yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
tain si ca le refait dans la nuit je vais dormir sur le paquier avec mon intense! NA!
yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
ca a fait tomber des trucs sur mon étagere et ouvert ma porte de chambre!
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
yv74 ( 6 avril 2013) disait:

ca a fait tomber des trucs sur mon étagere et ouvert ma porte de chambre!
La vache a ce point ? ^^ ca fait peur
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
[video=https://www.zapiks.fr/liittle-sesh-semnoz-1.html]Voici voila !![/video]
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ta video est en cours de traitement et tu as déjà 5 vues!
jeanfreud
jeanfreud

inscrit le 20/12/12
75 messages
Sava sa passe bien!!!
Domage on se rend pas bien compte de la vitesse et des pierriers.... Mais franchement c'était bien cool !! A refaire !!!! :D
SilurCha
SilurCha

inscrit le 18/06/08
77 messages
Bordel j'etais en voiture, j'ai rien senti. Mais chez moi rien a bougé alors que plein de trucs sont en équilibre très précaire. J'ai pas vu d'agitation alors ça devait pas être grand chose, non?
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
[video=https://www.zapiks.fr/liittle-sesh-semnoz.html]La voici !![/video]
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages

News sur le " seisme" ^^

ledauphine.com

la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
3.5/10? On est vraiment des guerriers.
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
Mdr ! Des spart je dirais meme ! Perso ca a juste fait balancer ma lampe sur mon bureau ^^ ( de 1 cm max). ( de rumilly) ;)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
SilurCha ( 6 avril 2013) disait:

Bordel j'etais en voiture, j'ai rien senti. Mais chez moi rien a bougé alors que plein de trucs sont en équilibre très précaire. J'ai pas vu d'agitation alors ça devait pas être grand chose, non?

J'ai déjà vécu 2 seismes et celui là était de loin le plus gros. Mon verre de whisky est tombé dans les fleurs, elles ont de la chance!
Même si effectivement y'a rien qui s'est ecroulé, sur mon balcon j'ai entendu un grondement et ouais ça a quand même bien bougé.
Si tu l'avais senti en voiture il faudrait voir ton garagiste pour verifier tes suspensions parce que c'était pas à ce point là.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Haha j'ai entendu des bruits bizarres je croyais que ça tremblait encore mais c'est juste mon voisin du dessus qui encule sa femme :lol:
b4lrog
b4lrog

inscrit le 21/07/12
171 messages
Matos : 1 avis
la.pelleteuse ( 7 avril 2013) disait:

SilurCha ( 6 avril 2013) disait:

Bordel j'etais en voiture, j'ai rien senti. Mais chez moi rien a bougé alors que plein de trucs sont en équilibre très précaire. J'ai pas vu d'agitation alors ça devait pas être grand chose, non?

J'ai déjà vécu 2 seismes et celui là était de loin le plus gros. Mon verre de whisky est tombé dans les fleurs, elles ont de la chance!
Même si effectivement y'a rien qui s'est ecroulé, sur mon balcon j'ai entendu un grondement et ouais ça a quand même bien bougé.
Si tu l'avais senti en voiture il faudrait voir ton garagiste pour verifier tes suspensions parce que c'était pas à ce point là.



J'étais pas sur Annecy mais d’après des potes c'était pas mal "fort" le séisme. Sinon oubliez les Puisots au Semnoz avec tout les arbres qui sont tombés c'est plus du cyclocross qu'autre chose, il faut s’arrêter tout les 10 mètres pour passer les arbres, ou etre un pro en bunny au choix
.
jeanfreud
jeanfreud

inscrit le 20/12/12
75 messages
B4 c'est toi en demo blanc et rouge?
b4lrog
b4lrog

inscrit le 21/07/12
171 messages
Matos : 1 avis
Non c'est pas moi le Demo, j'étais pas sur Annecy ce Week end.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Des arbres tombés partout dans le semnoz? Pourtant dans la video de jordinou ça a l'air clean.
yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
depart pour le mont verrier a 10h-10h20 a bonlieu pour ceux qui sont chaud!
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
Oh punaise vous perdez pas une minute vous ^^. Dire que je viens de me lever moi xD
minipolo
minipolo

inscrit le 10/08/09
154 messages
loguiquement je monte en caisse au veyrier ou au semnoz en debut d aprem, si il y a des motiver faite signe

mes pote sont pas motiver a allez a rummily, et je suis pas dispo le week end prochain...
SilurCha
SilurCha

inscrit le 18/06/08
77 messages
AH je suis bien motivé pour une montée en caisse et j'ai une voiture pour faire navette. Désolé les gars pour Rumilly mais je suis claqué, pire que hier.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Vous faites la navette en caisse? Putain je suis dégouté.
b4lrog
b4lrog

inscrit le 21/07/12
171 messages
Matos : 1 avis
la.pelleteuse ( 7 avril 2013) disait:

Des arbres tombés partout dans le semnoz? Pourtant dans la video de jordinou ça a l'air clean.


Il roule que sur la partie basse dans la vidéo normal
minipolo
minipolo

inscrit le 10/08/09
154 messages
silurcha je t ai envoyer un mp, et oui plus haut il y a pas mal d arbre de tomber
benuts
benuts

inscrit le 05/11/09
7 messages

Salut salut les savoyards !

Cette semaine sans pluie et ces températures qui remontent nous ont permis de reprendre le build de notre spot "La Terrasse 2.0"

Venez jeter un oeil au post complet et pourquoi pas nous contacter pour venir rouler un de ces jours !

Le post dédié : 26in.frforums


Hésitez pas à nous donner votre avis ! :)

[video=https://www.zapiks.fr/timelapse-la-terrasse-2-0-fi.html]Fin d'hiver...[/video]

On a réhabilité un kick et fini le skinny !