the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
quoi tu te fou de nous :evil: une seul photo tes acoter de la plaque la :lol: allé hop hop hop fais peter l'apn
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
attend je upload le reste!!!! http://img291.imageshack.us/img291/7307/1001978qq7.jpg les gars qui mon fait decouvrir le north shore (mont seymour et cypress) par contre j'ai pas de tof de ride la bas (on a trop rider pas eu le temps) putain c'etait bon......... http://img129.imageshack.us/img129/3692/1002013fv4.jpg the bear!!!! http://img143.imageshack.us/img143/6375/1002035gs8.jpg arf!!!!!!!!!!!
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
j'ai pue faire quelques descente avec cervo aussi. c'etait vraiment cool. sinon un grand merci a guillaume et yann pour leur viste guider on c'est pas revue avant que je parte comme je l'aurai voulut. il y a eu la pluie, vous etiez pas la et le lendemain je suis partit tres tot a cause de la route (j'ai fait le detour vers kelowna, la mort) j'espere vraiment vous recroiser un jour chao.....
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
J'y suis aller a whistler pendant 2 semaine au moi de juillet , pour ce qui n'ont pas la majorité faite comme moi parter en colo .
dis78
dis78

inscrit le 04/01/08
298 messages
et cete bien ???? ta parti avec quel groupe ?
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
desoler cedric taleur y'a juste la premier photo qui se sont afficher :? trep belle photo
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
ca ride toujours... ptet un petit tour au bearclaw invitational demain... et le travail commence bientot... Sinon pour tout ceux qui ont la "whistler deprivation", un seul conseil, travailler à fond et economiser pour l'an prochain... :wink:
Sinner
Sinner

inscrit le 07/04/09
214 messages
Stations : 1 avis
Ouais ben moi j'attend justement l'été prochain pour y retourner!! on y va à 7 pendant 1 mois. On loue un appart bon marché et riiiiidddddeeeeee :D
nobrain82
nobrain82

inscrit le 06/04/09
307 messages
Stations : 2 avis
"cedric" disait:
j'ai pue faire quelques descente avec cervo aussi. c'etait vraiment cool. sinon un grand merci a guillaume et yann pour leur viste guider on c'est pas revue avant que je parte comme je l'aurai voulut. il y a eu la pluie, vous etiez pas la et le lendemain je suis partit tres tot a cause de la route (j'ai fait le detour vers kelowna, la mort) j'espere vraiment vous recroiser un jour chao.....
hey cedric je suis rentré depuis 15j et je déprime aussi mais bon reste plus qu a rider ici pousser le vélo y a pas de problème pour le guiding ca été un plaisir voila mes tofs picasaweb.google.com peu de ride car trop de ride justement celle de Crankworx une semaine de malaaaaaaaaaade picasaweb.google.com see you next year
nobrain82
nobrain82

inscrit le 06/04/09
307 messages
Stations : 2 avis
"cervo" disait:
ca ride toujours... ptet un petit tour au bearclaw invitational demain... et le travail commence bientot... Sinon pour tout ceux qui ont la "whistler deprivation", un seul conseil, travailler à fond et economiser pour l'an prochain... :wink:
toi va faire joujou avec tes troncos et tes hélicos
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
salut, t'es photos sont vraiment belle....!!! bon j'ai une grande nouvelle c'est presque bon pour l'annee prochaine j'y serai pour 2 semaines il ne me reste plus que a trouver un logement a un prix raisonnable surement vers creekside comme c'ette annee a plus
nobrain82
nobrain82

inscrit le 06/04/09
307 messages
Stations : 2 avis
"cedric" disait:
salut, t'es photos sont vraiment belle....!!! bon j'ai une grande nouvelle c'est presque bon pour l'annee prochaine j'y serai pour 2 semaines il ne me reste plus que a trouver un logement a un prix raisonnable surement vers creekside comme c'ette annee a plus
pour ma pomme ca devrait etre 3 semaines si j ai un taf et si j en ai pas peut etre bcp plus PVT powaaa
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
moi j'y serai surement sur les 2 semaines a cheval sur juillet et aout.
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages

Guillaume, Sylvain et ma gueule "having fun" p1.pinkbike.com [size=7]original pinkbike.com

ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Magnifique photo, On peut dire que tu gere les tables cervo, Tu as une technique, c'est beau :wink: Un jour j'irais, un jour
chartrous1
chartrous1

inscrit le 30/08/07
44 messages
magnifique les photos,ca donne trop envie je croit que c' est décidé l' été prochain je sais ou je vais. 8)
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
on fait ce que l'on peut les gars... mais les photographes y sont pour beaucoup aussi ...lol... guillaume ptet tu en as une ou deux de toi aussi... le gars vend ses photos, tu devrai voir avec lui... je sais pas si cette tof vaut 20$ ou pas...
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
20$ , je trouve que c'est limite pas cher, Enplus, c'est pil la bonne taille pour un fon d'ecran =D
nobrain82
nobrain82

inscrit le 06/04/09
307 messages
Stations : 2 avis
ca me manque les trains roues dans roues a fond de balle dans A line tous les ans je me dit merde si j avais put en faire plus mais merde ce spot c'est du bonheur à rider et à vivre vivement l'année prochaine et c'est tellement bon d'être loin de l'esprit paas très sain des station francaise ou le matos , le paraitre et la perf sont au devant de la scène a en oublier le plaisir quelques images de l'année dernière avec 3 points de suture dans le bras donc riding plutot tranquille Crank it Up et A line to 4 X a quand un vrai bike park en France et pas c'est trucs à demis construits ou de pale imitation
nobrain82
nobrain82

inscrit le 06/04/09
307 messages
Stations : 2 avis
"cervo" disait:
on fait ce que l'on peut les gars... mais les photographes y sont pour beaucoup aussi ...lol... guillaume ptet tu en as une ou deux de toi aussi... le gars vend ses photos, tu devrai voir avec lui... je sais pas si cette tof vaut 20$ ou pas...
nop j'ai contacter le guss mais rien et aller celles de l'année dernière picasaweb.google.com
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
nnnooooo it's OVER... damn... à peine rentré que deja je veux repartir...
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Matos : 1 avis
D(Day) + ..? :arrow:
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
D day +90 peut etre... et sinon +300 pour le bike... nnnnooooooooo :cry:
nobrain82
nobrain82

inscrit le 06/04/09
307 messages
Stations : 2 avis
t en fait pas ... la Whistler deprivation c'est pas la mort j en sors tout juste arreter de regarder les photos, videos ecoute la Flowy trail play list sur l ipod et commencer autre chose une nouvelle trail par exemple
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
hi, On a prévu, moi et un pote, d'aller à Whistler été 2009. On pense partir 10jours voir plus... On louera une caisse à l'aéroport de Vancouver (soit un Van ou un Pick Up) Avions : Compagnie : British Airways Trajet (12 000 Km): Paris CDG, escale à Londres ( Heatrow) puis direct vers Vancourver Prix : Aller - Retour 866 € Gratos pour les bikes si < 23 Kg (si >23 l'excédant est de 25 £ (31 €) le kilo de +) Voir pour les sac de transport. Vous utilisez quel sac pour les bkes ? Location voiture : Budget (Agence de l'aéroport) Voiture : Dodge Gran Caravane Pour 10 jours > 812,15 CAD soit (544 ,13 €) Essence : Régular à 60 cent d'€/L :D Bouffe/extra : Pas un gros budget. Hébergement Là on ne sait pas. Donc nous conseillez quoi comme hébergement sur place ? hôtel, maison ? Prix bikepark Triple Play Card (3jours) > 115 $ CAD soit (71 €) jours supplémentaire : 37$ CAD (23€) Je ne connais pas la partie Ouest du Canada mais bien la partie Est, j'y ai fait pas mal de séjour et je me débrouille en anglais donc pas de souci de ce côté et pas de dépaysement. :wink: Si vous avez des conseils, remarques, bons plans, fillons...que vous connaissez... Merci d'avance :wink: Enjoy the ride ! :D