La.lapine.cretine
La.lapine.cretine

inscrit le 24/09/12
137 messages
J'ai pas encore ressorti le vtt cette année,mais si vous vous faites une sortie je vous accompagnerais avec plaisir les filles.Je suis dispo du lundi au jeudi toute la journée. (je bosse le week-end) Je suis plus vraiment débutante,mais j'ai deja roulé avec Doudoue et honnêtement je me suis bien amusée!
Donc,si ça vous gêne pas de rouler avec un fossile :twisted:
Faites moi signe!
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
Je vais sur les 25 ans et je me considère plus comme une merdeuse à force de rouler avec des fossiles :lol: :lol: :lol: Lapine on retourne rouler quand tu veux, St Nizier me fait envie depuis les beaux jours !!!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ah ca annonce des sessions de semaine!! Dispo le mardi les filles!

Et pour la petite nouvelle, a defaut de la jeter dans la gueule de St Niz d'entrée de jeu, une petite Frange Verte serait une bonne préparation a la suite des évênements.
Pierro rider
Pierro rider

inscrit le 26/05/09
94 messages
Stations : 3 avis
On va à St Niz avec des potes ce weekend si vous voulez vous joindre à nous. Dimanche et peut être aussi samedi. Avec inauguration de la cartouche crc sur ma boxxer ça va être bon !
En plus ça devrait pas être trop gras.
Kylhei
Kylhei

inscrit le 12/05/13
2 messages
Ahh C'est cool! Moi je suis dispo, un peu tout le temps en faite! :)
Donc si l'envie vous dit de rouler, pas lentement mais avec une petite nouvelle sur une piste moyenne (peut être chiante pour vous!)
Je suis preneuse! c'est gentil!
Je vais me tourner vers doudoue je pense, je vais t'embeter à toi :)
Beenoit
Beenoit

inscrit le 18/05/11
86 messages
Bien le bonjour tout le monde ! :grin: