piedgauche
piedgauche

inscrit le 09/07/10
72 messages
Stations : 1 avis
Je pense que le bureau des pieds reagira en se positionnant bientot puisque que je les ai mit en lien
swhatelse
swhatelse

inscrit le 20/06/13
47 messages
Des motivés pour un petit St Nizier ce lundi ou mardi?
PJR11
PJR11

inscrit le 20/10/09
52 messages
Bonjour à tous
Sur Romans en deplacement pro depuis peu et pour les jours à venir exeptionnellement, et besoin de m'occuper avant de filer à l'enduro de Gigondas samedi. Donc : qu'y a t-il d'ouvert sur Grenoble ? je n'ai rien trouvé. St Pierre off, autres stations idem... et pas de copains de jeu... j'ai mon enduro et mon DH, n'hésitez pas. Merci à tous !
Pendant que j'y pense : il n'y a plus de bus pour monter sur Chamrousse et pouvoir revenir sur Uriage en bike ??
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
La seule ligne de bus que je connais ouverte c'est la 5110 qui monte a St Nizier... Mais en ce jour férié...

Sinon:
l'Arzelier : 17 mai
SPDC: 29 mai
7 Laux: 7 juin

Et si t'es sur Romans, a Mours st Eusèbe tu trouveras du monde sur les coteaux!
Pierre Edouard Moignet
Pierre Edouard Moignet

inscrit le 31/03/14
1 message
La ligne 6010 fonctionnera de nouveau les samedis, dimanches et fêtes dès le week-end du 19/20 avril 2014
Bonier
Bonier

inscrit le 24/04/09
300 messages
Qui vas à l'arzelier pour l'ouverture?
swhatelse
swhatelse

inscrit le 20/06/13
47 messages
Bonier (12 mai 2014) disait:

Qui vas à l'arzelier pour l'ouverture?

Je risque sûrement d'y monter.
Bonier
Bonier

inscrit le 24/04/09
300 messages
Si tu es de Grenoble, est-il possible que tu me monte? Car je suis un peu piéton en ce moment et trop envie de rouler! ^^
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Je suis en train de vendre mon bike, du coup j'ai pas trop envie d'y toucher, mais j'ai tellement envie de rouler aussi que je me tâte à y monter.
swhatelse
swhatelse

inscrit le 20/06/13
47 messages
Bonier (12 mai 2014) disait:

Si tu es de Grenoble, est-il possible que tu me monte? Car je suis un peu piéton en ce moment et trop envie de rouler! ^^

Yep je t'envoi en mp mes coordonnées :)
Sid83
Sid83

inscrit le 10/05/14
12 messages
Salut tout le monde je viens d'arriver dans la région récemment si certain sont motivés pour rouler dans les stations du coins ou itinéraires simpas faite moi signe , je suis sur Lyon depuis 1 mois. à vous !!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Salut les patates (ingrédient de base dans le dauphiné;)!!

Le 29 y a les Gets qui ouvrent, j'y serais!! Par contre je ne suis pas dispo pour du covoiturage.

On se retrouvera la haut!!
illaume
illaume

inscrit le 14/05/10
9 messages
Salut a tous !

J'ai une place de dispo pour monter a l'arzelier samedi.
Si ca interesse quelqu'un ?

Bon ride !
shaolin85
shaolin85

inscrit le 19/01/07
96 messages
De retour sur 2 roues après 2 ans sans vélo, je reviens ici trouver quelques infos :)
Je ne connais que Montchaboud ici, et je chercherais d'autres spot facilement accessible, quitte à pédaler pour y accéder, ça serait même le top! J'ai un gros enduro maintenant donc pas de problème de ce côté là!
Je me doute que c'est pas forcément le meilleur endroits pour trouver des traçés enduro mais on ne sait jamais! Et si jamais vous avez de bonnes adresses à me conseille, n'hésitez pas!
Merci! ;)
Chocapik38
Chocapik38

inscrit le 20/05/14
2 messages
Salut, je débute dans la descente/freeride et je recherche des personnes pour rider avec moi à Frange Verte si possible dans la même tranche d'âge que moi (J'ai 15 ans) Merci d'avance ;)
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Salut.
Du monde pour aller rouler à L'arzelier Dimanche ? J'ai deux places de libre.
shaolin85
shaolin85

inscrit le 19/01/07
96 messages
Yes à voir! Je connais pas du tout, tu me fais un résumé rapide?
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
J'y suis jamais aller. A ce que je sais y'a 4 piste (v,b,r,n) et c'est parait il plutôt cool.
shaolin85
shaolin85

inscrit le 19/01/07
96 messages
Ok, bah je suis chaud faut que je test mon nouveau vélo, J'pensais plus me faire un Nizier ou autre mais pareil je connais pas donc si jamais y'a des gens chaud pour me montrer ;)
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Moi aussi faut que je test mon nouveau vélo ^^ Tu me tient au jus si ça te dit. Y'a chamrousse qui ouvre aussi.
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
Salut,

Certains d'entre vous sont allez tester les nouveaux aménagement à St Pierre de Chartreuse ?

Entre une journée à l'Arzelier et une à St Pierre, vous conseilleriez quoi pour quelqu'un tout seul qui préfère les pistes ludiques et techniques ?

Merci d'avance ;-)
cedriic38
cedriic38

inscrit le 22/06/12
28 messages
Salut je suis parti à saint pierre de chartreuse jeudi ( première fois que j'allais la bas ) et la nouvelle piste était pas fini, ils l'ont même pas signaler, du coup la terre était pas tassée, chemin tout défoncé à cause de la mini pelleteuse.
On peut prendre la première parti de la piste bleu ( mais bon j'dirais plus que c'est du vert car a des moments ca monte et faut pédaler ) après faut coupé une partie puis reprendre un peu plus bas la piste bleu.
Première fois que j'y vais et j'suis un peu déçu…
rstrider
rstrider

inscrit le 08/12/10
108 messages
Ouhaip c'est un peu le soucis de SP2C , de bonnes idées mais la concrétisation est limite .... ça fait 2 saisons qu'avec quelques gars on essaye d'au moins nettoyer les traj les plus abimées en cours de saison... Mais pas fastoches d'avoir la moindre légitimité .... La nouvelle bleue a été tassée l'année dernière dans sa portion ouverte par les riders qui passaient par là ... Bref pour cette saison je n'y ai pas encore mis les roues donc je ne sais pas dans quelle état sont les pistes mais je ferais remonter les infos des mécontants , l'année dernière ils sont passés pas loin de la correctionnelle car les riders ont désertés le spot justement par manque de sérieux dans la préparation du site , la nouvelle bleue a été ouverte mi-Aout et certaines portion de la rouge ce passaient de façon kamikaze...
A l'occaz si tu remontes fait moi signes , il y a de quoi s'amuser et quelques traces free-ride pas dégueu.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rstrider, 01/06/2014 - 23:19
Bonier
Bonier

inscrit le 24/04/09
300 messages
Il y à du monde qui va au 7 laux ce Week end?
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Moi le Lundi peut être.