rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"Sikh" disait:
Ouai moi sa me vas , par contre pas forcement de vidéo a l'appui car le rider qui propose le trick seras bien obligé de le mettre dans la vidéo final ( avec tous les tricks ) sous peine de se prendre une lettre.
C'est mieux oui! ça sera un footjam whip en plan incliné pour moi. exemple: youtube.com Si conker peut demander un trix aussi ça serait trois six en transfert ( double, fun box,.. ) On a rouler un peu ce soir donc les deux trix sont filmés et en ligne ce week end.
Sikh
Sikh

inscrit le 30/07/07
80 messages
Ok alors 360 ou 360 transfert ? c'est pas mieux 360 car on a pas forcement tous de doubles en transfert ? parce que ya transfert et transfert ^^ Sinon pour moi ce seras un beau condor PS : Les inscrits dépêchez vous s'il vous plait de nous donner les tricks à réaliser car on commence a partir de samedi matin ;)
Knilly
Knilly

inscrit le 16/06/07
63 messages
Ce sera suicide pour moi pour cette premiere semaine:)
Sikh
Sikh

inscrit le 30/07/07
80 messages
ahah tu joue stratégie XD Tu m'oblige a mis remettre :D
steverinding74
steverinding74

inscrit le 04/04/11
6 messages
pour moi ca sera un back flip en double. :wink:
Sikh
Sikh

inscrit le 30/07/07
80 messages
backflip sérieux ? Jamais test ^^ La je demande vidéo a l'appui XD
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
yess flip :D moi je dis unturndown shoulderbuzz :D mais j'ai pas compris, tout les tricks dit là on dois les mettre en une seule vidéo ? et pour quand ? :)
Sikh
Sikh

inscrit le 30/07/07
80 messages
Oui on dois les mettes dans une seule vidéo pour le 24 /04 grand max
mamadirt
mamadirt

inscrit le 11/10/07
13 messages
Tu veux mettre une vidéo du unturn je vois pas trop comment faire
mamadirt
mamadirt

inscrit le 11/10/07
13 messages
Peux mettre *
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis

j'ai pas de vidéo là direct mais voila une photo :wink: pinkbike.com

rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Oui trois six en double ou en fun box du moment que c'est dans la récep sans taper. cool pour le unturn, suicide et condor j'y arrive pas du tout ( plus du tout pour les condors) donc ça donne du travail :) Pour le flip c'est mort pour moi, pas de BAM à disposition et j'ai sérieusement peur d'apprendre sur le dur :oops: Faut pas être trop méchants la première semaine non plus! du coup le FJ whip ça fait un peu en dessous du reste, je peux changer si vous voulez? du moment qu'on a une liste fixe pour vendredi soir.
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
change si tu veu :D d'après ce que j'ai compris il n'y a que une liste pour les 2 semaines :wink: et flip bah faut juste des couilles et voila limite une bosse molle ou quelques matelas :wink: mais c'est pas trop difficile :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
ok bein fj whip sans footjam.. donc tailwhip pédale pédale :wink: C'est cool un out avec du vrai défi! suicide et unturn je suis au niveau 0 ^^ j'espère que ça va le faire :D
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
oh non :lol: tailwip je le bosse depuis 2 ans :lol: mais bon qui sait :D suicide ça va être chaud si on sait pas serrer la selle va falloir retirer un pied aussi :)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
bein tu dois bien savoir faire tourner le cadre alors, t'as plus qu'à te jeter en avant pour bien être au dessus du vélo, tendre les bras et mettre le pied d'appui sur la pédale et ensuite ça se fait tout seul! bonne chance ;) Pour le trois six en transfert c'est vrai que c'est pas équitable du tout selon les fun box et doubles de chacun du coup sa sera en bunny up, pas de récep en pivot sur l'arrière et c'est conker qui valide.
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
oh non :? tout le monde a bien un bonne double ou box non :?: tailwhip il me manque juste 1 pied :D
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Ah bein c'est tranquille alors pour le whip Le bunny trois six je l'ai appris en MTB, essayes en descendant un curb ou des marches (j'imagine que tout le monde ici y arrive déjà plus ou moins) puis en dropant dans un plan incliné puis au sol, ça va assez vite.
guiettimo
guiettimo

inscrit le 18/11/10
28 messages
c'est bon toute les figure je les passe alors je peut participer et j'ai aussi un BMX pour une figure je propose un no foot can-can sa pérmètra que je progressé d'avantage c'est sa l'idée de dépard d'un OUT ; NON ?ps si avant j'avais fait un OUT facile c'était juste pour le funk de rouler mes je peut largement faire un niveau moyen pps je suis sérieux quand je veut Sikh
Sikh
Sikh

inscrit le 30/07/07
80 messages
Ok tu peux participer ça me va, par contre la on est sur du gros niveau :) mais tant mieux c comme ça qu on progresse ;)
mamadirt
mamadirt

inscrit le 11/10/07
13 messages
Je propose whip to tailtap sur un quarter Pour le 3.6 j'ai qu'une grosse fun box donc dur a passer en entière mais j'ai des vidéos
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Conker à dit bunny trois six maintenant ;) Whip et whip tail tap alors? C'est cool, j'y arrive a un pied sans effort que ce soit en tailtap normal ou oppo, mais jamais remit le deuxième, ça à intérêt à le faire :)
mamadirt
mamadirt

inscrit le 11/10/07
13 messages
Bunny 3.6 plutot que sur une double ? Moi ca me va En tail tap c'est assez simple :)
mamadirt
mamadirt

inscrit le 11/10/07
13 messages
Sinon en air je sais pas trop encore, on a jusqu'à ce soir pour se décider sur le trick ?
mamadirt
mamadirt

inscrit le 11/10/07
13 messages
Non je choisis air whip plutôt