KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
Pour samedi matin je propose 9h00 pour avoir une matinée complète de ride.
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
@ Tafaride : on roule à saint léonard
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ok.Mais sur quel spot?Je met les gars au parfum :wink:
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
Rendez-vous sur le parking de la salle des fêtes. Sinon, on fait tous les spots à chaque fois. Je compte sur toi pour mettre la branlée aux jeunes entres anciens :lol: :lol: :lol:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
9h00 c'est trop tot...ahahaha Mais 10h15,10h30 me parrait bien! Comme sa 11h00 on monte sur le bike! Voyes sa entre vous les normands,mais samedi sera le plus sympa!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"KLT." disait:
Rendez-vous sur le parking de la salle des fêtes. Sinon, on fait tous les spots à chaque fois. Je compte sur toi pour mettre la branlée aux jeunes entres anciens :lol: :lol: :lol:
Ca, c'est moins sur :lol:
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
Si on déjeune sur place et qu'on roule à partir de 11hoo, on ne va pas rouler longtemps :? avant le déjeuner. C'est pas grave, chacun son heure. Je me vois bien débarquer là-bas à 9h00 quand même. Dès qu'il est un peu tôt, y'a plus de jeunesse :wink: :lol: :lol: :lol: J'vais vous fumer avec mon nouveau masque :D
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
@ Tafaride : ouaih, bon, on verra quand même pour leur montrer qu'on est pas pourri :wink:
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Moi je vais arriver à l'heure que je peux surtout que je dois repasser le kona en mode sec!!! Vous ne verrez pas le devinci ce week end !!!
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
"Ben72.St.leo" disait:
C bon FLO Jai mon lundi pour BARR ® c bon sa :D
yessss,moi aussi,j'ai hate d'y etre tiens!!!! :lol: mais d'abord,hate detre samedi aussi!! moi jpense y etre pour 10h00,ça me parait plutot pas mal!!! jespere voir plein de monde dans tous les sens!!! et que ça biche un peut!!!!!!! alpes mancelles ride,ohh yeahhhh :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
polo2a
polo2a

inscrit le 24/03/12
6 messages
Bonjour tous le monde !! Je connais pas encore toutes les personnes du forum mais cela ne saurait tardé ;) je serais là samedi et dimanche !! Alexg53 on se donne rendez-vous à quel endroit et vers quel heure ? vers 10h-10h15 tiens moi au courant
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
a ca trip je vien mais plutot l'apreme
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
"maro" disait:
a ca trip je vien mais plutot l'a preme
c bon sa il va envore avoir du frottement ds lair :wink: jai reculer la bosse de dimanche de 1,50m sa va envoyer :shock:
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
Confimer pour ce qui son la demain il faut kon reserve la cave pour samedi midi :wink:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
C'est bon sa!! :shock: 8) Garder votre motiv les gars, on va envoyer du rêve... Et surtout se fendre la geule! Bien Benj, et tu me passer sa propre! :wink: On reservera le matin sinon Benj! Content que tu soit présent samedi Romain!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"polo2a" disait:
Bonjour tous le monde !! Je connais pas encore toutes les personnes du forum mais cela ne saurait tardé ;) je serais là samedi et dimanche !! Alexg53 on se donne rendez-vous à quel endroit et vers quel heure ? vers 10h-10h15 tiens moi au courant
Et bien lis un peux se qui va s'écrir dans la journée/soirée. :roll: Mais RDV sur un parking assez grand du coup! En dessous de la cave?
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
[quote="Ben72.St.leo"]Confimer pour ce qui son la demain il faut kon reserve la cave pour samedi midi :wink:[/quot Moi je viens dès le matin et je réserve ma place. On va fumer les maxxis les gars, ça va envoyer sec, j'suis bouillant 6 heures de vélo cette semaine en entraînement avec le nomad. J'ai des cuisses en béton maintenant.
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
Je m'inscris pour la méga, j'ai eu ma semaine complète en juillet Waouhhhh
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
La cave est reserver pour demain midi 10 riders en terrasses :wink: mais molo sur le bec on connait le resultat une fois sorti de la bas :shock: :shock:
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Merci pour hier, c'était bien bon de vous revoir et de voir autant de monde à saint Léo !!! Bastien va mieux? Et benji tu boites? Mettez les photos sur fb les boys !!! Au week end pro pour de nouvelles aventures ....
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
Grave cetait bien bon sinon bastien sa va et moi jai mal un peu partou mais sa va pas empecher de remettre sa cette aprem :wink:
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
moustachebikes.com Terrible la draisienne. J'en achète une pour mon bolide comme cadeau de Pâques. Merci à toi pour l'info. Bonne semaine à tous. Samedi c'était super cool. A bientôt.
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Merci pour cette bonne humeur et cette engagement les boys! :shock: Domage que Bastien se soit cracher, sa à detendu tout le monde! :lol: Hier petit ride avec Benj et Bastien! Bien triper, en mode dimanche quoi! Hier soir completement rincé.... :oops: Je post les photos ce midi. Certaine sont extrement belle. Le Ouuutier de Valframbert à fait quoi à Coutance?
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
excelent les boys ont refait ca quand vous voulez ps bico plateau fromage ok bonne semaine
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
Alors alex ton seins pas tro mal? :lol: :lol: