nobrain82
nobrain82

inscrit le 06/04/09
307 messages
Stations : 2 avis
si tu compte rider plus de 10 jours sur whiss je te conseil le season pass il sera amorti pour l'avion regarde du coté de air transat bouffe extra whistler est un piège à con meme en etant vigilant on crame pas mal hebergement si vous etes plus que 3 locations maison ou appart sinon staff housing en suite il faut éviter les époque ou il y a bcp de monde c'est mieux mais ca a son charme (blindage de gazelle...) autrement cervo te répondera mieux que moi sur certains truc
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
"nobrain82" disait:
si tu compte rider plus de 10 jours sur whiss je te conseil le season pass il sera amorti pour l'avion regarde du coté de air transat bouffe extra whistler est un piège à con meme en etant vigilant on crame pas mal hebergement si vous etes plus que 3 locations maison ou appart sinon staff housing en suite il faut éviter les époque ou il y a bcp de monde c'est mieux mais ca a son charme (blindage de gazelle...) autrement cervo te répondera mieux que moi sur certains truc
Merci pour ta réponse nobrain82. J'ai checké pour Air Transat, c'est la même pour les tarifs. Mais ya des vols Directs ! et transport du bike gratos ! Quelle sont les périodes à éviter ? ++
Message modifié 1 fois. Dernière modification par blackmac, 25/10/2008 - 10:17
titou_71
titou_71

inscrit le 15/05/08
274 messages
Oui air transat est une très bonne compagnie je l'ai utilisé pour aller au québec et puis aussi regarde bien le tps d'attente à Londre parce que en revenant de New-York j'avais attendu plus de 2h à Londre et ca avait été très long. Je sais pas si il existe des choses comme ça au Canada mais les gens sont très accueilant donc surement, quelque chose comme le bed and breackfast ou les chambres d'hotes :wink:
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
"titou_71" disait:
Oui air transat est une très bonne compagnie je l'ai utilisé pour aller au québec et puis aussi regarde bien le tps d'attente à Londre parce que en revenant de New-York j'avais attendu plus de 2h à Londre et ca avait été très long. Je sais pas si il existe des choses comme ça au Canada mais les gens sont très accueilant donc surement, quelque chose comme le bed and breackfast ou les chambres d'hotes :wink:
Oui J'ai déjà prix 2x Air Transat (départ de Bordeaux) vers Montréal et c'est une bonne compagnie. Rapport prix/prestation très bonne. Transport du bike gratos aussi :wink: J'avais pas pensé au Bed and breakfast, ça peut être bien. Merci ++
nobrain82
nobrain82

inscrit le 06/04/09
307 messages
Stations : 2 avis
je dirais crankworx c'est blindé mais c'est un truc à vivre malgrés tout concernant l attente à londres préfère une &ttente assez longue comme ca ils auront le temps de trabsferer ton vélo moi au retour j avais peu d'attente ben à l arrivé pas de vélo donc dans le sens du retour ca va sinon c'est un peu chiant d'arrive sur Whiss sans bike pour le transport un bon vieux carton un peu proteger et roule ma poule
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Matos : 1 avis
Salut, j'aurait voulu savoir qui sera a whistler durant le mois d'aout? car moi je vais y poser mes valises tout ce mois là :D
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
Am in...
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
"vlad38" disait:
Salut, j'aurait voulu savoir qui sera a whistler durant le mois d'aout? car moi je vais y poser mes valises tout ce mois là :D
Nous on y sera début juillet....dommage
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Matos : 1 avis
"blackmac" disait:
"vlad38" disait:
Salut, j'aurait voulu savoir qui sera a whistler durant le mois d'aout? car moi je vais y poser mes valises tout ce mois là :D
Nous on y sera début juillet....dommage
A ouai merde... bon peut etre qu'on se vera si on change de date ( ce qui m'etonnerait tout de même) et puis cervo si tu voit un grand blond sur un dh 920, fait signe, il y aura de grande chance pour que ce soit moi (vu la rareté de ce bike outre-atlantique).
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Bon je me greffe sur le post, je viens de découvrir cette partie du fofo je croyai que y avait que les régions :lol: Donc cette station a l'air vraiment uber, plus je vois des vidéos plus j'en reve... Question stupide, les bikes ils sont fixés où??? On les voit pas sur le télésiège. Sinon niveau budget ça arrache pas mal, à ce prix là mieux vaut économiser un peu plus et rester un bon mois... Niveau location y a pas des trucs pas loin et moins cher??? Pour la bouffe pate/ketchup ça passe? :wink: Et aussi niveau tarifs des pièces vous avez dis que c'était pas trop cher mais quid des réparations? Enfin niveau blessures, aucun moyen de se faire prendre en charge les frais? Meme avec une assurance corporelle internationale???
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
"tirrorex" disait:
Bon je me greffe sur le post, je viens de découvrir cette partie du fofo je croyai que y avait que les régions :lol: Donc cette station a l'air vraiment uber, plus je vois des vidéos plus j'en reve... Question stupide, les bikes ils sont fixés où??? On les voit pas sur le télésiège. Sinon niveau budget ça arrache pas mal, à ce prix là mieux vaut économiser un peu plus et rester un bon mois... Niveau location y a pas des trucs pas loin et moins cher??? Pour la bouffe pate/ketchup ça passe? :wink: Et aussi niveau tarifs des pièces vous avez dis que c'était pas trop cher mais quid des réparations? Enfin niveau blessures, aucun moyen de se faire prendre en charge les frais? Meme avec une assurance corporelle internationale???
Pour les remontés, il y a des télésièges pour bike et télésièges pour les pilotes comme on peut le voir sur cette photo : Plein d'autes photos ici > flickr.com Pour la bouffe après c'est toi qui voit suivant ton budjet... Pour le prix des pièces vu le cours du dollar canadien : 1 € = 1,51 CAD, pas de souci a ce faire je pense. Pour les blessures je ne sais pas trop. 8)
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
J'ai failli avoir une érection en matant les photos :lol: Je te remercie pour la tof en tout cas. T'as intéret à te bouger pour récupérer le vélo, sinon t'es bon pour un autre tour de manège :lol: Ouaip je connais à peu près le cours mais savoir vu que c'est une station si ils augmentent pas les tarifs comme des fous. Ben je demanderai directement à mon assurance/mutuelle comme ça je serai fixé.
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
"tirrorex" disait:
J'ai failli avoir une érection en matant les photos :lol: Je te remercie pour la tof en tout cas. T'as intéret à te bouger pour récupérer le vélo, sinon t'es bon pour un autre tour de manège :lol: Ouaip je connais à peu près le cours mais savoir vu que c'est une station si ils augmentent pas les tarifs comme des fous. Ben je demanderai directement à mon assurance/mutuelle comme ça je serai fixé.
Ca marche. Dans Seasons, que tu as surement vu, la dernière partie du DVD sur la A-line, avec tous les riders, est vraiment magique !
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
+ crank it up que A line d'ailleur ;) .... de tte facon moi je dis, vive les trails bleu ... :wink:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
n'op j'ai pas vu. Ils chercheraent pas du monde dans les stops la bas ^_^
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
quel bonheur,je vais demande a DADA squamish de venir poster car lui est un inconditionnel du canada et il y va tous les ans alors quelques petite photos dans le vifs ça ne peut pas faire de mal
nobrain82
nobrain82

inscrit le 06/04/09
307 messages
Stations : 2 avis
il y a des gars qui déchargent ton bike en haut
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Donc j'ai été voir la partie de seasons à whistler, énorme , surtout le tchoutchou à mach 10 dans les relevés :shock: Par contre la musique à chier...
nobrain82
nobrain82

inscrit le 06/04/09
307 messages
Stations : 2 avis
curieux j adore la zik mais je pleure à chaque fois que je la regarde cette partie vivement l 'été prochain
Intenseman
Intenseman

inscrit le 29/01/07
100 messages
"ciol77" disait:
quel bonheur,je vais demande a DADA squamish de venir poster car lui est un inconditionnel du canada et il y va tous les ans alors quelques petite photos dans le vifs ça ne peut pas faire de mal
Il y en a quelques une ici : cheptaindirtcamp.easyforum.fr
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
"nobrain82" disait:
curieux j adore la zik mais je pleure à chaque fois que je la regarde cette partie vivement l 'été prochain
tu y sera a qu'elle date?? moi j'y serai fin juillet debut aout avec Aurelie et sont jolie vélo (bullit) et peut être un pot
nobrain82
nobrain82

inscrit le 06/04/09
307 messages
Stations : 2 avis
je sais pas encore mais ce coup ci se sera raod trip
bam24
bam24

inscrit le 02/01/07
79 messages
Stations : 1 avis
C'est bon ça mon pitit BM, tu vas aller tater la terre canadienne!! Profites en bien et au plaisir de se revoir dans le 24 ;)!!
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
"bam24" disait:
C'est bon ça mon pitit BM, tu vas aller tater la terre canadienne!! Profites en bien et au plaisir de se revoir dans le 24 ;)!!
8) Il me tarde trop !!! Yes, dès que tu es dans le 24, fait moi signe ! Tu ne va plus reconnaitre le spot depuis ta dernière visite ! :wink:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"nobrain82" disait:
curieux j adore la zik mais je pleure à chaque fois que je la regarde cette partie vivement l 'été prochain
Je suis plus branché métal perso :wink: Tu es un sentimental en fait :lol: