snowsccooter
snowsccooter

inscrit le 10/07/12
41 messages
Salut tout le monde!

Voila juste un petit post pour parler de la piste Dh de Brouilly!
Beaucoup d'entre vous doivent la connaitre pour la compétition qui y était organisé.
j'habite à 500m de ce spot,et j'ai appris qu'il n'y aurais visiblement plus de manche organisée.
Je sais que quelque personne roule sur cette piste mais pourquoi pas s'organiser un peu mieux pour l'aménager et en faire un Spot conviviale?
je suis débutant,j'ai rouler hier pour la première fois sur la piste avec mon supreme 8 et elle est plutôt cool même si j'ai éviter beaucoup de gap et rocher pour ma première...
Enfin voila si des gens sont interresser pour rouler et faire vivre ce spot on peut en discuter...
J'ai beaucoup à apprendre de rider expérimenter je peux simplement apporter ma bonne volonté et un garage à proximité pour rester au sec!
voila bonne journée.
snowsccooter
snowsccooter

inscrit le 10/07/12
41 messages
Up pour un spot sympa!
Vincent69
Vincent69

inscrit le 30/08/12
16 messages
Salut, je suis de Montmerle sur Sâone et je vais rouler quelques fois au Mont Brouilly.
Je suis bien chaud pour t'aider à agrandir un peu le spot laba.
goum
goum

inscrit le 09/01/10
235 messages
Salut les gars
pour info"je fait parti de l'org de l'EX manche"
Alors je vous conseil de faire super gaffe la bas,le SPOT et protégé (la premiére parti dans le bois)et le reste dans les vignes pareil...
Sa roule plus au FUT D'.... en ce moment
Aplus dans les singles...
snowsccooter
snowsccooter

inscrit le 10/07/12
41 messages
Vincent69 (30 août 2012) disait:

Salut, je suis de Montmerle sur Sâone et je vais rouler quelques fois au Mont Brouilly.
Je suis bien chaud pour t'aider à agrandir un peu le spot laba.


Yep!
Ça fait plaisir d avoir une réponse! Ba écouté on peux rouler un de ces jours ensemble et comme ça on en discute ! Tu monte souvent? J ai rouler dimanche dernier pas facile de me lâcher sur cette piste^^
Vincent69
Vincent69