goum
goum

inscrit le 09/01/10
235 messages
gaetandh (12 janv. 2013) disait:

T'inquiete goum on est pas forcement fan de ce que vous avez shapé mais la piste et ouverte à tout le monde et comme je le disais erso sa me fais plaisir de voir que des gens se bouge encore le cul sur cette piste ! ;)

Je précise nous on reprend "entretien"... mais pas de rocher n'importe ou, pas de truc a la con et je pense que toi comme moi on est dans le bon sens "tenue de notre spot local"
Par contre on est pas les seuls a roulé la haut d'ou l'idée de la concertation pour une bonne réflexion "au moins entre nous"
ON VEUT PAS PERDRE NOTRE SPOT...
Mike67
Mike67

inscrit le 01/11/08
5 messages
c'est vraiment dommage, c'etait sympa cette course en début de saison
C'est à cause du manque de bénévole ou plus d'autorisation de la mairie ?


gaetandh ( 9 janv. 2013) disait:

Salut tout le monde , en effet il n y 'aura pour l'instant plus de course( merci le sou des ecoles ) ! Mais par contre je trouve sa cool de continuer à faire vivre ce spot ! Je ride principalement la bas et on a regulierement shaper des trucs la ba dans les boits donc pour shaper dans les bois y'a jamais eut trop d'enmerde apres c'est dans les vignes que faut pas aller (normal ! ).
Par contre on y est aller la derniere fois et quelqu'un avez shaper des trucs sur la piste principale et c'était pas tres bien pensé donc bon je ne critique pas si s'en est un d'entre vous mais faites gaffe ! ;) les trucs qui ont été shapé sont imprenables avec de la vitesse on ne sait pas permis de detruire tout par respect du travail des autres on a juste enlevé la marche en sortie de virage avant le road gap e on a reculé le rocher qui a été mit avant !sa serait cool de prendre l'avie des gens sur le forum et tout avant de direct shaper des trucs sur la principale ! ;)
gaetandh
gaetandh

inscrit le 26/05/10
51 messages
Pas de fond... le sou des ecoles qui financer à lacher l'affaire !
On y était cet apres midi, Y'a deux relevé qu'on été shappé bien cool !
goum
goum

inscrit le 09/01/10
235 messages
gaetandh (12 janv. 2013) disait:

Pas de fond... le sou des ecoles qui financer à lacher l'affaire !
On y était cet apres midi, Y'a deux relevé qu'on été shappé bien cool !

Ben voila les relevés c'est nous"ça donne l'esprit,faire vivre le spot"
Demain aprés-midi on remonte en théorie.
NACNAC NOIR et COMMENCAL ROUGE
gaetandh
gaetandh

inscrit le 26/05/10
51 messages
Je ne pense pas monté demain deja quelque chose de prévu... :/
cimba
cimba

inscrit le 24/06/12
34 messages
je monte en fin de matinée,pelle etc.....
Vincent01
Vincent01

inscrit le 05/10/12
1 message
Salut à tous. Ca shape pas mal en ce moment sur le Mont Brouilly. J'aimerai bien donner un coup de main, donc si les gas qui travaillent la piste en ce moment sont sur 26in, faut pas hésiter à me demander de l'aide.
Je suis Paysagiste/terrassier donc je peux avoir du matos assès facilement.
Ca me dérange un peu de rouler sans donner la main.
cimba
cimba

inscrit le 24/06/12
34 messages
Vincent01 (23 mars 2013) disait:

Salut à tous. Ca shape pas mal en ce moment sur le Mont Brouilly. J'aimerai bien donner un coup de main, donc si les gas qui travaillent la piste en ce moment sont sur 26in, faut pas hésiter à me demander de l'aide.
Je suis Paysagiste/terrassier donc je peux avoir du matos assès facilement.
Ca me dérange un peu de rouler sans donner la main.

ecoute ça fait un moment que l'on entretient la piste principal,sur une incomprehension et face a des gens qui considere que les "nul" n'ont rien a faire sur "leur piste"on s'est donc fait "gentiment" virer du spot.alors a ce que l'on a compris on a le droit d'y rouler mais l'entretient le shape sont interdit(ou reservé a certaine personne)...je te conseil de juste d' y rouler....
Vincent69
Vincent69

inscrit le 30/08/12
16 messages
Salut Cimba.( Je précise aux modos que les pseudos Vincent01 et Vincent69 m'appartiennent. D'avance merci de supprimer Vincent 01, pseudo créé car je ne retrouvais plus mon mot de passe).
Et bien c'est dommage si l'on ne peut pas créer sur ce spot...
Car il était bien à l'abandon quand vous l'avez repris. Moi je trouve que vous avez fait du bon boulo.
Tu roules ou tu shapes demain?
cimba
cimba

inscrit le 24/06/12
34 messages
ben demain pas possible pour moi mais peut etre il y aura du monde,moi se sera peut etre dans la semaine ou week end prochain
Vincent69
Vincent69

inscrit le 30/08/12
16 messages
Je suppose que vous avez eu une dispute au suget du "saut" que les jeunes ont fait au milieu de la piste?
C'est dommage que tous les groupes qui Ride au Brouilly ne ce donnent pas la main pour créer un pur spot.
Personnellement je trouve les modules un peu trop petit, mais je respect VOTRE boulo et j'aimerais vraiment vous aider.
Je vous ai vu rouler il y à deux semaine, le Dimanche. Vous étiez trois il me semble?
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
Salut les gars, cette aprem, j'étais au rallye des vignes de regnier Durette, et la que vois-je, la "montagne" de brouilly au fond et ce soir je vois le sujet. Cela fait un moment que je suis pas allé rouler la bas, quand il y a une session, je suis opé pour venir faire un tour, dites moi ! :)
cimba
cimba

inscrit le 24/06/12
34 messages
je roule sur un suprem6 rouge et mon collegue un nac nac noir...et oui le saut qu il on fait placé en travers de la piste original,c surtout que l'on nous a fais remarquer que vu notre faible niveau on ferait mieux de rien faire ...la grande classe quoi.....
Vincent69
Vincent69

inscrit le 30/08/12
16 messages
Et vous comptez faire quoi? Changer de spot? Continuer là-bas? Organiser une grosse bagarre pour voir qui sort vainqueur?

[edit modo]l info est remontée, essaie de contacter O par mp, je pense que ca sera plus rapide pour ton soucis de compte.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 24/03/2013 - 11:09
goum
goum

inscrit le 09/01/10
235 messages
cuicuirider (24 mars 2013) disait:

Salut les gars, cette aprem, j'étais au rallye des vignes de regnier Durette, et la que vois-je, la "montagne" de brouilly au fond et ce soir je vois le sujet. Cela fait un moment que je suis pas allé rouler la bas, quand il y a une session, je suis opé pour venir faire un tour, dites moi ! :)

Salut CUICUI
fait juste attention a l'ambiance qui régne la haut "Bizard"!!!!
LE SPOT ET PRIVEE (depuis quand??)MAIS TU AS LE DROIT DE FAIRE L ENTRETIEN ET DE PASSER MAIS PAS DE RIDER!!!
(trop sympa le proprio)...
Bref pour le week prochain une session la haut sans probléme.
goum
goum

inscrit le 09/01/10
235 messages
Vincent69 (24 mars 2013) disait:

Et vous comptez faire quoi? Changer de spot? Continuer là-bas? Organiser une grosse bagarre pour voir qui sort vainqueur?

Salut
on va simplement continué a rider la haut,mais l'entretien de la piste"terminé" on va laisser les djeun's du coin faire...
Pour te repondre concernant la dispute "tu a l'air au courant"simplement la loosse pas de dialogue donc conflit!!!
Vincent69
Vincent69

inscrit le 30/08/12
16 messages
Non non je ne suis pas au courant. J'ai juste vue les jeunes entrain de monter des palettes la semaine dernière, et hièr il n'y avait plus rien. Mais je ne " prêche pour aucune paroisse".
Perso j'aimerai bien reshaper le dernier "saut" du bois, celui qui est tout en bas et je vais pas me gêner.
goum
goum

inscrit le 09/01/10
235 messages
Vincent69 (24 mars 2013) disait:

Non non je ne suis pas au courant. J'ai juste vue les jeunes entrain de monter des palettes la semaine dernière, et hièr il n'y avait plus rien. Mais je ne " prêche pour aucune paroisse".
Perso j'aimerai bien reshaper le dernier "saut" du bois, celui qui est tout en bas et je vais pas me gêner.

Tu as raison de resté neutre "a la base on et pas la pour ce flingué entre rider",pour le shappe moi je capitule mais fait comme bon te semble..
Spotivement
pierro73
pierro73

inscrit le 25/07/10
58 messages
Voila se qui arrive quand on essayent de shaper quelque chose d'un peu plus gros...

une semaine après.....

Plus rien... tous sa parce que messieurs ne veulent pas le rider
Alors ils se sentent obliger de tous casser...
Quelle maturité !!!
goum
goum

inscrit le 09/01/10
235 messages
pierro73 (24 mars 2013) disait:

Voila se qui arrive quand on essayent de shaper quelque chose d'un peu plus gros...

une semaine après.....

Plus rien... tous sa parce que messieurs ne veulent pas le rider
Alors ils se sentent obliger de tous casser...
Quelle maturité !!!

La maturité!!
Pourquoi ne pas le dire quand on ce croisse la haut?(on un projet de jump etc)
Vite papa vien voir,on m'a enlever mon jouet?
Je vous souhaite pas qu'il y es un crash la haut,car terrain privé "non cloturé,etc vous étes dans la merde" enfin moi je ne l'aurai pas enlever mais par contre je l'aurai décallé pour laisser la piste d'origine
BLKMKT
BLKMKT

inscrit le 03/10/08
63 messages
Matos : 1 avis
hello, j'ai deja shappé labas avec mon frere mais visiblement certains s'amusent à détruire. Le pire c'est qu'on ne faisait que de l'entretient. Il a l'air gros le saut avec les palettes, il etait situé avant le petit step down avec la recep dans un virage a droite avant de passer sur la route?
pierro73
pierro73

inscrit le 25/07/10
58 messages
goum (24 mars 2013) disait:

La maturité!!
Pourquoi ne pas le dire quand on ce croisse la haut?(on un projet de jump etc)
Vite papa vien voir,on m'a enlever mon jouet?
Je vous souhaite pas qu'il y es un crash la haut,car terrain privé "non cloturé,etc vous étes dans la merde" enfin moi je ne l'aurai pas enlever mais par contre je l'aurai décallé pour laisser la piste d'origine

Déjà il faut arrêter de mettre tous le monde dans le même cas!
De plus ont avaient pour projet de faire une trace pour la piste principale même si sa passait déjà.
et avec un minimum d’intelligence ils auraient perdu moins de temps a faire une échappatoire à coté a la place de casser le saut et foutre en l'aire 2 jours de shappage...
pierro73
pierro73

inscrit le 25/07/10
58 messages
BLKMKT (24 mars 2013) disait:

hello, j'ai deja shappé labas avec mon frere mais visiblement certains s'amusent à détruire. Le pire c'est qu'on ne faisait que de l'entretient. Il a l'air gros le saut avec les palettes, il etait situé avant le petit step down avec la recep dans un virage a droite avant de passer sur la route?

oui voila il "était" un peu au dessus, juste avant un relevé ;)
Vincent69
Vincent69

inscrit le 30/08/12
16 messages
Tout le monde aurait pas meilleur compte à ce retrouver sur le spot pour éssayer de trouver un accord?
Vincent69
Vincent69

inscrit le 30/08/12
16 messages
Pierro je pense que je t'ai vu Samedi dernier. J'ai un gambler. (Jaune et Noir)