gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
alors mes kiki!!ça biche dans le secteur??? comme prevu on se rejoint toujours samedi, en plein centre des gets!alors bonne fin de semaine et vivement que ça biche car j'ai hate de drifter les maxxis!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Bonne vacance les boys, moi je rentre au blede ce weekends, ça de trouve je vais aller rouloter a saint léo! J'ai vu que stanus est au get ce weekends, il y a un petit contest! Tchuss
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Hey salout man 8) Matinal dis donc! :shock: Sa va bien toi? Sa fait longtemps! :? Le taf se passe bien? St léo,fiouu,tout les riders seront loin... :roll:
flo53
flo53

inscrit le 27/05/11
19 messages
quelques news de morzine ou le terrain a bien seché depuis 3 jours,ride sur super morzine et les gets du coté du canyon avec les potes de morzine,que du bon ride,je suis a morzine jusqu'a dimanche soir,depart dans la nuit.voila
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
bon et bien les vacances c'est finit!! :cry: retour des portes du soleil,hé bien je croi qu'on en a fait pas mal pour des gars du nord ouest!!! Avec nos belles terrines,on a envoyé le bouzin!!!!!entre les gets,morzine,chatel... une ptite pensée pour dré dans le pentu...sans oublier les autres,canyon,chavanes,mont chery,permanente de morzine,coup de fouet,comatrotrail,les rivers gap,shore black,air voltage,passerelle de la face!!!!! bref c'etait trop bon,vivement l'année prochaine :lol: :lol:
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
Un merci à tous d'etre venu,alex,bastien,romain,max,benj et nico Que de la bonne ambiance sur cette semaine et on essayera de faire un montage avec notre pro videocam stalux,@ plus les coupains :D :D :D :D :D
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
merci a toi bico pour ton engagement qui nous a bien motivés a+
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Merci de me dégouter les boys ! LOL Samedi vous roulez?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"max61" disait:
Merci de me dégouter les boys ! LOL
Ahahhahah,comment c'été trop bon!! Graves,les terrines de l'ouest ont bien envoyer. Pour ma part pas trop les sauts,mais dré dans l'pentu et tout...d'la folyeeeeeeeeeeeeeeeeee Enorme quand même :shock: Et bravo a tout le monde pour l'engagement,et que personne se soit blesser.Du coup chacun à gerer sont niveaux! Cool! 8) Manquer quand même toi Max :? Yes Flo,on va monter sa....quand tu veux! :wink: Par contre la reprise du taf,c'est dure :shock:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par L.Alexandre, 23/08/2011 - 11:24
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"max61" disait:
Samedi vous roulez?
Moi je v'ais pas rouler,le morewood à besoin d'un rafraichissement. Et moi aussi,du coup,j'ai le Torax felé :lol: Faut que sa se remette en place!
flo53
flo53

inscrit le 27/05/11
19 messages
salut,avez vous roulé sur super morzine dans les racines et la pente,,,, :lol:
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
salut flo,si c'est la ou je pense,oui on y a rouler,c'est bien raide,c'est sur le retour de morzine quand tu viens de chatel avoriaz,on a tripé la dedans mais on en avait plein les bras donc c'etait cho.... :lol:
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
"alexg53" disait:
"max61" disait:
Samedi vous roulez?
Moi je v'ais pas rouler,le morewood à besoin d'un rafraichissement. Et moi aussi,du coup,j'ai le Torax felé :lol: Faut que sa se remette en place!
tus as passé une radio pour ton torax alex? moi tjrs le bid en vrac,chepa ckil il y a la dedan mais ca biche! ouai c'est con pour max,il manquait plus que toi.... moi je sais pas si je roule ce week
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Pas de radio pour le moment,mais sa peut être finir comme sa! Fin ma mére m'as dit que sa sert à rien,sa se remet tout seul,tout comme les côtes! Tout cas sa me late bien cette semaine! :lol: Ta peut être un gros ver dans le bide! :roll: Faut que l'on se capte,pour que je te mette le logiciel et que j'te montre sa,et par la même ocasion me filer les vidéos! :wink: 8)
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Donc demain personne sur saint Léo??
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
je ne serais pas present max,chantier salle de bain chez mes parents!!!!!!!!! peut etre demain si il y a des motivés... alex,comment fait on pour le logiciel,il te faut un cd ou il faut que tu me l'installe sur un pc?
flo53
flo53

inscrit le 27/05/11
19 messages
oui oui ,droit dans l pentu!!!!! c'est chaud mais c'est bon dans les racines quand c'est sec. :lol:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Alors il faut telecharger la bonne version du logiciel,et simplement rentrér une clé d'activation que j'ai sur mon PC. Aussi simple que sa! :wink: Moi week prochain,j'pense rouler,enfin si j'ai recu ma commande,que je vais passer dans la journée! Flo,c'est quoi les roulements pour le hope? Y as plusieur sorte sur CRC,j'comprend pas.... :lol:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Quelqu'un compte rouler ce week? Moi j'pense,enfin j'espere recevoir ma commande samedi matin. Donc essayer tout sa l'aprem! Va être comme neuf,cadre nettoyer de A à Z,et lustrer :shock: Pas un luxe :lol:
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages

Salut a tous je vois que ça bouge toujours bien a st léo. Voila pour ceux quio ne peuvent pas voir la coupe du monde de ce week end je vous laisse le liens du run du vainqueur...simplement allucinant... youtube.com

L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
En lien direct sur 26in,vidéo coup de coeur.... :roll: Autrement les enfants,plus personnes? Avec Benj,ce dimanche nous avont terminer tout le début de notre 'roots'. Reste à terminer un virage avant le deuxiéme shore. Et aprés faut trouver la fin,et que sa soit descendable! :lol: Y as peut etre deux trois vol à faire,le tronc d'arbre,juste aprés et sur la fin,du coup sa etre... :shock:
01258963
01258963

inscrit le 21/12/10
65 messages
Dimanche, Je serait peut être présent. Il faut que je te redise ça mais je pense qu'il n'y a pas de PB. Je suis très volontaire en ce qui concerne de donner un coup de main. J'adore créer de nouveau truc <3.
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Moi ce week je vais juste rider vendredi en fin d'aprem! :wink: J'peux pas du week end sinon :twisted: 8)
01258963
01258963

inscrit le 21/12/10
65 messages
OK donc personne a Saint Léo ce week end. Rectification je serait présent ou samedi ou dimanche =)
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
Hey les girls,qui sera present pour la coupe bretagne a gouezec le week du 24 sept? Sinon vendredi soir jpeu pas rouler en fait alex,jai les galopades d'alencon!!,je roulerais surement dans le week paske la jai pas roulé depuis les gets,sa commence a me titiller serieux! Aller, @ plus les amigos :wink: