yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
avec un bike bleu? ouai a devait etre moi je suis monté vers 15H30.
letogne
letogne

inscrit le 02/08/12
58 messages
Stations : 1 avis
Il y avais pas trop de verglas vers chez moi c'était abusé...
Tu t es bien marré?
yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
letogne (10 févr. 2013) disait:

Il y avais pas trop de verglas vers chez moi c'était abusé...
Tu t es bien marré?

ouai ca allait les chemins étaient top, sur la fin je me suis mis une grosse vautre en mode respiration coupée et oreilles qui sifflent quand tu te relève.. mais sinon c était cool
letogne
letogne

inscrit le 02/08/12
58 messages
Stations : 1 avis
Rien que de l'imaginer j'ai mal.
Mais bon c(est le jeu sois tu descend sans trop toucher les freins sois tu descends pas lol. J'ai o moins 20 centimetres de blanche chez moi et bien les gars faudra être patient avant d'user les gommes.
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
Clair que c'est pas gagné ... à 1100 dans le jardin ...90 et une sacrée sous couche ... expo plein sud !!
kragueur
kragueur

inscrit le 12/01/13
434 messages
bonjour a tous je ne sais pas si c'est le bon post pour le faire mais je vais tenter quand meme, je suis actuellement sur vancouver depuis un an et je rentre en france le mois prochain je suis entrain de chercher une nouvelle ville ou m'installer pour quitter le sud de la France, je suis souvent venus en vacance à annecy et je voulais simplement avoir vos avis sur la ville pour la ride, qualité de vie et tous ca merci a vous
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kragueur, 11/02/2013 - 15:36
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
Qualite de vie : top
Qualité de ride : top ou si c'est pas top ca n'en est pas loin (PDS pas loin, Aravis a coté, bauges ...)

Perso, j'ai eu un peu de mal à m'y faire mais maintenant, j'aurais beaucoup de mal à changer de région !
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
Salut,
Pour résumé , niveau ride , ca reste les Alpes donc tu as de quoi faire mais s'il est tout de même préférable d'avoir un véhicule ; sur Annecy même tu as le semnoz et veyrier , puis necessitant un véhicule ,la clusaz , Saléve , Portes du soleil , Beaufortain ... pour ne citer que les plus prés . Niveau boulot , y'a ce qu'il faut mais niveau tarot , la vie est pas donnée (se loger et les sorties coutent cher !) , tu payes le prix de la qualité de vie apportée par la proximité du lac et des montagnes ...En espérant avoir pu t'aider ...
kragueur
kragueur

inscrit le 12/01/13
434 messages
oui oui vos reponse sont precise et m'aide beaucoup, pour se qui est de la voiture je viendrais avec la mienne donc pas de soucis apres je prefere payer plus cher et vivre tranquille ca peut paraitre c** mais quand tu vie a marseille depuis 24 ans que tute fais agresser et voler tout le temps bah voilà quoi donc niveau dangerosité de la ville pas trop de probleme d'insecuriter?

Je suppose que pour le bike et le snow avec les gros massif c'est top puis pour le wake avec le lac aussi?!

merci
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
Comment dire , très friqué donc très fliqué ...pas de soucis pour le snow et wake ...
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Le wake c'est quand tu te fait tirer par un bateau et que tu ride le creux de a vague créée par le bateau? Ouais ça se fait ici, y'a un club. Sinon je plussoie ce qu'on dit les autres, je dirais juste que à proximité on a que 2 spots (semnoz et veryer) alors qu'il y en a bien plus à grenoble, mais Grenoble c'est moche et tous les mecs et les meufs que je connais qui y habitent sont des cas sociaux ;) .
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Et oui Annecy c'est la seul gare que j'ai vu où il n'y a pas de putes (à mon grand regret :lol: ) et il y a des vieux qui se promenent tous seuls le soir. Donc c'est trèèès calme, à part un psychopathe qui tue les occupants d'une voiture de temps à autre. Quand j'habitais Mulhouse (68) même les grands mêres te racketaient.
kragueur
kragueur

inscrit le 12/01/13
434 messages
cool cool cool tout ca bon et bien merci pour vos reponses et bien jespere pouvoir y trouver un job pour m'y installer sinon on peut rouler avec du monde ou c'est plutôt chacun pour soit?
kragueur
kragueur

inscrit le 12/01/13
434 messages
la.pelleteuse (11 févr. 2013) disait:

Et oui Annecy c'est la seul gare que j'ai vu où il n'y a pas de putes (à mon grand regret :lol: ) et il y a des vieux qui se promenent tous seuls le soir. Donc c'est trèèès calme, à part un psychopathe qui tue les occupants d'une voiture de temps à autre. Quand j'habitais Mulhouse (68) même les grands mêres te racketaient.



hahahahahaha
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
Le chacun pour soit , bien sur que non , il ne t'en coutera que quelques billets ...
...je blague !!
yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
kragueur (11 févr. 2013) disait:

cool cool cool tout ca bon et bien merci pour vos reponses et bien jespere pouvoir y trouver un job pour m'y installer sinon on peut rouler avec du monde ou c'est plutôt chacun pour soit?

non ca vas ia plein de vttistes c est souvent que on croise des gens dans les chemins et on finis a sortie avec eux, donc pour çà c est plutôt cool!!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
la.pelleteuse (11 févr. 2013) disait:

mais Grenoble c'est moche et tous les mecs et les meufs que je connais qui y habitent sont des cas sociaux ;) .


On va monter avec Lapine.crétine et on va s'occuper de toi!!



:lol:
kragueur
kragueur

inscrit le 12/01/13
434 messages
yv74 (11 févr. 2013) disait:

kragueur (11 févr. 2013) disait:

cool cool cool tout ca bon et bien merci pour vos reponses et bien jespere pouvoir y trouver un job pour m'y installer sinon on peut rouler avec du monde ou c'est plutôt chacun pour soit?

non ca vas ia plein de vttistes c est souvent que on croise des gens dans les chemins et on finis a sortie avec eux, donc pour çà c est plutôt cool!!


cool merci bien pour l'info
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Moi je dois avoir au moins 20 numeros de tel de mecs avec qui j'ai ridé au moins une fois, je serais pas capable de les reconnaitre dans la rue.
Dis moi quand t'arrives, j'ai une bouteille de Chivas presque pleine :lol:
kragueur
kragueur

inscrit le 12/01/13
434 messages
la.pelleteuse (11 févr. 2013) disait:

Moi je dois avoir au moins 20 numeros de tel de mecs avec qui j'ai ridé au moins une fois, je serais pas capable de les reconnaitre dans la rue.
Dis moi quand t'arrives, j'ai une bouteille de Chivas presque pleine :lol:


hahaha avec grand plaisir serieux les gars vousvme donner envie de venir j'espère reussir a trouver un taff
yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
kragueur (11 févr. 2013) disait:

la.pelleteuse (11 févr. 2013) disait:

Moi je dois avoir au moins 20 numeros de tel de mecs avec qui j'ai ridé au moins une fois, je serais pas capable de les reconnaitre dans la rue.
Dis moi quand t'arrives, j'ai une bouteille de Chivas presque pleine :lol:


hahaha avec grand plaisir serieux les gars vousvme donner envie de venir j'espère reussir a trouver un taff

Tu cherche quel taf?
b4lrog
b4lrog

inscrit le 21/07/12
171 messages
Matos : 1 avis
la.pelleteuse (11 févr. 2013) disait:

Moi je dois avoir au moins 20 numeros de tel de mecs avec qui j'ai ridé au moins une fois, je serais pas capable de les reconnaitre dans la rue.
Dis moi quand t'arrives, j'ai une bouteille de Chivas presque pleine :lol:


Pelleteuse il sait comment parler aux gens ^^
kragueur
kragueur

inscrit le 12/01/13
434 messages
yv74 (12 févr. 2013) disait:

kragueur (11 févr. 2013) disait:

la.pelleteuse (11 févr. 2013) disait:

Moi je dois avoir au moins 20 numeros de tel de mecs avec qui j'ai ridé au moins une fois, je serais pas capable de les reconnaitre dans la rue.
Dis moi quand t'arrives, j'ai une bouteille de Chivas presque pleine :lol:


hahaha avec grand plaisir serieux les gars vousvme donner envie de venir j'espère reussir a trouver un taff

Tu cherche quel taf?


en mécanique auto ou de préférence velo!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Mecanicien auto en suisse en habitant sur Annecy... Ca peut etre frais, meme si les frontaliers sont un peu sur la sellette ces derniers temps, dans un domaine ou ils manquent de main d'oeuvre ca peut passer... Et dire qu'en 2007 s'aurait pu etre mon tour!!

Mais mécano auto, meme sur Annecy, toujours plus de possibilités, forcément mieux payées qu'en cycle!
yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
dacodac, en plus suisse=oseille=achat d un supervtt;)
bah ecoute des que t est installé, dis moi qu on se fasse un pitit ride!