01258963
01258963

inscrit le 21/12/10
65 messages
"alexg53" disait:
pinkbike.com Hey les enfants :roll: Allez a demain mes poulets! :twisted:
Terrible le Wallride Par contre il y a pas mal de taf :shock: Sportivement
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
VOUS ETE TOUS MORT?? :evil: Alors Romain,tu te dirige sur quoi comme vélo? Autrement se week ride,shap,ou les deux! Envie de rider moi,mais hate aussi de shapper pour finir notre trace! Et autre à remettre au gout du jour!
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
Moi peu chapper ci tu veut pour le moment je sais pas j’amène mon semi samedi a+
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
je suis allé un pe shapper samedi notre trace,il reste vraiment plus que la fin,il faut qu'on fasse un saut en transfert,l'endroit s'y prete parfaitement je trouve,jm'i voi deja tiens! alors romain,ça yé cest vendu!!,giant glory ou... je vais essayer de venir ,je ne vous promet rien,car j'ai recu la cam pour la salle de bain,et la,ia du boulot...
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
 
[quote="gbr224"]je suis allé un pe shapper samedi notre trace,il reste vraiment plus que la fin,il faut qu'on fasse un saut en transfert,l'endroit s'y prete parfaitement je trouve,jm'i voi deja tiens! quote]
Ou sa exactement? Vers la fin? Super en tout cas,a shapper en secret la fin maintenant,surtout que les arbres commence à être un peux nue! :lol: Autrement pour samedi,comme vous voulez! On peux shapper et tester! :wink: Quel trace? Chez max,celle qui fini dans les pierres,ou la roots.... :D
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Moi je rentre ce week end donc je suis chaud pour rouler !!! :)
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Howww yeah!! :shock: :D [@ Flo: Merci pour les piéces de l'axe de boxxer! Sa fonctionne et sa fait propre!l'axe tourne sur lui même,pas d'accroche a la fourche,donc difficielement serable fort.... Affaire à voir de plus prés :roll:
dignplay
dignplay

inscrit le 19/05/10
334 messages
Salut les gars, J'aurais aimé savoir si y'a un truc à rider en forêt de Bercé près de chateau du loir ? Je pose la question car je vais y tafer quelques jours d'ici peu et j'aimerais bien profiter de ce déplacement pour poser mes crampons par là le matin :wink: Dèja cherché un peu sur le net là mais à part des randos,je trouve pas grand chose :?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Hey salut,j'me suis toujours demander d'ou tu es! :wink: J'te voie pas mal sur le forum... :lol: Personne d'entre nous n'est capable de te repondre,on est pas de là bas! Il doit y avoir des gars qui roule,mais tout le monde reste cacher dans son coin au lieu de vouloir rider et communiquer ici avec d'autre....bref...
dignplay
dignplay

inscrit le 19/05/10
334 messages
Je vis à côté d'Angers actuellement,
 
tout le monde reste cacher dans son coin au lieu de vouloir rider et communiquer ici avec d'autre
Je suis de ceux là :lol: J'avais bien un poto qui s'est acheté un p'ti dirt Dkat mais étant donné que je roule uniquement FR/DH voir gros enduro à l'ocasion,eh binh son p'ti vélo passe pas trop bien sur ce que je trace ! Oh et puis je suis assez solitaire pour être honnête fin bon,sa m'empêche pas de rider et d'envoyer à un niveau correct :wink: Pour en revenir à ma question,je vais continuer de chercher en espérant tomber sur quelque chose d'intéressant ! Je sais qu'il y a un spot sur Luynes,tout près de Tours mais bon,c'est loin de château du loir sa !
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Vien rider un jour avec nous! :wink: J'ai poster quelque vidéo plus haut dans la conversation...de nous et nos spot! 8)
dignplay
dignplay

inscrit le 19/05/10
334 messages
 
J'ai poster quelque vidéo plus haut dans la conversation...de nous et nos spot!
Yes,t'inquiète,je les visionne régulièrement les vids que tu postes ici :wink:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
http://img37.imageshack.us/img37/2016/p4pb7226755.jpg Non,ne me remercier pas! :roll:
01258963
01258963

inscrit le 21/12/10
65 messages
Salut, En ce qui me concerne, je roule dimanche sur Saint léo. Est ce qu'il y aura du monde :D Si ça se trouve a une prochaine :) Sportivement
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
velovert.com Pour les petits jeunes qui veulent s'y mettre! N'hésiter pas! :wink: Quel heure et ou demain les loulous? :twisted:
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
:( bon je serai pas la tantot les boys,chantier oblige!! la prochaine sera mont dol pour moi,bon ride!!!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Ok,et bien bon courage l'amis :roll: On s'tient au courant pour le Mon-Dol!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Petit résumé de la session! On as rouler sur la Chapelle,Chez Max et sur notre roots! Trop taquer sur la roots,mais je savais pas que tu avais modifier le virage avant le shore! J'ai fini dans le decor! :lol: C'est d'la folie cette trace :shock: Chez Max sa as bien envoyer aussi! D'ailleur,il as shapper des sauts,reste les receptions à netoyer! Sa envoie sec! :shock: (J'post quelques photos demain)
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
oh ouai c'est de la folie,c'est bien les modifs que j'ai faites ou pas? jvai faire un bon saut en transfert,ça va triper ça :lol: :lol: cho pour le mont dol les gaziers?????????
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Et bien,c'est pas fini n'y tasser quoi! :lol: Puis sa à créer un devers,sa ma foutu bien dans le décor! On arriva à MACK18 rn plus :shock: Mais oui bien,à terminer! Un sot peux etre le bien venu oui! :lol: Chaud,chaud!! :twisted: Au passage,j'vais m'arreter voir une voiture avec mon pére,juste à coté du DOL! On fait comment pour la route?
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
on verra ça pour la piste,pour dol,benj t'a appelé? romain roule sur trek je savais pas ça!!!!!!!!!!!,trop bonnnn,il doit etre content le bolide,on va voir ça au mont dol :lol:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
On as eu la surprise samedi de le voir avec un gros DH,taille S bien sure! :roll: Sa lui va très bien! 8) Benj ne m'as pas appeler,enfin pas encore!
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
N'oublie pas les photos alex, tu devais le faire aujourd'hui :p
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Trier et retoucher hier soir mais j'ai oublier la carte at home! :lol: Par contre c'est pas térrible,belle merde cette appareil!