Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Merde alors doudoue! ^
Jordinou dis pas que tu savais pas qu'il y avait des rideuses sur Rumilly, je t'ai parlé d'un meuf top bonne qui y habitait, c'est peut être la même?

En tout cas Doudoue est une killeuse, elle a inventé la assbrake!
[video=https://www.zapiks.fr/premiers-sauts-et-assbrake-p.html]blabla[/video]


14h30 vous trouvez pas ça un peu tard? Si on galere comme dimanche dernier on va encore finir de nuit. Moi j'aurais plutôt tablé sur les 13h30.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
fastjuju vous allez galérer avec un STP et un drac
b4lrog
b4lrog

inscrit le 21/07/12
171 messages
Matos : 1 avis
Pareil que Pelleteuse partir vers 13h30 14h c'est le plus judicieux vu que la plupart vous êtes en DH/FR pour monter.
yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
ouai je suis aussi partant pour 13h30... fin comme vous voulez j habite a cote!
yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
Doudoue (21 févr. 2013) disait:



doudoue, si il y a eu effraction(genre porte pétée ou un truc comme ca) tu peux faire marcher l assurance et tu aure un remboursement en partie des bikes je crois
Message modifié 1 fois. Dernière modification par yv74, 21/02/2013 - 18:54
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
Alors j'ai appelé mon assurance et j'ai droit a quelque chose pour mes vélo et mes 2 paires skis (que je me suis aussi fait voler) . Par contre ils calculent en partant de l'année d'achat du bien volé donc si c'est trop "ancien" pour eux ils remboursent presque rien, et ils ce prennent une com' de 125 euros dessus ... bref
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
Doudoue (21 févr. 2013) disait:

Alors j'ai appelé mon assurance et j'ai droit a quelque chose pour mes vélo et mes 2 paires skis (que je me suis aussi fait voler) . Par contre ils calculent en partant de l'année d'achat du bien volé donc si c'est trop "ancien" pour eux ils remboursent presque rien, et ils ce prennent une com' de 125 euros dessus ... bref
Ok pour les heures, comme vous le sentez, je prendrais un truc a manger au pire ! La. pelleteuse tu parle pas tres bien sur les femmes ! ^^
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
Doudoue (21 févr. 2013) disait:

Alors j'ai appelé mon assurance et j'ai droit a quelque chose pour mes vélo et mes 2 paires skis (que je me suis aussi fait voler) . Par contre ils calculent en partant de l'année d'achat du bien volé donc si c'est trop "ancien" pour eux ils remboursent presque rien, et ils ce prennent une com' de 125 euros dessus ... bref
C'est fou que en un an que tu sois ici, j'ai pas croisé une fois ces magnifiques bikes !
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Jordinou, là j'ai été super poli! Quand on était aux 7 laux où j'ai tourné la video au dessus j'ai pas arrété de lui roter à la gueule :lol:
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Le vario magnifique? Rose et blanc c'est spécial quand même.
La.lapine.cretine
La.lapine.cretine

inscrit le 24/09/12
137 messages
joeyxtrm (21 févr. 2013) disait:

Rah j'ai vraiment les boules pour toi ! J'ouvre l'oeil sur Chambery on sait jamais ^^


Et moi,je l'ouvre sur Grenoble,on sait jamais...Un vario rose et crème,ça peut pas se louper et même le haibike,c'est pas un modèle ultra courant...
Y a vraiment des p****n d'e*****s... :(
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
Et oui La.Pelleteuse sait y faire avec les filles :lol: on est devenu un "vrai" ptit couple ^^ je lui sert de chauffeur, il répare mes bikes !!!
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
En tout cas merci à tous !! =D
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
Doudoue (21 févr. 2013) disait:

Et oui La.Pelleteuse sait y faire avec les filles :lol: on est devenu un "vrai" ptit couple ^^ je lui sert de chauffeur, il répare mes bikes !!!
xD ok ;) D'ailleur ! T'aurais quelques goutes d'huile minéral de frein ??? Juste pour remplir le réservoir qui est vide. Merci.
fastjuju
fastjuju

inscrit le 25/05/10
59 messages

Ttt ttt ttt ! Ce qui nous fait le plus peur, c'est la galère pour se traîner jusqu'à Annecy...le dimanche c'est pas top niveau transport.

La neige et le D-, même pas peur ! Mon pote c'est une autre question.

Sinon le Drac, il va bien partout (vidéo du Drac de North Star Californie en Octobre dernier, allez savoir pourquoi j'ai vendu mon DH avant de partir... :) )et pour le neige, j'ai eu ma séance de remise à niveau la semaine avant de quitter l'IDF.

pinkbike.com

Par contre, si vous avancez l'horaire, nous sommes dans la merde niveau transport et allons surement nous rabattre sur le Salève sans téléphérique (dommage j'suis au chomedu).

Message modifié 1 fois. Dernière modification par fastjuju, 21/02/2013 - 20:23
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
fastjuju (21 févr. 2013) disait:

Ttt ttt ttt ! Ce qui nous fait le plus peur, c'est la galère pour se traîner jusqu'à Annecy...le dimanche c'est pas top niveau transport.

La neige et le D-, même pas peur ! Mon pote c'est une autre question.

Sinon le Drac, il va bien partout (vidéo du Drac de North Star Californie en Octobre dernier, allez savoir pourquoi j'ai vendu mon DH avant de partir... :) )et pour le neige, j'ai eu ma séance de remise à niveau la semaine avant de quitter l'IDF.

pinkbike.com

Par contre, si vous avancez l'horaire, nous sommes dans la merde niveau transport et allons surement nous rabattre sur le Salève sans téléphérique (dommage j'suis au chomedu).
C'est quoi alors qui te va pas gros ?
yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
fastjuju (21 févr. 2013) disait:

Ttt ttt ttt ! Ce qui nous fait le plus peur, c'est la galère pour se traîner jusqu'à Annecy...le dimanche c'est pas top niveau transport.

La neige et le D-, même pas peur ! Mon pote c'est une autre question.

Sinon le Drac, il va bien partout (vidéo du Drac de North Star Californie en Octobre dernier, allez savoir pourquoi j'ai vendu mon DH avant de partir... :) )et pour le neige, j'ai eu ma séance de remise à niveau la semaine avant de quitter l'IDF.

pinkbike.com

Par contre, si vous avancez l'horaire, nous sommes dans la merde niveau transport et allons surement nous rabattre sur le Salève sans téléphérique (dommage j'suis au chomedu).

mais ia des transports le dimanche aussi... vous venez d ou??
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
yv74 (21 févr. 2013) disait:

fastjuju (21 févr. 2013) disait:

Ttt ttt ttt ! Ce qui nous fait le plus peur, c'est la galère pour se traîner jusqu'à Annecy...le dimanche c'est pas top niveau transport.

La neige et le D-, même pas peur ! Mon pote c'est une autre question.

Sinon le Drac, il va bien partout (vidéo du Drac de North Star Californie en Octobre dernier, allez savoir pourquoi j'ai vendu mon DH avant de partir... :) )et pour le neige, j'ai eu ma séance de remise à niveau la semaine avant de quitter l'IDF.

pinkbike.com

Par contre, si vous avancez l'horaire, nous sommes dans la merde niveau transport et allons surement nous rabattre sur le Salève sans téléphérique (dommage j'suis au chomedu).

mais ia des transports le dimanche aussi... vous venez d ou??
Machilly
fastjuju
fastjuju

inscrit le 25/05/10
59 messages
Oui, j'ai vu la gare ter de Machilly, ce n'est pas le problème. Pour aller à Annecy, c'est plus de 3 heures (les autres horaires ne collent pas avec les correspondances).

On peut partir de Douvaine pour aller à Genève et prendre bus pour Annecy (nettement moins long que le ter).Mais la ligne qui mène à Genève n'est pas active le dimanche, les 20 bornes de vélo du matin pour aller à Genève ne sont pas un problème mais les 20 du retour à 21 h par la départemenale/nationale, j'aime pas trop la circulation. Et pas sûr d'avoir la patate en fin de journée (ça fait p'tite bite mais je connais mes limites)
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
fastjuju (21 févr. 2013) disait:

Oui, j'ai vu la gare ter de Machilly, ce n'est pas le problème. Pour aller à Annecy, c'est plus de 3 heures (les autres horaires ne collent pas avec les correspondances).

On peut partir de Douvaine pour aller à Genève et prendre bus pour Annecy (nettement moins long que le ter).Mais la ligne qui mène à Genève n'est pas active le dimanche, les 20 bornes de vélo du matin pour aller à Genève ne sont pas un problème mais les 20 du retour à 21 h par la départemenale/nationale, j'aime pas trop la circulation. Et pas sûr d'avoir la patate en fin de journée (ça fait p'tite bite mais je connais mes limites)
J'avous c'est compliqué votre affaire.. Vous ne pouvez absolument pas prendre de voiture ? Si on se donne rdv a 13h30 en bas, je pense qu'a 16h30 max on est redescendu !
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ouais c'est sur tant qu'il y a des roues et des pedales c'est sûr tu roules où tu veux, mais bon le semnoz t'as pas beaucoup de jolis singles comme celui sur ta video. Puis j'ai roulé pas mal de temps sur un NS Surge et quand je suis passé au Froggy, tu comprends la différence.
Puis le drac d'accord mais le STP...
Mais si vous arrivez à venir pas de soucis hein. Vous pouvez pas venir le matin et bouffer un Mc Do?
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
fastjuju (21 févr. 2013) disait:

Oui, j'ai vu la gare ter de Machilly, ce n'est pas le problème. Pour aller à Annecy, c'est plus de 3 heures (les autres horaires ne collent pas avec les correspondances).

On peut partir de Douvaine pour aller à Genève et prendre bus pour Annecy (nettement moins long que le ter).Mais la ligne qui mène à Genève n'est pas active le dimanche, les 20 bornes de vélo du matin pour aller à Genève ne sont pas un problème mais les 20 du retour à 21 h par la départemenale/nationale, j'aime pas trop la circulation. Et pas sûr d'avoir la patate en fin de journée (ça fait p'tite bite mais je connais mes limites)

La vache vous aller venir depuis Geneve, tapper la grimpette jusqu'aux puisots et reprendre le train, tout ça pour 30 min de dh?
fastjuju
fastjuju

inscrit le 25/05/10
59 messages
la.pelleteuse (21 févr. 2013) disait:

fastjuju (21 févr. 2013) disait:

Oui, j'ai vu la gare ter de Machilly, ce n'est pas le problème. Pour aller à Annecy, c'est plus de 3 heures (les autres horaires ne collent pas avec les correspondances).

On peut partir de Douvaine pour aller à Genève et prendre bus pour Annecy (nettement moins long que le ter).Mais la ligne qui mène à Genève n'est pas active le dimanche, les 20 bornes de vélo du matin pour aller à Genève ne sont pas un problème mais les 20 du retour à 21 h par la départemenale/nationale, j'aime pas trop la circulation. Et pas sûr d'avoir la patate en fin de journée (ça fait p'tite bite mais je connais mes limites)

La vache vous aller venir depuis Geneve, tapper la grimpette jusqu'aux puisots et reprendre le train, tout ça pour 30 min de dh?


Ouais, c'est ce qui nous fait hésiter. Pour la voiture, pas moyen, je n'en ai pas. Et c'est bien dommage.

Pour une prochaine.
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
fastjuju (21 févr. 2013) disait:

la.pelleteuse (21 févr. 2013) disait:

fastjuju (21 févr. 2013) disait:

Oui, j'ai vu la gare ter de Machilly, ce n'est pas le problème. Pour aller à Annecy, c'est plus de 3 heures (les autres horaires ne collent pas avec les correspondances).

On peut partir de Douvaine pour aller à Genève et prendre bus pour Annecy (nettement moins long que le ter).Mais la ligne qui mène à Genève n'est pas active le dimanche, les 20 bornes de vélo du matin pour aller à Genève ne sont pas un problème mais les 20 du retour à 21 h par la départemenale/nationale, j'aime pas trop la circulation. Et pas sûr d'avoir la patate en fin de journée (ça fait p'tite bite mais je connais mes limites)

La vache vous aller venir depuis Geneve, tapper la grimpette jusqu'aux puisots et reprendre le train, tout ça pour 30 min de dh?


Ouais, c'est ce qui nous fait hésiter. Pour la voiture, pas moyen, je n'en ai pas. Et c'est bien dommage.

Pour une prochaine.
Au moins on a des gens motivés c'est bon ca !! Une prochaine les gars ;) !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jordinou74, 21/02/2013 - 22:27