Sikh
Sikh

inscrit le 30/07/07
80 messages
Coucou tout le monde, alors comme la saison reprend je propose de lancer un OUT pour la période des vacances. Donc du (9/04 au 24/04) je ne sais pas si les vacances sont les même pour tout le monde mais c'est en tout cas ma période. Donc sinon tout le monde connais les règles je suppose pas besoin de les rappelés. En revanche, le défi durerais sur 2 semaines, avec un objectif d'1 trick tout les deux jours, ce qui nous feraient donc 7 trick sur 2 semaines. Donc un total de 7 riders sur-motivé pour ce petit défi histoire de reprendre la saison en forme. Donc les conditions pour s'inscrire sont : - avoir un casque - avoir de quoi réalisé les tricks ( donc si vous n'avez pas de bosses a disponibilité c'est pas la peine ) - être hyper motivé - ne pas être totalement novice Ensuite je n'ai pas vraiment de catégorie particulière, alors que ce soit freeride, dirt ou street j'ai tout ce qu'il faut pour rouler. Donc on pourrais se basé sur une catégorie de polyvalence ( à vous de me dire ce que vous voulez ? ) [size=18] Récapitulation[/size] - Niveau : intermédiaire - Condition : Casque et bosses à proximité - Durée : 2 semaines - Nombre de place : 7 places - Nombre de tricks : 7 - Rapport trick / jour : 1 trick tout les deux jours Donc également comme sa dure seulement 2 semaine je tiens a prévenir que je ne tolère un retard de seulement 12h pas plus. 1 jour en cas de tempête qui vous a empêché de rouler Précisez les bikes avec lesquels vous comptez participer ( pas de nombre limite , du moment que c'est raisonnable ) Allez aux inscriptions Je rappelle qu'il faut être un maximum disponible ;) Inscris : pac_man (blkmkt contraband vert) Knilly ( Qbikes Shaolin vert ) Sikh (Specialized p street kaki/ transition bottlerocket rouge) jimolo mamadirt (fédéral noir,hoffman blanc, giant stp noir ) steverinding74 specialized p.3 vert rider_49 (Grim reaper rouge) conker_49 guiettimo ( spesialized P gromm 10 orange /BMX noire) Tricks : - footjam whip - bunny 360 - rota ( du 360 au 1080 plus la rota est grosse plus il y aura de points et de mérite ) - Condor - Suicide - unturndown - Tailwhip - backfkip ????? - Bus PS : Changement de mode de jeux, la partie se déroule toujours sur 2 semaines mais avec 8 riders et tous les tricks serons donné avant le 9/04 et nous aurons 2 semaine pour poster une vidéo de nous comprenant les 8 Tricks :D Bonne chance à tous, si vous etez inscrit pensez a venir proposer votre figure.[/b]
Message modifié 15 fois. Dernière modification par Sikh, 10/04/2011 - 09:02
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
moi je suis motivé :D j'ai les bosses dans mon jardin donc parfait. La seule chose qui pourrais me retarder c'est le temps belge mais je suis partant :)
Sikh
Sikh

inscrit le 30/07/07
80 messages
Ok nickel :D Personne d'autre de motivé ?
guiettimo
guiettimo

inscrit le 18/11/10
28 messages
je suis pour tu peu me métre
guiettimo
guiettimo

inscrit le 18/11/10
28 messages
donc je roule en spésialized p gromme orange 24
Knilly
Knilly

inscrit le 16/06/07
63 messages
Moi ! :p on les fera ensemble
Sikh
Sikh

inscrit le 30/07/07
80 messages
Ok je vous ajoutes tous les trois, guiettimo je précisé qu'il faut être hyper motivé ;) et c'est niveau moyen donc pas des figures trop facile :) EDIT : guiettimo J'ai regardé tes précédents messages et je ne te trouve pas super sérieux , de plus j'ai vu que tu as lancé un OUT avec des tricks niveau facile, et ici c'est niveau Moyen donc je ne pense pas que ton inscription a ce OUT soit la meilleur chose à faire.
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Matos : 1 avis
Euh j'aimerais bien m'inscrire j'ai pas un niveau super ...mais je pense que je peut suivre :wink:
Sikh
Sikh

inscrit le 30/07/07
80 messages
Ok je t'inscrit ;)tkt on est pas non plus fort, c'est juste pour pas avoir de tricks du style bunny up de 50cm, wheeling, les toutes petites figures.
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
edit, j'ai mal lu ton message :lol: il y a vraiment besoin de bosses ? :roll:
Miko56
Miko56

inscrit le 30/03/08
144 messages
"Sikh" disait:
Ensuite je n'ai pas vraiment de catégorie particulière, alors que ce soit freeride, dirt ou street j'ai tout ce qu'il faut pour rouler.
Salut ! Moi j'ai un DH/Freeride, dirt et bmx c'est possible de le faire en bmx aussi ton OUT ?! :roll:
Sikh
Sikh

inscrit le 30/07/07
80 messages
Salut, oui il faut des bosses pas trop loin car , c'est 1 tricks tout les deux jours et si tu n'as pas de bosse a proximité se seras dur de travailler les figures. Pour les Bikes aucun problème, tu peux t'inscrire avec plusieurs bike dont ton BMX
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Matos : 1 avis
Donc moi c'est simple j'ai un bmx tout bleu :D On a quand le premier tricks a peu pres ?
Sikh
Sikh

inscrit le 30/07/07
80 messages
le premier jour des vacances donc le 8/04 au soir, on feras un tirage au sort pour savoir qui commencera.
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
"Sikh" disait:
c'est 1 tricks tout les deux jours et si tu n'as pas de bosse a proximité se seras dur de travailler les figures.
ça d'accord mais les tricks c'est quel genre ? parce que si c'est genre 360, whip, x up ou des trucs du genre, un bon bunny ou quelques marches et c'est bon non ? :lol:
Sikh
Sikh

inscrit le 30/07/07
80 messages
Ouai c'est de ce genre, mais on évite les gros bunny car on sait tous passer les 60 cm donc je vois pas l’intérêt.
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
non mais je veux dire par là que si ce sont des tricks passables avec un bunny ou des marches je pense participer
mamadirt
mamadirt

inscrit le 11/10/07
13 messages
Moi je veux bien participer ( je roule en bmx )
Sikh
Sikh

inscrit le 30/07/07
80 messages
Ah non sa m'étonnerais que toutes les figures soit réalisable au sol en bunny. Je le répète c'est catégorie moyen, c'est limite 180 to roll back fakie c'est une figure de base et elle ne devrais pas être proposé.
mamadirt
mamadirt

inscrit le 11/10/07
13 messages
Je peux alors ?
Sikh
Sikh

inscrit le 30/07/07
80 messages
mama dirt tu passe quoi comme trick ? ( pour savoir si ton niveau correspond ?
mamadirt
mamadirt

inscrit le 11/10/07
13 messages
Un peu de condor, no foot can, 3.6 ...
steverinding74
steverinding74

inscrit le 04/04/11
6 messages
Salut , est-il possible de participer a ce out ?
guiettimo
guiettimo

inscrit le 18/11/10
28 messages
mes si je peu sa va passer
guiettimo
guiettimo

inscrit le 18/11/10
28 messages
"Sikh" disait:
Ok je vous ajoutes tous les trois, guiettimo je précisé qu'il faut être hyper motivé ;) et c'est niveau moyen donc pas des figures trop facile :) EDIT : guiettimo J'ai regardé tes précédents messages et je ne te trouve pas super sérieux , de plus j'ai vu que tu as lancé un OUT avec des tricks niveau facile, et ici c'est niveau Moyen donc je ne pense pas que ton inscription a ce OUT soit la meilleur chose à faire.
sisi c bon