE! :lol: Je vais dire à Bastien de me rejoindre là bas! Faut que je vois ma bien aimer... :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ca roule par chez vous Dimanche? Y'a peut être une délégation Bas Normande qui se prépare :wink:
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
C'est bon pour moi samedi matin. A partir de quelle heure? @ Tafaride : vient samedi avec ton équipe. Petite question : Je prends quoi comme dureté pour mon prochain ressort, 500, 550 ou 600? J'en ai marre de changer alors pourquoi pas un 550 directement!!! 600 à voir, un poil costaud quand même. Super beau le scott. J'aime bien le système d'amorto. Je ne savais pas qu'il avait quitté spé l'autre.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"KLT." disait:
C'est bon pour moi samedi matin. A partir de quelle heure? @ Tafaride : vient samedi avec ton équipe. Petite question : Je prends quoi comme dureté pour mon prochain ressort, 500, 550 ou 600? J'en ai marre de changer alors pourquoi pas un 550 directement!!! 600 à voir, un poil costaud quand même. Super beau le scott. J'aime bien le système d'amorto. Je ne savais pas qu'il avait quitté spé l'autre.
Salut KLT, Vous roulez où Samedi? Pour ma part, je sais pas si je me peux me liberer Samedi, pas dispo le matin.
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"Tafaride" disait:
Ca roule par chez vous Dimanche? Y'a peut être une délégation Bas Normande qui se prépare :wink:
J'pense roulez egalement le dimanche,mais le samedi y aurais beaucoup plus de monde! Donc plus fun! On sais pas comment sa se finira le samedi soir! Klt, pour l'heure je sais pas! Je laisse les gars proposer!
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
"alexg53" disait:
"Tafaride" disait:
Ca roule par chez vous Dimanche? Y'a peut être une délégation Bas Normande qui se prépare :wink:
J'pense roulez egalement le dimanche,mais le samedi y aurais beaucoup plus de monde! Donc plus fun! On sais pas comment sa se finira le samedi soir! Klt, pour l'heure je sais pas! Je laisse les gars proposer!
si sa commence vendredi soir heu.... :roll: je dirai plutot 11H sur la chapelle on devrais pas être derranger par les prommeneurs comme ça :wink: vous en pensez quoi ??