max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
c'est pas une blague lol, ca existe vraiment et ca marche ! ca doit ce vendre a décathlon pour pas trop cher je pense, ca ce fixe en lenroulant autour du bas du tibia
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
merci hans et merci max alala les gens a critiquer des choses parce qu'ils ne les connaisses pas ... et puis les poids aux chevilles en dessous du pantalon ... a par si tu a des slim personnes ne le verras ;)
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"Zorste" disait:
"@rider13" disait:
Bonsoir, comment se muscler exactement les avants-bras ? Les batteurs (surtout dans les groupe de métals) ont des avants bras super musclé et à part la batterie (j'en ai pas ) j'aimerais savoir comment faire !? ps: ce post est très bien j'espère qu'il va continuer et qu'il y aura des réponses a nos questions ! :wink:
Salut Pour ce muscler les avant-bras, prends un manche à balais, fais un trou au milieu puis passes un bout de corde dedans. Fait un noeud à une extrémité et accroche un poids de 1 kg à l' autre. Il ne te reste plus qu' à remonter le poids en enroulant la corde ; tu fais ça une vingtaine fois par jour et tes avant bras seront en béton ! :wink:
50 pompes matin et soir pendant un mois ça marche aussi :wink:, plus 1h de course le dimanche et tu augmente chaque fois la durée...
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
tu a raison didero je suis desolé mais sa cout conbien car je peu que 5euro maxi encor desole
lezard_30
lezard_30

inscrit le 27/01/07
25 messages
Pour renforcer les jambes j'ai appris un truc sympa y'a un mois de ça a la gladiature (et oui,y'a pas que les grosses roues dans la vie). On nous fait faire du saut en longueur grec,une pratique qui etait aux jeux olympiques dans l'antiquité. Cela consiste à: -prendre des althères de 2kgs,une dans chaque main. -balancer ses bras en avant de sorte que le corps entier est déséquilibré et part en avant. -forcer sur les abdos comme un malade pour ramener les jambes en avant en sautant. Sept sauts d'affilée,dix séries,au total 70 sauts. Commencer sans les althères bien sur. Ca fait fait travailler l'explosivité,la tonicité.Ca renforce les abdos,les quadriceps,les esquiaux,les mollets les muscles situés autour des lombaires et dans une moindre mesure,le haut du dos et les deltoides.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
"benoit_freedirtride" disait:
tu a raison didero je suis desolé mais sa cout conbien car je peu que 5euro maxi encor desole
tkt ;) pour le prix je sais pas mais je pense que tu peut t'en bidouiller un pour pas grand chose ;)
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
bonjour y a t'il d autre proposition merci
sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages
pour les jambes rien de mieux que le squat, sa muscle tout le corps (cuisse,mollet, fesse, lombaire, dos) mais faut avoir un support pour poser la barre sinon sans matos il y'a le squat une jambe pour musculer le dos il y'a plein d'exo (rowning, traction prise large, soulevé de terre...)
lezard_30
lezard_30

inscrit le 27/01/07
25 messages
Le squat pour un débutant,s'il n'est pas encadré,c'est à eviter. Regarder la page précédente,saut en longueur grec,résultats garantis...
sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages
ben dans ce cas il peut commencer le squat une jambe, avec le poids du corps. pour le squat c'est comme le soulevé de terre faut vraiment apprendre le mouvement, moi n'allant pas en salle, j'ai regardé des vidéos sur le net, lis des articles, puis j'ai commencé trés léger pour augmenter petit à petit. ce qui est bien sur c'est 2 exo, c'est qui solicite énormément de muscle
1bikermarocain
1bikermarocain

inscrit le 24/09/08
57 messages
je savais pas qu'il existat un topic muscu dans vtt freeride maintenant c'est: [color=green] vttfreeride[/color] le site des grosses roues et des gros pecs xD
lezard_30
lezard_30

inscrit le 27/01/07
25 messages
Le soulevé de terre est excellent aussi,comme le squat il t'oblige a équilibrer l'ensemble de ton corps et fait donc appel a de nombreux muscles stabilisateurs,notamment au niveau du dos et des épaules. Le plus important au début dans ces deux exercices est de ressentir le "vérrouillage" du dos,et des genoux.Car ce sont les endroits qui subissent le plus de contraintes lors de ces exercices. C'est pour ça qu'il faut pas hésiter à les faire à vide pour commencer,et charger de manière très progressive.
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"sisso07" disait:
pour les jambes rien de mieux que le squat
pour se péter le dos, je suis d'accord avec toi. 8)
m0stik
m0stik

inscrit le 24/02/07
468 messages
Matos : 1 avis
faut pas commencer avec le squat ..., developpé couché, assis, tirage nuque, presse, traction, butterfly
sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages
sisso07 a écrit: pour les jambes rien de mieux que le squat pour se péter le dos, je suis d'accord avec toi. du squat bien fait est bénéfique pour le dos car il va renforcer les lombaires. alors arréte de raconter n'importe quoi
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
Qui commence par le squat franchement dans 2 3 ans de salle peut être mais la sa serait ridicule
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Pour de la muscu perso écouter , tractions 30 (série de 10 ),abdos (idem) , pompes (idem) matin et soir et footing 30min 2 fois par semaine , déjà ça pendant un moment et vous verrez en quelques semaines une différence déjà...après il faut augmenter la dose progressivement
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Bières + Clopes + Matières illicite + Sexe. A ça tu rajoute environ 5 heures de ride par jour et voilà t'es musclé.
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"Chris73" disait:
Bières + Clopes + Matières illicite + Sexe. A ça tu rajoute environ 5 heures de ride par jour et voilà t'es musclé.
Pareil sauf pour les 5h de ride, quand je peux pas c'est 150 pompes, 350 abdos, 30 minutes de jogging avec clopes, puis 400 levés de 12kg par bras environ 2h le tout voir 2h30 si je suis ko
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"sisso07" disait:
du squat bien fait est bénéfique pour le dos car il va renforcer les lombaires. alors arréte de raconter n'importe quoi
Il a de meilleurs exos pour les lombaires. Et généralement quand on fait du squat, c'est pour bosser ses cuisses / son cul, pas ses lombaires. Et ensuite, certaines personne ont une morphologie qui fait que même bien fait, le squat leur est dangereux.
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
 
150 pompes, 350 abdos, 30 minutes de jogging avec clopes, puis 400 levés de 12kg par bras environ 2h le tout voir 2h30 si je suis ko
 
tractions 30 (série de 10 ),abdos (idem) , pompes (idem) matin et soir et footing 30min 2 fois par semaine , déjà ça pendant un moment et vous verrez en quelques semaines une différence déjà...après il faut augmenter la dose progressivement
:roll: :lol: Faut pas espérer grand chose avec des pompes des crunch est tractions...
m0stik
m0stik

inscrit le 24/02/07
468 messages
Matos : 1 avis
c'est klr ^^ vaut mieux investir dans un abonnement en salle municipale ou dans une machine, 100 a lille dans la salle municipale a l'année ! ou une machine ( la mienne 250 € au lieu de 500 sur leboncoin)
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
"BlackOrgit" disait:
Faut pas espérer grand chose avec des pompes des crunch est tractions...
T'en es sur? Tu connais la méthode Lafay? Si vous voulez faire de la muscu sans matos... Tiens, un peu de lecture :wink: http://www.methode-de-muscu.com/
m0stik
m0stik

inscrit le 24/02/07
468 messages
Matos : 1 avis
j'ai testé mais bon ..., c'est quand meme moins efficace que des machines ... pis bon, faut être encore plus motivé , et on fait vite le tour, crunch, dips, traction, flexion a une jambe, etc ...
BOBYLERIDER
BOBYLERIDER

inscrit le 11/04/09
2 messages
Cherche pas lescuse ke, tu tfai mal, di pluto ke ta envi detre musclé pour cet été sur la plage kéké va