magnamara
magnamara

inscrit le 12/10/09
26 messages
c'est drole mais je me rapel absolument pas tavoir di ke jalai postè cette photo :lol: tu mètone toi ke le mayemai na pas le temps de montè les vidèo,va faloir choisir entre la cave a bière et le montage video :lol:
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
sa chambre à mort entre cousin !!! :o
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"Bekose" disait:
Toujours du coté de st léo ?
Dés que ton ZUMBI sera sur roue,tu vient essayer sa! :wink: Tu va être fou en voyant sa! :twisted: Jeudi sa roule? Flo,on as trouver la fin de a piste,de la grosse roche,à l'endroit ou tu voulais,juste un peux plus bas! :shock: Du coup,deux north shore à construire,le début à finir et c'est fini :twisted:
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages

il y a des nouveaux jumps aux lac blanc !! zapiks.fr moi je ne roulerais pas ce week end.... Regarder qui on voit au début de la vidéo /news/3482-bzh-cup-3-jugon-les-lacs.html

gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
"alexg53" disait:
[quote="Bekose"]Toujours du coté de st léo ?
Dés que ton ZUMBI sera sur roue,tu vient essayer sa! :wink: Tu va être fou en voyant sa! :twisted: Jeudi sa roule? Flo,on as trouver la fin de a piste,de la grosse roche,à l'endroit ou tu voulais,juste un peux plus bas! :shock: Du coup,deux north shore à construire,le début à finir et c'est fini :twisted:[/quot jsuis cho pour la piste,on svoi demain soir pour ca!!
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
Regarder qui on voit au début de la vidéo /news/3482-bzh-cup-3-jugon-les-lacs.html[/quote] ha le gbr!!,si on regarde a 1.53,jcroi ke jpasse en mode flouté,domage sa avait l'air de bicher! kan eske tu roule toi max?o fait transporter rendu a la maison,ia plu ka!!!
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
Les gars sa roule Samedi ou dimanche du coté du montaigu ? ou st léo ? enfin sa roule ou pas ? ^^ edit : Marre de l'usine faut que je me change les idées
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Les messages de Flo c'est le gros chantier :lol: Clic sur citer,et aprés tu écrit ton message :wink: ,tu va voir sa nous changera la vie! 8) Ahh cool pour le transporteur. Oui sympa cette vidéo de Jugon,et pour lac blanc,y as pas mal de vidéo sur zapiks de cette nouvelle trace! C'est plûtot engagé, à voir comme sa! :shock: Se soir? c'est bien sa Flo? Par rapport au message de Benjamin? Autrement Mathieu,moi je ne sais pas encore,sa depend du temps. Les poyes vont à la mer,mais moi j'ai envie de rider,donc à voir :twisted: Montaigu ou St léo,peut importe. Mais si la trace est fini je me la serrais bien envoyer plusieur fois dans la tronche! :lol:
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
Du coup ? le Montaigu me fait de l'oeil... J'y vais samedi, ou dimanche comme sa t'arrange
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Ok pour le montaigue! St léo,c'est blindé de monde puis notre à besoin encore d'etre shapper pour la rouler facilement. La c'est Bagdad :lol: 14h00 sur le grand parking,en ésperant pas trop se faire rincer :? Qui sera la?
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
j'y serais demain vers 13h :) a demain les boys
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
A voir en fonction du temps,sinon on reporte à dimanche! :wink:
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
bon j'ai toujours vu la vidéo embarqué de votre nouvelle piste, j'en entend parlé depuis 1mois mais je n'ai toujours vu à quoi ça ressemble :p :lol: oui on va donner des cours à flo pour écrire les messages, publier des photos... lol
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
a ce moment la alex tu me phone ?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Au fete Max j'ai tester le step up,juste le step up,pas redescendu :lol: Peut d'être cour,et pas envie de me blesser a deux semaine des vacances 8) Pour les embarquées,faut que Flo fasse sa!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Pas de soucis Matthieu!!
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
Avant 10 h le temp que je vienne j'ai 1H30 de route ^^, j'ai plus ton portable, tu peux me le renvoyé en mp ou FB ? merci
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Pas de ride aujourd'hui,temps à la con! [size=24][/size]DEMAIN RIDE AU MONTAIGU!!! Qui sera la?
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
youtube.com
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
essai go pro,mal reglée,j'en ai mis une pour voir si ça marchait!!j'aurai bien mi le raidar mais c'est beaucoup trop long a telecharger,et on ne voi pas grand chose! alex fo ktu me dise comment faire pour les montages!! sinon pour demain je ne sais pas encore,a voir!!
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
il a l'air de passer crème le nouveau jump, c'était le premier essai? !! alex tu as essayé?
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages

a la cote le nouvo saut,1er essai,comme au plan!freinage un peu rock n roll!!! youtube.com

max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
il y a moyen de faire des belles photos dessus :lol: :lol: on va devoir faire venir un photographe, lol Alex sa passé large pour descendre de la passerelle ! :wink:
niakscrevette
niakscrevette

inscrit le 28/03/10
17 messages
J'aurai aimé savoir si la course de 4x à chauché qui est habituellement fin aout sera reconduis cette année ? Si vous avez des informations sur cette course ...
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"niakscrevette" disait:
J'aurai aimé savoir si la course de 4x à chauché qui est habituellement fin aout sera reconduis cette année ? Si vous avez des informations sur cette course ...
Je suis incapable de te répondre :? Désoler