b4lrog
b4lrog

inscrit le 21/07/12
171 messages
Matos : 1 avis
Il te l'avait plus ou moins dit aussi xD
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ouais mais putain c'était une blague! Il se fout minable tout seul et après il fait la gueule! Mais tu connais mal le personnage, attends il s'était inscrit ici, je te retrouve ses meilleurs moments.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Le sujet que j'avais ouvert avec lui
Ben là pareil, c'est une blague et lui il part complêtement en couille. D'ailleurs une fois de plus, j'avais raison.
Mais bon j'arrête de balancer, qu'il se démerde.
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
shoot sur chatel demain !! si y en a des op
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
la.pelleteuse (21 nov. 2012) disait:

Ouais mais putain c'était une blague! Il se fout minable tout seul et après il fait la gueule! Mais tu connais mal le personnage, attends il s'était inscrit ici, je te retrouve ses meilleurs moments.


Pour un gars qui a un pseudo comme le sien c'est paradoxale non? :lol:
b4lrog
b4lrog

inscrit le 21/07/12
171 messages
Matos : 1 avis
si vous etes motivé demain aprém je peux vous faire visiter le mont veyrier ssssi je suis mon bouréééé julien et jean ma0urrrrrrrice si vous arrétez de vous prendre la tete pour un vuieux casquequi ppppppppppppu. dsl pour l'orthogtapppppppphe mais vu mon nibvueau d'alcolooolémuie chaude de répondree.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Demain, tu veux dire aujourd'hui jeudi? Moi c'est pas la peine j'ai conduite a 15 h et Julien ne vient plus sur le forum depuis qu'il s'est fait remballer par tous les membres.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Avec le retour du soleil notre légendaire semnoz doit être en manque de rideux! J'y vais dimanche ou lundi vu que je suis en RTT (trop content!) Serais-je seul mon Dieu?
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
la.pelleteuse ( 5 janv. 2013) disait:

Avec le retour du soleil notre légendaire semnoz doit être en manque de rideux! J'y vais dimanche ou lundi vu que je suis en RTT (trop content!) Serais-je seul mon Dieu?

Tu montes en vélo? Quel type de ride? À voir si je suis dispo...
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Je monte à velo ou a pieds suivant la pente et je roule pas comme un malade en dh, mais les mecs avec qui je roule se sont jamais plaints de m'attendre :lol: En fait je serais dispo que lundi.
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
la.pelleteuse ( 5 janv. 2013) disait:

Je monte à velo ou a pieds suivant la pente et je roule pas comme un malade en dh, mais les mecs avec qui je roule se sont jamais plaints de m'attendre :lol: En fait je serais dispo que lundi.

Ok dommage!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bon on va dire que la période ne m'est pas propice, mais dès que je peux mon grand on se la refait celle-ci!!! Et en mode bucheron si possible!! :twisted:
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ca roule mais il faudra trouver quelqu'un en caisse pour la navette, parce que doudoue veut preserver son capital osseux pour l'armée. Sinon y'a les bus en juin...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
C'est sur qu'il faut au minimum 2 voitures... Pour Doudoue, qu'elle fasse ses classes, et cet été on revoit l'apprentissage du ride!!! ;)
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
Malheureusement mes classes durent 6 mois donc normalement si mon dossier passe assez vite en commission je devrais attaquer le vif du sujet en mars donc fin de mes classes en octobre .. Va falloir que vous vous passiez de moi cet été ... hé oui je sais cela va etre trèèèèèèèèss dur pour vous :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bah merdalors!! En effet j'avais zappé ce détail!!

Bon ben on rattaquera la formation a l'automne alors!! Y a pas de saison!! :twisted:

On croise les doigts pour ton dossier d'ailleurs! ;)
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
ho ouiii pas de soucis !!! Rocher 1 - 0 Doudoue ... Ma vengeance sera terrible !!!!!!!!!!!!
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
Et merci mais je me fais pas trop de soucis quand je vois les barèmes pour les tests physiques ... Juste ces p**** d'especes de tractions mais je vais y arriver !!!! Faut juste croiser les doigts, les orpions et tout ce que vous pouvez pour que je puisse avoir une place dans la spécialitée que je veux :D
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
Tu fais ou tes classes Doudoue ? Tu veux rentrer au 27eme ?
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ouais tu fais chier doudoue
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
ZiEgFRiED ( 6 janv. 2013) disait:

Tu fais ou tes classes Doudoue ? Tu veux rentrer au 27eme ?



Oui j'espère un poste au 27
joeyxtrm
joeyxtrm

inscrit le 06/09/12
191 messages
Tu veux rentrer ou ? :)
Au pghm ?
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Et bah une fois n'est pas coutume je vais me la jouer lucky luke (I'm poor lonesome cowboy) avec petite session au skatepark après.
D'ailleurs hier il y avait des skateux qui faisaient une video et à un moment je suis dans son champ quand je me vautre sur un passage megasimple. Après je vois qu'il m'a carrement filmé.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
rhoo joeyxtrem tu viens pas cet aprèm?
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
joeyxtrm ( 7 janv. 2013) disait:

Tu veux rentrer ou ? :)
Au pghm ?


Non un bataillon de chasseur comme sur Annecy, Chambéry et Varces .. Mais moi je veux et j'exige Annecy ^^ Même si Varces serait pas mal aussi vu les spots aux alentours :D