snowsccooter
snowsccooter

inscrit le 10/07/12
41 messages
Salut tout le monde!

Voila juste un petit post pour parler de la piste Dh de Brouilly!
Beaucoup d'entre vous doivent la connaitre pour la compétition qui y était organisé.
j'habite à 500m de ce spot,et j'ai appris qu'il n'y aurais visiblement plus de manche organisée.
Je sais que quelque personne roule sur cette piste mais pourquoi pas s'organiser un peu mieux pour l'aménager et en faire un Spot conviviale?
je suis débutant,j'ai rouler hier pour la première fois sur la piste avec mon supreme 8 et elle est plutôt cool même si j'ai éviter beaucoup de gap et rocher pour ma première...
Enfin voila si des gens sont interresser pour rouler et faire vivre ce spot on peut en discuter...
J'ai beaucoup à apprendre de rider expérimenter je peux simplement apporter ma bonne volonté et un garage à proximité pour rester au sec!
voila bonne journée.
snowsccooter
snowsccooter

inscrit le 10/07/12
41 messages
Up pour un spot sympa!
Vincent69
Vincent69

inscrit le 30/08/12
16 messages
Salut, je suis de Montmerle sur Sâone et je vais rouler quelques fois au Mont Brouilly.
Je suis bien chaud pour t'aider à agrandir un peu le spot laba.
goum
goum

inscrit le 09/01/10
235 messages
Salut les gars
pour info"je fait parti de l'org de l'EX manche"
Alors je vous conseil de faire super gaffe la bas,le SPOT et protégé (la premiére parti dans le bois)et le reste dans les vignes pareil...
Sa roule plus au FUT D'.... en ce moment
Aplus dans les singles...
snowsccooter
snowsccooter

inscrit le 10/07/12
41 messages
Vincent69 (30 août 2012) disait:

Salut, je suis de Montmerle sur Sâone et je vais rouler quelques fois au Mont Brouilly.
Je suis bien chaud pour t'aider à agrandir un peu le spot laba.


Yep!
Ça fait plaisir d avoir une réponse! Ba écouté on peux rouler un de ces jours ensemble et comme ça on en discute ! Tu monte souvent? J ai rouler dimanche dernier pas facile de me lâcher sur cette piste^^
Vincent69
Vincent69

inscrit le 30/08/12
16 messages
Ok merci. Dommage il y a du potentiel dans le bois...
C'est pour cela que la partie avec les gros rocher est à l'abandon?
Le tracé de l'ex course?
Vincent69
Vincent69

inscrit le 30/08/12
16 messages
Salut snow. ba disons que la piste comme elle est actuelement ne fait pas très envie.
snowsccooter
snowsccooter

inscrit le 10/07/12
41 messages
goum (30 août 2012) disait:

Salut les gars
pour info"je fait parti de l'org de l'EX manche"
Alors je vous conseil de faire super gaffe la bas,le SPOT et protégé (la premiére parti dans le bois)et le reste dans les vignes pareil...
Sa roule plus au FUT D'.... en ce moment
Aplus dans les singles...


Salut! Merci pour les infos ;-) j ai rouler avec des jeunes du coin dimanche il ne m en on pas parler.....
Je ferais attentions les prochaine fois!
Pour le fut............... On m'a indiquer le spot il faut que j aille jeter un coup d œil! Je suis de la Poyebade si tu es du coin...
Petite question tout de même le spot du Fut il n est pas privé?

À plus!!
Vincent69
Vincent69

inscrit le 30/08/12
16 messages
Pour le brouilly c'est le bois qui est protégé?
snowsccooter
snowsccooter

inscrit le 10/07/12
41 messages
Vincent69 (30 août 2012) disait:

Pour le brouilly c'est le bois qui est protégé?


Les deux visiblement , je connais que les bois perso et si on est civilise et respectueux du lieu je pense pas que ça pause problème
Vincent69
Vincent69

inscrit le 30/08/12
16 messages
oui oui bien sur, mais disons que pour tracer une nouvelle piste par éxemple sa peu poser problème.
Vincent69
Vincent69

inscrit le 30/08/12
16 messages
La piste qui descent en diréction de Saint lager est bien nul je trouve.
Alors que si l'on part du coté de... Quincié, ba y a plus de bois, plus de pente, plus de rochers, enfin disons qu'il y aurait moyen de faire un jolie petit bout de piste.
goum
goum

inscrit le 09/01/10
235 messages
Le jardinage a repris!!!appuis,appel etc..
Bon ca
BLKMKT
BLKMKT

inscrit le 03/10/08
63 messages
Matos : 1 avis
cool!!! nous avons shappé labas avec mon frère l'été dernier, nous sommes de temps en temps sur belleville. Ca serait bien cool de refaire une piste sympa, car il y a du potentiel labas!
goum
goum

inscrit le 09/01/10
235 messages
On a simplement repri le tracé principal,pour pas pourir le reste de la bute.
mais oui laisser le spot a l'abandon serai bien dommage
"en esperant pas ce faire détruire le travail effectué"
BLKMKT
BLKMKT

inscrit le 03/10/08
63 messages
Matos : 1 avis
ok! le top serait de se voir une fois labas pour se mettre d'accord, histoire de faire les choses efficacement
MrClean
MrClean

inscrit le 06/11/11
171 messages
Stations : 27 avisMatos : 19 avis
Y'a des nouveautés ou vous avez simplement fait de l'entretien ? En tout cas c'est cool que certain se bougent pour conserver une piste de DH !
goum
goum

inscrit le 09/01/10
235 messages
Juste de l'entretien mais dans l'optique de faire un truc sympa et durable..
Mike67
Mike67

inscrit le 01/11/08
5 messages
Bonjour
c'est sur et certain il ni aura plus de compétition dh à brouilly ??
merci
goum
goum

inscrit le 09/01/10
235 messages
Plus de DH a Brouilly
"souci d'organnisation,sécurité etc...."
Enfin aprés si une asso et trés motivé et courageuse,moi je propose mon aide sans probléme.
gaetandh
gaetandh

inscrit le 26/05/10
51 messages
Salut tout le monde , en effet il n y 'aura pour l'instant plus de course( merci le sou des ecoles ) ! Mais par contre je trouve sa cool de continuer à faire vivre ce spot ! Je ride principalement la bas et on a regulierement shaper des trucs la ba dans les boits donc pour shaper dans les bois y'a jamais eut trop d'enmerde apres c'est dans les vignes que faut pas aller (normal ! ).
Par contre on y est aller la derniere fois et quelqu'un avez shaper des trucs sur la piste principale et c'était pas tres bien pensé donc bon je ne critique pas si s'en est un d'entre vous mais faites gaffe ! ;) les trucs qui ont été shapé sont imprenables avec de la vitesse on ne sait pas permis de detruire tout par respect du travail des autres on a juste enlevé la marche en sortie de virage avant le road gap e on a reculé le rocher qui a été mit avant !sa serait cool de prendre l'avie des gens sur le forum et tout avant de direct shaper des trucs sur la principale ! ;)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par gaetandh, 09/01/2013 - 17:58
gaetandh
gaetandh

inscrit le 26/05/10
51 messages
Enfin sinon c'est cool de voir que y'a encore des gens qui roulent la bas parce que on se senté un peu seul c'est dernier temp ! :p
goum
goum

inscrit le 09/01/10
235 messages
On shappe dans le bon sens et avec respect du site et du niveau de chacun "prochaine session MP pour ce rencontré et echanger"
SPORTIVEMENT
gaetandh
gaetandh

inscrit le 26/05/10
51 messages
D'ac d'ac mais n'hesiter pas à tracé une piste annexe ou méme variante si le coeur vous en dit! Nous on va reprendre nos pelles pendant fevrier je pense (les vacances )
gaetandh
gaetandh

inscrit le 26/05/10
51 messages
T'inquiete goum on est pas forcement fan de ce que vous avez shapé mais la piste et ouverte à tout le monde et comme je le disais erso sa me fais plaisir de voir que des gens se bouge encore le cul sur cette piste ! ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gaetandh, 12/01/2013 - 09:41