Bof, si tu bosses, tu t'achètes une tente que tu plantes dans la foret; tu achètes un fusil pour tuer les ours (Tu as donc à manger pour ton sejour), Il te reste donc de quoi t'acheter un vélo
A approfondir ...
c'est sans compter les lynx, grizzly et autre...lol
certains secteurs brassent vraiment de l'argent... l'industrie du bike bien moins, mais largement suffisamment pour avoir la vie paisible une fois là bas...
bon be la je commence a rassembler les affaires que je doi prendre.
plus qu'une voir deux sessions de prévu pas plus, c'est pas le moment de ce faire mal
départ dans 12 jours...............
punaise sa donne envie !!!! vous savez combien sa doit couter 2 semaines la-ba, avion inclus? parce que pour l'été 2009 je veut me faire un big trip mais je sait pas quel station choisir...
Pour un mois, tout compris, sans vraiment chercher le moins cher, 2500? par personnes, dans une maison de plus de 100m2, en comptant la boufe, les remonté, une voiture, le bille d'avion.
a ouai OK, donc pour 2 semaines il faut bien compter dans les 1500 euros par personne j'imagine... ba va falloir mettre de coté alors.. déjà que ya l'achat du DH vers la rentré...
Bande de ptit veinard !!
Moi je peux même plus rouler suite a un gros OTB .. bilan une clavicule bien fracturé et des ematomes..
Profiter en pour moi les gars !!!
inscrit le 07/01/07
2855 messages