La.lapine.cretine
La.lapine.cretine

inscrit le 24/09/12
137 messages
J'ai pas encore ressorti le vtt cette année,mais si vous vous faites une sortie je vous accompagnerais avec plaisir les filles.Je suis dispo du lundi au jeudi toute la journée. (je bosse le week-end) Je suis plus vraiment débutante,mais j'ai deja roulé avec Doudoue et honnêtement je me suis bien amusée!
Donc,si ça vous gêne pas de rouler avec un fossile :twisted:
Faites moi signe!
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
Je vais sur les 25 ans et je me considère plus comme une merdeuse à force de rouler avec des fossiles :lol: :lol: :lol: Lapine on retourne rouler quand tu veux, St Nizier me fait envie depuis les beaux jours !!!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ah ca annonce des sessions de semaine!! Dispo le mardi les filles!

Et pour la petite nouvelle, a defaut de la jeter dans la gueule de St Niz d'entrée de jeu, une petite Frange Verte serait une bonne préparation a la suite des évênements.
Pierro rider
Pierro rider

inscrit le 26/05/09
94 messages
Stations : 3 avis
On va à St Niz avec des potes ce weekend si vous voulez vous joindre à nous. Dimanche et peut être aussi samedi. Avec inauguration de la cartouche crc sur ma boxxer ça va être bon !
En plus ça devrait pas être trop gras.
Kylhei
Kylhei

inscrit le 12/05/13
2 messages
Ahh C'est cool! Moi je suis dispo, un peu tout le temps en faite! :)
Donc si l'envie vous dit de rouler, pas lentement mais avec une petite nouvelle sur une piste moyenne (peut être chiante pour vous!)
Je suis preneuse! c'est gentil!
Je vais me tourner vers doudoue je pense, je vais t'embeter à toi :)
Beenoit
Beenoit

inscrit le 18/05/11
86 messages
Bien le bonjour tout le monde ! :grin:

L'éclopé du poignet que je suis est de retour par ici pour votre plus grand bonheur (ou pas) ! La kiné est terminé puis validé par 2 sorties à St-Nizier ces 2 dernières semaines (dont une sous une pluie battante la semaine dernière, j'ai faillis mourir une dizaine de fois) donc je ne demande qu'à rouler maintenant !

Je suis encore un peu mou du poignet en plus d'un niveau vraiment pas terrible donc si ça dit à la nouvelle demoiselle ou à quelqu'un d'autre d'aller découvrir tranquillement la Frange Verte ce week-end y'a pas de problème !
Sinon j'irai me faire les jambes seul en mode enduro/randonnée avec ma charette de 19kg donc par pitié quelqu'un pour une sortie DH/Fr :lol:
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
Ha le retour du cascadeur !! Contente pour toi !!Kylhei pas de soucis, je te capte quand je redescend sur Grenoble ( je suis sur Annecy mais descend fréquemment en Isère) et on attaquera par la dite frange verte car je me remet au sport suite à une opération donc on va réveiller les muscles en douceur ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Doudoue, 28/03/2014 - 19:32
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
J'veux ROULEEEEEEEEEEEEERRRRRRRR!!!!!!!!

Mardi prochain, remontage du Glory (si rien d'autre a faire!) Et si y a le temps, roulage express (surement Frange)
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
J'ai Mardi pro l'aprem de libre pour rouler un peu.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Si tu m'accompagne a la Frange verte tu risque de te faire chier!! Meme si sur la DH y a des doubles...
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Salut les copaing, j'me tate seriousement a venir m'installer sur Gre a mon retour de Nouvelle Zelande, juste par ce que la scene alternative semble y etre enorme... Des idees des prix d'une loc d'appart ? Endroit ? Facile de trouver du taf etc etc ?

Quid de la vie nocturne ? Et de la scene electro/techno en ville ?

Cheers buddy's !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Alors pour les prix de loc, faut pas hésiter a s'éloigner de quelques kilometres, sinon t'es vite a 500€ le 20m²!! (j'exagere mais pas tant que ca)

Pour la nuit, ca reste un gros campus donc y a quand meme une vie nocturne (et Lyon n'est qu'a 1 heure de voiture)

Pour le taf, ca dépend de ce que tu recherches comme d'hab...

Pour le ride, welcome to heaven!!! :D
swhatelse
swhatelse

inscrit le 20/06/13
47 messages
Salut à tous je cherche des personnes pour rouler en DH / freeride et en enduro dans le coin. Je suis débutant mais bien motivé, dispo pour rouler 7j/7.
Sinon je connais pas trop les coins où rouler. J'ai juste entendu parler de saint nizier et de frange verte. Des idées de spots qui soient assez complet techniquement?
Altair73
Altair73

inscrit le 21/05/12
134 messages
Stations : 2 avis
Hey,

dernière semaine d'Avril, après le weekend de Paques j'ai toute la semaine pour rouler en DH pour ceux qui sont dipo : St Nizier ou des coins méconnus vers le col de Vence ;-)
swhatelse
swhatelse

inscrit le 20/06/13
47 messages
Je suis partant si les débutants sont acceptés.
Demain après-midi je compte allez rider du côté de st nizier, de la dh du Totem et de celle de Vouillants, je connais pas encore le coin mais s'il y en a qui veulent se joindre à moi vous êtes les bienvenus.
D'ailleurs vous savez comment est le terrain en ce moment?
jojow
jojow

inscrit le 24/03/13
54 messages
demain frange verte Kalim si tes chaud ? en moulinette ? ;)
jojow
jojow

inscrit le 24/03/13
54 messages
slt swhatelse , on peut rouler ensemble un de c'est quatre dans le coin si tu veut , je roule principalement en dh et un peu en enduro , ( mon dh est en cours de remontage donc pas avant une semaine ) en plus venosc va ouvrir prochainement ca serait cool ! ;-)

cool beenoit !!! tant mieux !! quand tu veux tiens au jus ! ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jojow, 01/04/2014 - 00:37
swhatelse
swhatelse

inscrit le 20/06/13
47 messages
jojow ( 1 avril 2014) disait:

slt swhatelse , on peut rouler ensemble un de c'est quatre dans le coin si tu veut , je roule principalement en dh et un peu en enduro , ( mon dh est en cours de remontage donc pas avant une semaine ) en plus venosc va ouvrir prochainement ca serait cool ! ;-)


ça marche tiens moi au courant :grin:
Altair73
Altair73

inscrit le 21/05/12
134 messages
Stations : 2 avis
Bah parfait y a du monde du coup ! J'attends que ca seche moi et je récup mon dh et dernière semaine d'avril on roule ! :)
ced_rock
ced_rock

inscrit le 18/06/13
206 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous et à toutes.
J'ai besoin de rouler.
Normalement je pédale à la montée (pas vite) mais en ce moment j'ai vraiment la flemme.... Je n'ai pas de gros DH. Je suis "vieux" (35 ans).
Je sur-estime surement mon vélo et mon niveau. Mais je suis partant et c'est ce qui compte, non ??!!
Frange Vert je ne connais pas.... Mais les Vouillants oui, il ne me manque plus qu'à trouver un guide pour un départ depuis St Nizier.
Dispo les we et les soirs de semaine vers 18h.
Si vous m'acceptez je viendrais avec grand plaisir.

Céd
swhatelse
swhatelse

inscrit le 20/06/13
47 messages
J'ai bien besoin d'un guide moi aussi, je suis monté à st-nizier cet après midi m'a fallu un peu plus de 4h en prenant par le GR. En haut j'ai croisé un gars qui m'avait dit qu'il avait mis ... 1h30 et qu'il fallait passer par l'ancienne voie de tram :mad: .

Par contre pour la descente je me suis vite rendu compte que j'avais pas le niveau, je sais pas s'il y a des autres alternatives mais là où je suis passé c'était bien raide et les modules un peu trop haut pour moi.

Mais bon c'est pas non plus un aprem de perdu :grin: . Va me falloir une semaine pour m'en remettre :mrgreen:
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
Des modules dans la descente de st nizier ?? oO je me demande bien par où tu es passé.. Sinon jeudi dans une semaine on risque d'aller la faire avec La lapine-cretine (ton surnom me fait rire à chaque fois d'ailleur ), on t'embarque si tu veux :grin:
swhatelse
swhatelse

inscrit le 20/06/13
47 messages
Oui je veux bien :mrgreen:
Beenoit
Beenoit

inscrit le 18/05/11
86 messages
swhatelse (31 mars 2014) disait:

Demain après-midi je compte allez rider du côté de st nizier, de la dh du Totem et de celle de Vouillants


Kézako ces DH ?? Jamais entendu parler avant ... Du coup je serai bien partant pour découvrir ça ! (si ça se trouve ça fait parti du parcours de St-Nizier que je prends habituellement mais sait-on jamais ...)


jojow ( 1 avril 2014) disait:

slt swhatelse , on peut rouler ensemble un de c'est quatre dans le coin si tu veut , je roule principalement en dh et un peu en enduro , ( mon dh est en cours de remontage donc pas avant une semaine ) en plus venosc va ouvrir prochainement ca serait cool ! ;-)

cool beenoit !!! tant mieux !! quand tu veux tiens au jus ! ;)


Hé bahh écoute je suis dispo tous les week-end donc si y'a des motivés c'est avec plaisir ! ;-)


Doudoue ( 1 avril 2014) disait:

Des modules dans la descente de st nizier ?? oO je me demande bien par où tu es passé.. Sinon jeudi dans une semaine on risque d'aller la faire avec La lapine-cretine (ton surnom me fait rire à chaque fois d'ailleur ), on t'embarque si tu veux :grin:


Jeudi à quelle heure ? Vous montez en bus ? J'me joindrai bien à vous si j'arrive à me libérer et si un boulet vous dérange pas :mrgreen:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
A priori sur la partie basse de St Niz (donc entre le Totem et les Vouillands pour situer), des doubles auraient été shappées... Sur un GR (sentier de Grande Randonnée) passant sur des propriétés privées... Autant vous dire que ca ne sent strictement pas bon pour la pratique du VTT sur ce pan de montagne... :/

Bon vivement que je remette mon latin fessier sur mon Glory... Une fois que le pédalier sera remplacé!!! :(