ceddu38550
ceddu38550

inscrit le 10/01/13
260 messages
la.pelleteuse ( 5 avril 2013) disait:

En fait en voulant grimper 2 ou 3 marches en bunny j'ai le guidon qui a tapé la rampe. Je suis tombé de tout mon poid dessus, je suis resté allongé par terre une 10aine de secondes avec ces connards de passant qui ont pas bougé le petit doigt pour m'aider. Après pendant 5 minutes j'ai respiré comme un asthmatique mais j'ai quand même fumé une clope histoire de me détendre.
Je sais pas pour combien de temps j'en ai vu que je me suis fait ça samedi et trouver un médecin avec le lundi ferié...
Cela dit ça va de mieux en mieux et je me suis déjà fait ce genre de truc et ça se regle en 1 ou 2 semaines. C'est pas gonflé, pas de bleu, juste une pizza. Et puis ma côte n'est pas cassée elle est juste fissurée.

Si vous vous faites aussi de belles pizzas bien sanguinolentes vous nettoyez, desinfectez et appliques une pommade au zinc style "réparatrice de peaux sensibles". En 24 heures j'ai eu une peau de bébé, sauf là ou c'est profond de 1 mm.


prends le temps pour que ta côte se refasse! jme les suis fissurer une paire de fois en Mx et j'ai bien fait le con a y retourner au bout de 3 semaines....
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ha bah merde moi qui espérais vous rejoindre à grenoble le week-end prochain. Je roule quand même, mais uniquement en surplace en trial. Vu qu'il faut être le plus détendu possible ça va. Mais c'est franchement la déprime.
jeanfreud
jeanfreud

inscrit le 20/12/12
75 messages
Qui c'est qui roule sur un demo 8 blanc et rouge avec une fourche noire ? Il étais au semnoz cette après midi on c'est croiser en descendent puis on a voulu le rejoindre en remontent mais introuvable ...
minipolo
minipolo

inscrit le 10/08/09
154 messages
il y a des chauds du guidon pour demain après sur annecy ou autre??
yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
yes je vais au mont verrier!
minipolo
minipolo

inscrit le 10/08/09
154 messages
tu monte en pedalant ou en caisse??
je connais pas, trop labas
yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
on monte en velo depuis annecy, mais ca vas c' et beaucoup moins dur que le semnoz pour monter.
avec mes potes on part a 10h normalemet
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
L'apreme il y a un shap'n'ride de prévu a rumilly pour ceux qui veulent tâter de la pelle !
yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
dit donc tu me fais de la concurrence toi! lol ;)
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
Ce qui ont les meilleurs arguments, priment ;) !
jeanfreud
jeanfreud

inscrit le 20/12/12
75 messages
Moi jsui chaud pour le chap'n ride!!!!!
D'autre personne??
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
Voici dailleurs le projets de step down-step up que j'entreprend au bois de la salle:











Enjoy !!
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
Pour ca quil nous faut des bras !
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Honnêtement il y aura pas grand monde pour t'aider parce qu'à la base les mecs qui ont envie de creuser y'en a pas des masses et le faire là où on est jamais allé et ou on ira pas souvent y'en a encore moins. En plus se tapper le train avec la pelle et le vtt je te raconte pas la galère.
J'aurais pas ma côt pétée et ce serait plus proche j'aurais répondu présent.
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
la.pelleteuse ( 6 avril 2013) disait:

Honnêtement il y aura pas grand monde pour t'aider parce qu'à la base les mecs qui ont envie de creuser y'en a pas des masses et le faire là où on est jamais allé et ou on ira pas souvent y'en a encore moins. En plus se tapper le train avec la pelle et le vtt je te raconte pas la galère.
J'aurais pas ma côt pétée et ce serait plus proche j'aurais répondu présent.
Voiture !! Faut venir au moin une fois pour arreter de dire que tu n'y est jamais allé ;)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
J'ai loupé mon permis il y a une semaine, la veille de mon arrachage de tétine. Ca fait plaiz de voir des mecs se remuer le cul pour faire des bon trucs, mais d'expérience, ces mecs sont rares.
yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
tain c'est pasmal ton projet jordinou. si après le bac ia toujours de la terre a remuer je veux bien preter main forte mais la avec le bac et les révisions c 'est chaud quoi, sachant que ia en plus de la route jusqu'a rumilly.
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
yv74 ( 6 avril 2013) disait:

tain c'est pasmal ton projet jordinou. si après le bac ia toujours de la terre a remuer je veux bien preter main forte mais la avec le bac et les révisions c 'est chaud quoi, sachant que ia en plus de la route jusqu'a rumilly.
TKT ! prévu pour apres mon BTS aussi ;) ! car trop long tout a chaper tout ca ! Cet été ca va bouger sévère !!
jeanfreud
jeanfreud

inscrit le 20/12/12
75 messages
De Annecy sa passe , par la route des creuse il y en a pour 20 min jusqu'au bois c'est assez rapide quand il n'y a pas papy Mami qui si promène ;)
Moi demain je suis O.P !!!
Envoie moi un mess jordinou et je prend la route ;)
Je ramène pelle pioche râteau !!!
Et bien sur ma bête !!!! A demain et motiver vous les mec sa serais cool!!!
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
Vidéo a venir d'ici 30 min !
yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
la terre vient de trembler a annecy... ca fout grave les pétoches :(
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ha non moi j'ai trouvé ça marrant.
jeanfreud
jeanfreud

inscrit le 20/12/12
75 messages
Oups désolé je ne pencer pas que vous le sentirer.... Mdr :D
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
la.pelleteuse ( 6 avril 2013) disait:

Ha non moi j'ai trouvé ça marrant.
Je te promet jai ressenti tres légèrement ici !!
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
comme un grand coup de vent contre le mur de ma chambre ^^