wilou91
wilou91

inscrit le 14/12/05
176 messages
Je voudrai savoir ce qui roule en Dh dans le 69 ? Si y'en a dit le.
rider_from_thizy
rider_from_thizy

inscrit le 23/02/08
4 messages
salut moi je roule dans le 69 ont est 4 et on cherche des riders. tu est ou dans le 69?? :?:
wilou91
wilou91

inscrit le 14/12/05
176 messages
Brussieu et toi ?
rider_from_thizy
rider_from_thizy

inscrit le 23/02/08
4 messages
de bourg de thizy ont a une terrain de freeride
wilou91
wilou91

inscrit le 14/12/05
176 messages
c'est ou ?
pat34
pat34

inscrit le 31/12/07
11 messages
salut, moi je viens d'arrivée sur Lyon et je cherche des riders ,je suis ok pour rouler avec vous, j'habite dans le 4eme. Pat
geraldo_1
geraldo_1

inscrit le 16/11/00
19 messages
regarde ta messagerie , je t'ai envoyé un mp
"pat34" disait:
salut, moi je viens d'arrivée sur Lyon et je cherche des riders ,je suis ok pour rouler avec vous, j'habite dans le 4eme. Pat
stephaneride
stephaneride

inscrit le 28/05/07
12 messages
moi aussi je roule en dh et freeride mais je suis debutant voila j ai 28 ans j ai deja rencontré pat34 un aprem sympas voila je connais deux trois spot st cyr ;mont verdun "sapride" polyonnais :d :) et a irigny voila je cherche d autre piste ;)
domort
domort

inscrit le 12/01/08
18 messages
Dans le 69 : -piste du mont brouilly (beaujolais) -pisrte de la sarra (lyon) -au mont verdun je crois et rien ne nous empêche d'ne ouvrir d'autre :wink:
stephaneride
stephaneride

inscrit le 28/05/07
12 messages
c kler rien nous empeche ;) tres bonne idée sa prend du temp beaucoup de temp pour tracé un bon spot mais bon a deux sa peu etre faisable c pareille sa reste a developper tien moi au jus ;) a oui celle du mont brouilli elle es ou cette piste c kelle genre ? merci
wilou91
wilou91

inscrit le 14/12/05
176 messages
Poulala j'habite loin de chez vous... :cry: :cry: Moi aussi je connais 2/3piste de dh freeride dans le 69. Moi je roule au col de malval si vous connaissez.
floo69
floo69

inscrit le 22/08/07
21 messages
"geraldo_1" disait:
regarde ta messagerie , je t'ai envoyé un mp
"pat34" disait:
salut, moi je viens d'arrivée sur Lyon et je cherche des riders ,je suis ok pour rouler avec vous, j'habite dans le 4eme. Pat
alors Gé, on recrute?... je m'y remets bientot, les weekends seront un peu plus libre en avril, on se recontacte avec le frangin . a+
geraldo_1
geraldo_1

inscrit le 16/11/00
19 messages
pas du recrutement ... mais juste un peu sympa le Gé' ... :o
"floo69" disait:
"geraldo_1" disait:
regarde ta messagerie , je t'ai envoyé un mp
"pat34" disait:
salut, moi je viens d'arrivée sur Lyon et je cherche des riders ,je suis ok pour rouler avec vous, j'habite dans le 4eme. Pat
alors Gé, on recrute?... je m'y remets bientot, les weekends seront un peu plus libre en avril, on se recontacte avec le frangin . a+
sim63
sim63

inscrit le 18/03/08
49 messages
Salut tout le monde, moi aussi je suis sur lyon (dans le 6e), je roule en DH (giant DH team bleu). D'ailleurs si ya des gens chaud pour aller rouler demain à la sarra ou autre tenez moi au courant. Merci tchao
ridergaet
ridergaet

inscrit le 18/04/08
39 messages
ouep moi je roule aussi sur lyon on est une bande de rider simpa donc si vous voulez vous incrustez pas de problème plus on est plus se marre!!!
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
salut les lyonnais. samedi prochain(le17), on envisage de descendre dans votre ville. 1: pour savoir s'il avait monde qui roulé ce jour 2: pour nous montrer quelque spot comme la sara ou d'autres autour de lyon. merci les mec. bon week, bon ride.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
vous ete mort dans le 69 ou bien???
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Matos : 1 avis
Salut, En DH dans le 69 près de lyon il y'a la sarra et irigny, Il n'ya plus rien au mont verdun et mont cindre. Pour de la "vrai" DH il faut aller au dessus de Pollionnay ou il y'a une trace qui part du col de la luère, assez dure à trouver quand on ne connais pas mais intéressante, ronde en voiture possible et conseillée, le shop vtt loisir de pollionnay peut fournir des précisions sur l'accés. Je l'ai fait une fois en 2007. c'est tout ce que je connais.
sim63
sim63

inscrit le 18/03/08
49 messages
Salut kifran78 Je serai présent samedi pour aller rouler, on pourra aller à la sarra qui est pas loin de chez moi, pour les autres spots je connais pas trop et surtout j'ai pas de moyen de locomotion mis à part mon biclou. tiens moi au jus par mail si vous venez simonpages@hotmail.com tchao bon ride PS: je suis pas sur qu'il fasse beau ce week-end donc si il pleut moi j'annule j'aime pas rouler sous la pluie
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
ben merci les mec. bon seul souci, c'est remit au week prochain. car mon pote a des exam le samedi.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
salut les gars. bon la ont est dans les start de départ pour samedi. donc on pars vers 8h de mantes. arrivé prévu sur lyon vers 13h. voila. au pire mp et je laisse mon num.
leorider
leorider

inscrit le 16/06/07
29 messages
salut les mec !! moi je suis de neuville :D on est 3 pote on roule pas mal dans la region"sarra polyonnais irrigny" on cherche des mec pour changer un peu voir d'autre gens d'un meilleur niveau que nous !! voila dite moi si un jour vous êtes dans le coin...les râpasses dans les mont d'or ou autre a plus bon ride!!
bebertpleasurecrew
bebertpleasurecrew

inscrit le 18/05/08
19 messages

:P Ho les Mec !!! Pour avoirs des Info il n' y a qu' a nous Contacté : On est LE CREW du Vélo Alternatif sur LYON : www.pleasurecrew.com A+ Les gars Tchaooo

skybret
skybret

inscrit le 06/04/09
12 messages
Hey hey, ça fait plaiz de voir qu il y a des riders sur lyon... Bon moi je viens d arriver dans cette grande ville car j'y ai trouvé un boulot, donc je débarque en touriste car je ne connais vraiment heuuu rien ici... je suis originaire du sud de la drome, 25ans ride en santa nomad...Voilà je suis dans le 8ème, avec voiture donc si il y a des riders motivés pr bouger sur des spots sympas pour moi y a pas de soucis car là je péte un cable de ne pas savoir où rider(je reviens d'un an et demi de vancouver canada donc gros changement pr moi) Voilà pr la pte présentation... Tcho thco les gas et ride on..
floo69
floo69

inscrit le 22/08/07
21 messages
salut a toi tu peux prendre ta caisse et aller faire un tour de reco dans les monts a l'ouest, apres rapproche toi de certains riders du forums qui les connaissent comme leur poche, envoie un mp si tu chaud pour fin aout (vacances oblige!!!) a+