kragueur
kragueur

inscrit le 12/01/13
434 messages
kalim (12 févr. 2013) disait:

Mecanicien auto en suisse en habitant sur Annecy... Ca peut etre frais, meme si les frontaliers sont un peu sur la sellette ces derniers temps, dans un domaine ou ils manquent de main d'oeuvre ca peut passer... Et dire qu'en 2007 s'aurait pu etre mon tour!!

Mais mécano auto, meme sur Annecy, toujours plus de possibilités, forcément mieux payées qu'en cycle!


Cool merci de l'info je vais voir se que je peux faire merci
kragueur
kragueur

inscrit le 12/01/13
434 messages
yv74 (12 févr. 2013) disait:

dacodac, en plus suisse=oseille=achat d un supervtt;)
bah ecoute des que t est installé, dis moi qu on se fasse un pitit ride!


Lol ok pas de soucis merci pour la proposition je te previent des que je suis pret!

Sinon je vais quand meme rester sur le topic faire un peu connaissance avec le monde savoyard comme ca je ne serai pas trop pommé en arrivant lol
letogne
letogne

inscrit le 02/08/12
58 messages
Stations : 1 avis
On te fais visite quand tu veux et tu vas connaitre l’accueil savoyard. Une tartif, un génépi et tu finira à minuit dans le lac en caleçon en train de chanter du joe dassin. MDR
kragueur
kragueur

inscrit le 12/01/13
434 messages
letogne (13 févr. 2013) disait:

On te fais visite quand tu veux et tu vas connaitre l’accueil savoyard. Une tartif, un génépi et tu finira à minuit dans le lac en caleçon en train de chanter du joe dassin. MDR



HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHA tu ma tuer!!! et bien avec plaisir !! mais je chanterais plutot du dani briand!!
yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
kragueur (13 févr. 2013) disait:

letogne (13 févr. 2013) disait:

On te fais visite quand tu veux et tu vas connaitre l’accueil savoyard. Une tartif, un génépi et tu finira à minuit dans le lac en caleçon en train de chanter du joe dassin. MDR



HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHA tu ma tuer!!! et bien avec plaisir !! mais je chanterais plutot du dani briand!!

ah avec le génépi, ca finis souvent comme ca http://www.photos-ratees.com/photos/mec-bourre-sur-sa-chaise.jpg
yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
kragueur (13 févr. 2013) disait:

letogne (13 févr. 2013) disait:

On te fais visite quand tu veux et tu vas connaitre l’accueil savoyard. Une tartif, un génépi et tu finira à minuit dans le lac en caleçon en train de chanter du joe dassin. MDR



HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHA tu ma tuer!!! et bien avec plaisir !! mais je chanterais plutot du dani briand!!

ah avec le génépi, ca finis souvent comme ca http://www.photos-ratees.com/photos/mec-bourre-sur-sa-chaise.jpg
yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
woops je l ai mis en 2 fois dsl
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
letogne (13 févr. 2013) disait:

On te fais visite quand tu veux et tu vas connaitre l’accueil savoyard. Une tartif, un génépi et tu finira à minuit dans le lac en caleçon en train de chanter du joe dassin. MDR



Plutôt bien résumé mais à la place de joe dassin, je dirai que c'est plus çà qu'on chante ;)

youtube.com
letogne
letogne

inscrit le 02/08/12
58 messages
Stations : 1 avis

Salut doudoue spécial dédicace

dailymotion.com

Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
Mdr !!! oui oui oui c'est tout à fait ça aprés le génépi aussi :lol:
yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
on m as parle d un petit spot de dirt-bmx sous un pont de voie rapide vers Pringy-Argonnay. quelqu un sait si il est cool?
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
yv74 (14 févr. 2013) disait:

on m as parle d un petit spot de dirt-bmx sous un pont de voie rapide vers Pringy-Argonnay. quelqu un sait si il est cool?

Ouais j'ai déjà roulé dessus. Alors petit c'est le moindre qu'on puisse dire, même ma copine l'a fait sans crier! Par contre j'ai entendu parler qu'il y a 2/3 ans qu'il en existait un vraiment balaise mais je sais plus ou il est. Je vais voir.
Sinon celui de Cran-gevrier est vraiment bien.
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
Hello amis rider !
Oui en effet moi j'ai deja entendu parlé du spot type DH de cran mais jamais trouvé ! Je crois quil faut longer la route en continuant apres le 4X mais c'est tout
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
jordinou74 (14 févr. 2013) disait:

Hello amis rider !
Oui en effet moi j'ai deja entendu parlé du spot type DH de cran mais jamais trouvé ! Je crois quil faut longer la route en continuant apres le 4X mais c'est tout

C'était bien du 4X dont je parlais. Sinon la DH de Cran n'existe plus depuis 1 an ou 2, il avait été crée par les sport-étude. C'était un mini spot avec de très bon modules, plusieurs pistes et qui durait maxi... 20 secondes! C'était vraiment pour s'entrainer quoi. Donc à moins qu'ils l'ai rebati, il est au paradis des spots avec ses amis.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
impossible de le retrouver. Le site ou je l'avait vu à l'air de buger. Il était prêt d'un pizza Pepone mais vu qu'il y en a 5...
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
D'accord ^^. Temps pis ! Merci quand meme !
yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
la.pelleteuse (14 févr. 2013) disait:

yv74 (14 févr. 2013) disait:

on m as parle d un petit spot de dirt-bmx sous un pont de voie rapide vers Pringy-Argonnay. quelqu un sait si il est cool?

Ouais j'ai déjà roulé dessus. Alors petit c'est le moindre qu'on puisse dire, même ma copine l'a fait sans crier! Par contre j'ai entendu parler qu'il y a 2/3 ans qu'il en existait un vraiment balaise mais je sais plus ou il est. Je vais voir.
Sinon celui de Cran-gevrier est vraiment bien.

ouai bah tfacon c est juste pour faire quelqes sauts histoire de pas perdre la main, et puis c est le seul spot roulable, avec ette neige...
merci de l info
yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
jordinou74 (14 févr. 2013) disait:

Hello amis rider !
Oui en effet moi j'ai deja entendu parlé du spot type DH de cran mais jamais trouvé ! Je crois quil faut longer la route en continuant apres le 4X mais c'est tout
sinon il est bien ce terrain de 4X? il est vers ou a cran?
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Il est bien oui, assez varié mais si je me rapelle bien il n'y a qu'une bosse reelement tricksable. Il est à cran gevrier donc avenue de cran ou avenue de gevrier je sais plus. Mais inroulable pour le moment c'est sûr.
letogne
letogne

inscrit le 02/08/12
58 messages
Stations : 1 avis
Bon la pelleteuse et yves + qui le veut on se voit pour rouler.
On attend que la neige fonde ou on taille le bout de gras avant et on boit une mousse au captainpub?
kragueur
kragueur

inscrit le 12/01/13
434 messages
letogne (15 févr. 2013) disait:

Bon la pelleteuse et yves + qui le veut on se voit pour rouler.
On attend que la neige fonde ou on taille le bout de gras avant et on boit une mousse au captainpub?



Si j'était pas si loin je t'aurais dit oui direct!
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Héhé... kragueur est tombé dans notre piege machiavélique...
Mais ouais ça doit etre vaguement roulable, c'est bon pour moi pour samedi.
yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
letogne (15 févr. 2013) disait:

Bon la pelleteuse et yves + qui le veut on se voit pour rouler.
On attend que la neige fonde ou on taille le bout de gras avant et on boit une mousse au captainpub?
Quand tu veux mec!
yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
attend mais c est un truc de vieux le capitainpub! non?
b4lrog
b4lrog

inscrit le 21/07/12
171 messages
Matos : 1 avis
la.pelleteuse (15 févr. 2013) disait:

Héhé... kragueur est tombé dans notre piege machiavélique...
Mais ouais ça doit etre vaguement roulable, c'est bon pour moi pour samedi.


Ouai il prévoit 4/5 degrés pour samedi ça devrait en partie fondre la neige.