quoi tu te fou de nous une seul photo tes acoter de la plaque la
allé hop hop hop fais peter l'apn
"cedric" disait:hey cedric je suis rentré depuis 15j et je déprime aussi mais bon reste plus qu a rider ici pousser le vélo y a pas de problème pour le guiding ca été un plaisir voila mes tofs picasaweb.google.com peu de ride car trop de ride justement celle de Crankworx une semaine de malaaaaaaaaaade picasaweb.google.com see you next yearj'ai pue faire quelques descente avec cervo aussi. c'etait vraiment cool. sinon un grand merci a guillaume et yann pour leur viste guider on c'est pas revue avant que je parte comme je l'aurai voulut. il y a eu la pluie, vous etiez pas la et le lendemain je suis partit tres tot a cause de la route (j'ai fait le detour vers kelowna, la mort) j'espere vraiment vous recroiser un jour chao.....
"cervo" disait:toi va faire joujou avec tes troncos et tes hélicosca ride toujours... ptet un petit tour au bearclaw invitational demain... et le travail commence bientot... Sinon pour tout ceux qui ont la "whistler deprivation", un seul conseil, travailler à fond et economiser pour l'an prochain...
"cedric" disait:pour ma pomme ca devrait etre 3 semaines si j ai un taf et si j en ai pas peut etre bcp plus PVT powaaasalut, t'es photos sont vraiment belle....!!! bon j'ai une grande nouvelle c'est presque bon pour l'annee prochaine j'y serai pour 2 semaines il ne me reste plus que a trouver un logement a un prix raisonnable surement vers creekside comme c'ette annee a plus
Guillaume, Sylvain et ma gueule "having fun" p1.pinkbike.com [size=7]original pinkbike.com
"cervo" disait:nop j'ai contacter le guss mais rien et aller celles de l'année dernière picasaweb.google.comon fait ce que l'on peut les gars... mais les photographes y sont pour beaucoup aussi ...lol... guillaume ptet tu en as une ou deux de toi aussi... le gars vend ses photos, tu devrai voir avec lui... je sais pas si cette tof vaut 20$ ou pas...
inscrit le 24/02/07
2200 messages