cimba
cimba

inscrit le 24/06/12
34 messages
perso je laisse tomber moi aussi pas moyen de discuter malgré plusieurs propositions depuis deux mois.ils shapent pour eux en pensant seulement a eux, ce que pensent les autres ils s'en balancent,alors l' hiver prochain vous vous trouverez d' autre "poireaux" pour entretenir "votre " piste....sur ce pour moi debat clos
pierro73
pierro73

inscrit le 25/07/10
58 messages
Vincent69 (24 mars 2013) disait:

Tout le monde aurait pas meilleur compte à ce retrouver sur le spot pour éssayer de trouver un accord?

on a essayés de parler hier mais impossible de discuter tranquillement donc...
Oui en effet on c'était vu ;) j'avais une tenue rouge/jaune ;)
BLKMKT
BLKMKT

inscrit le 03/10/08
63 messages
Matos : 1 avis
dommage il y a du potentiel labas... teste du gambler 2013 l'année derniere c'etait top:



et roulage du voltage fr aussi :


Message modifié 1 fois. Dernière modification par BLKMKT, 24/03/2013 - 14:22
pierro73
pierro73

inscrit le 25/07/10
58 messages
cimba (24 mars 2013) disait:

perso je laisse tomber moi aussi pas moyen de discuter malgré plusieurs propositions depuis deux mois.ils shapent pour eux en pensant seulement a eux, ce que pensent les autres ils s'en balancent,alors l' hiver prochain vous vous trouverez d' autre "poireaux" pour entretenir "votre " piste....sur ce pour moi debat clos

ont shappent pas seulement pour nous, rien ne vous empêchent de le sauter ( enfin sa va être compliqué maintenant )...
Nous on essayent juste de shapper quel que chose de plus gros afin de ne pas se faire ch**r éternellement sur des jumps de 10cm...
Vincent69
Vincent69

inscrit le 30/08/12
16 messages
J'avoue que ça manque un peu de hauteur...
Perso cette semaine je compte reshaper le dernier jump tout en bas, celui juste avant de sortir sur la route. Histoire qu'il "envoie un peu"!
Ca dérange l'un d'entre vous?
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
Oulaaaa, sacrée ambiance qui reigne la bas. :lol: Bon, j'irais surement y faire un petit tout dans la semaine histoire de voir.
Perso, c'est vrai que cette piste manque de kick saut. Mais de la à tout casser sans vous parler, c'est chaud. Ca me rapelle il y a 3-4 ans j'avais shappé un spot et un jour 3-4 personnes sont arrivés et ont tout peté pour reshaper de la merde ... Gros eclat, mais à la fin on a trouvé un compromis ... Faites de même ! ;)
goum
goum

inscrit le 09/01/10
235 messages
pierro73 (24 mars 2013) disait:

Vincent69 (24 mars 2013) disait:

Tout le monde aurait pas meilleur compte à ce retrouver sur le spot pour éssayer de trouver un accord?

on a essayés de parler hier mais impossible de discuter tranquillement donc...
Oui en effet on c'était vu ;) j'avais une tenue rouge/jaune ;)

Allez tout le monde se calme!!!!et ça ira.On chappe,on entretien tous plus ou moins là haut donc quand on créer quelque chose on ne flingue pas le boulot des autres et respecte le NIVEAU de chacun"au moins pour le spot et le sport"
Pierrerider1
Pierrerider1

inscrit le 04/09/12
743 messages
pierro73 (24 mars 2013) disait:

Voila se qui arrive quand on essayent de shaper quelque chose d'un peu plus gros...

une semaine après.....

Plus rien... tous sa parce que messieurs ne veulent pas le rider
Alors ils se sentent obliger de tous casser...
Quelle maturité !!!
Ca me met hors de moi quand les gens cassent ce que t'a fais...
goum
goum

inscrit le 09/01/10
235 messages
Pierrerider1 (24 mars 2013) disait:

pierro73 (24 mars 2013) disait:

Voila se qui arrive quand on essayent de shaper quelque chose d'un peu plus gros...

une semaine après.....

Plus rien... tous sa parce que messieurs ne veulent pas le rider
Alors ils se sentent obliger de tous casser...
Quelle maturité !!!
Ca me met hors de moi quand les gens cassent ce que t'a fais...

Merci de remettre une couche!!!
pierro73
pierro73

inscrit le 25/07/10
58 messages
Pierrerider1 (24 mars 2013) disait:

Ca me met hors de moi quand les gens cassent ce que t'a fais...

Surtout quand les casseurs sont eux même des riders/shapers...
goum
goum

inscrit le 09/01/10
235 messages
pierro73 (24 mars 2013) disait:

Pierrerider1 (24 mars 2013) disait:

Ca me met hors de moi quand les gens cassent ce que t'a fais...

Surtout quand les casseurs sont eux même des riders/shapers...

STOP!!!
avant fermeture du post
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
je confirme, stop avant fermeture du post.

vous avez 12 ans ou quoi? surtout qu aucun camp n est blanc dans cette affaire.

shaper des modules trop gros qui vont empecher les "moins téméraires" de passer, c est une connerie, du moins il faut le faire en faisant aussi des passages pour contourner l obstacle sans pedre trop de fluidité.

quant a ceux qui détruisent, quelle qu en soit la raison, on adeja assez de mal a trouver des endroits pour construire, alors il n y a vraiment rien qui justifie quelque destruction que ce soit.

discutez entre vous,CALMEMENT,une biere a la main en bas du spot. faites des compromis, ou plusieurs lignes.
goum
goum

inscrit le 09/01/10
235 messages
Merci modo
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
Paye ta biére Ragriz ! :lol:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
viendez dans l oise et ca sera avec plaisir( ou a la moh cet ete)
Vincent69
Vincent69

inscrit le 30/08/12
16 messages
Salut à tous. J'ai remis un coup de pelle au jump qui est en bas du bois ce soir.
Je pense qu'il va plaire à tous le monde. Une petite pluie pour tasser tous ça serait la bienvenue, donc pour ceux qui roule demain après midi, à vous de juger si le saut est bon à prendre!
goum
goum

inscrit le 09/01/10
235 messages
Vincent69 (26 mars 2013) disait:

Salut à tous. J'ai remis un coup de pelle au jump qui est en bas du bois ce soir.
Je pense qu'il va plaire à tous le monde. Une petite pluie pour tasser tous ça serait la bienvenue, donc pour ceux qui roule demain après midi, à vous de juger si le saut est bon à prendre!

Je passe faire un pti tour la haut ce week-end..
Tu roule ce week
Vincent69
Vincent69

inscrit le 30/08/12
16 messages
Oui oui j'ai réservé mon week end pour rouler... Dans la boue surement, mais c'est pas grave.
goum
goum

inscrit le 09/01/10
235 messages
Retour d'une petite session cette aprém la haut, ben le spot et encore vivant!!!!
Un petit coup de shappe, réhausse de certains jump etc.
Méme une nouvelle trace et en court d'ouverture!!!
gaetandh
gaetandh

inscrit le 26/05/10
51 messages
zapiks.fr


On evite de parler de la nouvelle trace sur le web maintenant goum ! ;) Il semblerait que des malins ai mis la main dessus et ai laissé un peu de leur sang. Si on pouvait eviter qu'elle soit detruite avant méme d'etre terminé ! a+
goum
goum

inscrit le 09/01/10
235 messages
gaetandh (12 janv. 2014) disait:

zapiks.fr


On evite de parler de la nouvelle trace sur le web maintenant goum ! ;) Il semblerait que des malins ai mis la main dessus et ai laissé un peu de leur sang. Si on pouvait eviter qu'elle soit detruite avant méme d'etre terminé ! a+

Encore une bonne session cette aprém, une dizaine de rider et rencontre avec les djeun's de la vidéo "bien sympa d'ailleurs"!!
@gaethandh elle et quand même bien visible donc!!!
(Tu doit savoir que moi je fait de l'entretien pas de la destruction) et souhaite partagé avec des passionnés de notre sport....
Sportivement
goum
goum

inscrit le 09/01/10
235 messages
goum (12 janv. 2014) disait:

gaetandh (12 janv. 2014) disait:

zapiks.fr


On evite de parler de la nouvelle trace sur le web maintenant goum ! ;) Il semblerait que des malins ai mis la main dessus et ai laissé un peu de leur sang. Si on pouvait eviter qu'elle soit detruite avant méme d'etre terminé ! a+

Encore une bonne session cette aprém, une dizaine de rider et rencontre avec les djeun's de la vidéo "bien sympa d'ailleurs"!!

@gaethandh:
Tu doit savoir que moi je fait de l'entretien et rajoute des choses sympa a rider pour les minos "mes ptiotes de 10 ans par exemple" et pour les autres rider de tous niveaux!!! Pour que le spot VIVE
de plus VOTRE piste a la vu de tous le monde ne restera pas longtemps secrète!!!
Moi j'ai un spot bien discret et la je suis tranquille!!! ;-)
Sportivement
gaetandh
gaetandh

inscrit le 26/05/10
51 messages
J'entendais par la qu'elle ne soit pas detruite suite à la chute de quelqun dessus ! ;)
goum
goum

inscrit le 09/01/10
235 messages
ok ;-)
gaetandh
gaetandh

inscrit le 26/05/10
51 messages
D'ailleurs elle tient bien ou pas la piste ? On avait un peu peur pour les passerelles avec l'hiver ! Maintenant que je suis sur annecy avec les partiels et tout j'ai plus trop le temp d'y monter !