joeyxtrm
joeyxtrm

inscrit le 06/09/12
191 messages
la.pelleteuse ( 7 janv. 2013) disait:

rhoo joeyxtrem tu viens pas cet aprèm?

Sa aurait été avec plaisir mais je viens de sortir du boulot et j'ai une heure de route pour aller au semnoz :(..
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Retour au bercail après mon ride. Entre les arbres tombés (beaucoup!) les branches cassées les nouvelles pousses et mon sens de l'orientation légendaire c'était balaise de savoir si j'étais sur les chemins ou au milieu de la jungle. En tout cas je me suis bien marré tel tarzan chevauchant son élephant. En plus depuis que je me suis lancé dans le street je manie mieux mon froggy. Vivement la semaine prochaine.
Maintenant direction le bowl pour finir cette journée de ride.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Salut les consanguins de l'autre coté de la frontière!! :lol:

Bon rien de défini encore, mais il se murmure qu'une petite Dev'albertville se préparerait d'ici fin février histoire de se tirer une poutre de coco de 15km!!

Stay tuned comme ils disent aux statesses.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
On est peut être des consanguins mais nous on vient pas du tiers-monde de l'Europe! Sinon ce serait cool, je pourrais la faire avec le nouveau cadre de street trial que je reçois demain!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
la.pelleteuse (23 janv. 2013) disait:

On est peut être des consanguins mais nous on vient pas du tiers-monde de l'Europe! Sinon ce serait cool, je pourrais la faire avec le nouveau cadre de street trial que je reçois demain!


Merci c'est gentil d'avoir pensé au tiers-monde pour moi!! SALOP!! :lol:

Sinon pas sur que ce soit une grande idée de faire ce run avec un street trial...
Tu te vois faire le Semnoz ou St Niz avec?

Dommage pour moi ce serait encore en Mountain Cycle, mais bon, on fera avec!! :twisted:
joeyxtrm
joeyxtrm

inscrit le 06/09/12
191 messages
Moi le 10 fevrier jme laisserais bien tenter par un run mais je sais pas encore ou :\
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
ho oui kalim j'aime quand tu minsulte à 6h du mat;). Il s'agissait évidemment d'une blague, j'ai pas mis de smiley juste pour voir si les gens me prendraient pour un debile.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Je parlais pas du tiers-monde pour toi personnellement, juste parce quelà-bas c'est la misère.
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
kalim (23 janv. 2013) disait:

Salut les consanguins de l'autre coté de la frontière!! :lol:

Bon rien de défini encore, mais il se murmure qu'une petite Dev'albertville se préparerait d'ici fin février histoire de se tirer une poutre de coco de 15km!!

Stay tuned comme ils disent aux statesses.

Tenez moi au courant, ça m’intéresse BEAUCOUP. Je l'ai jamais faite celle-là, et ce serait l'occaz de rouler avec vous! :D
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
la.pelleteuse (24 janv. 2013) disait:

ho oui kalim j'aime quand tu minsulte à 6h du mat;). Il s'agissait évidemment d'une blague, j'ai pas mis de smiley juste pour voir si les gens me prendraient pour un debile.


Comme si je n'avais pas compris que c'etait une blague... Bon c'est vrai qu'en tant que consanguin dauphinois j'ai pas toutes mes facultés!!! :lol:

Sinon Meuric, pas de souci, je vois quand est-ce que mes collegues veulent tenter le coup et je vous tiens au jus... Faudrait juste que ca ne tombe pas sur un week end ou j'ai mon fils...
dofrais73
dofrais73

inscrit le 04/09/10
60 messages
Stations : 3 avis
Pour la Dev ALBERTVILLE, au départ il y a encore environ deux mètres de neige et pour si rendre, c'est télésiège ou a pied et je pense qu'il y a de la neige en quantité , un bon trois quart du trail…
tchotcho…..
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
On a le temps d'attendre d'ici fin fevrier... Puis mon collegue qui a lancé l'idée est plus ou moins un local. Et au pire, si ca doit attendre mars ca m'arrange, j'aurais mon nouveau joujou!! :twisted:

Mais de toute façon le but c'est de rider dans la blanche!! ;)

Merci quand meme des info c'est cool! :)
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
Putain, j'en serai bien faut juste me filer une date que je book ca au planning le plus vite possible !

Le M9 n'a connu que les pistes seches et aimerai connaitre autre chose !
ceddu38550
ceddu38550

inscrit le 10/01/13
260 messages
heuh je pourrais me joindre à vous? :) :) :)
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
Grrr vous me faites envie là ....
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
Doudoue (24 janv. 2013) disait:

Grrr vous me faites envie là ....

Tu en es ou de tes classes Doudoue ?
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
Pour l'instant j'en suis seulement aux tests de selection. Je pense que je commencerai les classes vers fin mars..
joeyxtrm
joeyxtrm

inscrit le 06/09/12
191 messages
Petite question : la dev´albertville sa ressemble à quoi ?

Et d'ici 1 mois et demi j'emménage sur chambery ou aix les bains :)
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
joeyxtrm (24 janv. 2013) disait:

Petite question : la dev´albertville sa ressemble à quoi ?

Et d'ici 1 mois et demi j'emménage sur chambery ou aix les bains :)

Cool ça! ;)
La.lapine.cretine
La.lapine.cretine

inscrit le 24/09/12
137 messages
kalim (24 janv. 2013) disait:

On a le temps d'attendre d'ici fin fevrier... Puis mon collegue qui a lancé l'idée est plus ou moins un local. Et au pire, si ca doit attendre mars ca m'arrange, j'aurais mon nouveau joujou!! :twisted:

Mais de toute façon le but c'est de rider dans la blanche!! ;)

Merci quand meme des info c'est cool! :)


Moi la blanche je préfère quand même la rider sur les K2 que sur le furious :)
Bon par contre,la dev'albertville est aussi au programme du team JP1C dont je fais (presque)officiellement partie.
Mais si ça attend mars,y a moyen que je me joigne à vous aussi,je vais surement basculer en horaires de semaine courant mars pour remplacer une collègue enceinte :D
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
joeyxtrm (24 janv. 2013) disait:

Petite question : la dev´albertville sa ressemble à quoi ?

Et d'ici 1 mois et demi j'emménage sur chambery ou aix les bains :)

C'est une dh naturelle qui arrive a Albertville. On monte en bus et on decendt une plombe.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Doudoue (24 janv. 2013) disait:

Pour l'instant j'en suis seulement aux tests de selection. Je pense que je commencerai les classes vers fin mars..


Bon on a le temps pour changer le ressort dans ta fourche et que tu te joignes a nous!! :twisted:

Sinon, c'est sur que plus on est de fous moins y a de riz!! Heureusement qu'elle tape 16km, sinon on fait la file indienne jusqu'en bas!! :lol:

Mais ca me ferait bien plaisir d'etre avec un max d'entre vous!! :D
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Sauf qu'a cette epoque de l'année, ce doit etre comme le Semnoz, on monte pas nos propres moyens!
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
La.lapine.cretine (24 janv. 2013) disait:

Mais si ça attend mars,y a moyen que je me joigne à vous aussi,je vais surement basculer en horaires de semaine courant mars pour remplacer une collègue enceinte :D



Je percute... Mais de toute façon ca m'arrange aussi d'attendre mars...
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Au fait, voici la vidéo qui a declenché l'envie de mon pote...

Et ca nous vient de Haute Savoie, donc appropriée au pub savoyard!! ;)