guiettimo
guiettimo

inscrit le 18/11/10
28 messages
euh juste Sikh je roule en : spesialized P gromm 10 orange /BMX noire voila merci a+
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Je pense que je vais créer un autre topic pour faire la vidéo avec tout plein de riders de 26in. Ca pourrait etre pas mal si on mélange toute les disciplines et tout. Pour le whip en gros quand le cadre arrive faut que tu mette le premier pied direct sur la pédale qui arrive puis le second viendra tranquille après. Sinon faut vraiment se pencher en avant et freiner en l'air pour que le pédalier bouge pas au moment de mettre les pieds.
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
"sehbb" disait:
"conker_49" disait:
Sinon j'avais une petite idée qu'on pourrais limite faire sur un nouveau topic. En gros à la fin du out on prend les vidéos de tout le monde pour faire un genre d'edit out 26in. Le problème c'est qui va y avoir toujours les memes tricks mais y'aura plein de riders differents, et faudrait aussi shooter en bonne qualité. A vous de voir si ca vous tente ?
c'est une trop bonne idée ! après pour pas que ça devienne trop répétitif tu pourrais recenser pleins de riders différents, volontaires et même extérieur au(x) out, pour qu'ils apportent chacuns une seule contribution originale, pour avoir un diversité à la fois de trick mais aussi de bike, rider, et des spots de nos belles régions :) voir même inclure du dh et tout si tu veux que ça parte un peu en live :lol: à toi de voir mais ça peut être intéressant non ? je peux t'aider à réaliser ça si tu veux :wink:
Et hop! /forum/26in-mix,vp950806.html
Sikh
Sikh

inscrit le 30/07/07
80 messages
Ok merci de l'info ;) Pour le frein je vais faire sans ( je suis breackless XD )
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Freiner en whip ça permet de pas ratérir les manivelles à la verticale si tu mets le pied d'appui bien en premier. Très bien la liste finale, sikh t'as bien su gérer le truc Bus en phase d'approche hahah ça devrait le faire
guiettimo
guiettimo

inscrit le 18/11/10
28 messages
vous aver déja beaucoup filmé
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Pour ma part j'ai deja: -Footjam whip en plan inc -bunny 360 Et sinon pour le reste je passe deja tout sauf le flip donc ca va. Mais y'a des enfoirés qu'on detruit notre bosse a trick pour faire un saut de 1m de haut super pas raide et avec une recep comme un double whoops en descente. Du coup on a trop galèré pour la refaire bien. :evil:
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
moi pour l'instant je suis blessé à la main donc je ferai de mon mieux mais j'ai encore rien :?
guiettimo
guiettimo

inscrit le 18/11/10
28 messages
pareille je filme aujourd'huit avec un pote :footjam whip et bunny 360°.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Il me manque les condor suicide unturn et bus, ce week end peut être. Le flip je zappe ^^ Pas de "pivot" pour le bunny trois six hein récep les deux roues en même temps. Et foojtam whip en plan inc et pas au sol
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"Sikh" disait:
backflip sérieux ? Jamais test ^^ La je demande vidéo a l'appui XD
Flip de steve-riding filmé hier :wink: D'autres vidéos arriveront je pense :arrow:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Vous en êtes ou? ça va être filmé et monté demain aprem pour moi et conker
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
on a jusque quand pour faire la vidéo ? :D
Sikh
Sikh

inscrit le 30/07/07
80 messages
Bon bah moi je suis OUT je me suis déplacé une cervicale la première semaine :/ sa m’enchante pas vraiment ça -_- faut que je regarde les vidéo que j'avais déjà faite, genre condor je dois en avoir un .
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
je suis un peu blessé aussi donc je ferai une petite vidéo mais y'aura que les tricks que je savais rentrer avant les vac :wink:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
toute facon logiquement c'été jusqu'a hier le OUT non ?? personne n'a posté, le barre été peu étre trop haute ^^
Sikh
Sikh

inscrit le 30/07/07
80 messages
bah on peut laissé quelques jours en plus histoire que ceux qui ont roulé puissent mettre leurs vidéo ;)
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Nous on a eu un énorme orage hier avec Kevin donc on a peint nos vélos à la place, mais la vidéo arrive vu que nos vacances à nous ne font que commencer, genre ce soir elle est postée. Y'aura ni flip ni suicide pour moi car les tricks dans le sable c'est de la merde, genre nous même on les validerait pas (en gros on passe notre truc et on s’arrête net en ratérissant dans le sable)
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
première fois que je vois un out où tout le monde est éliminé direct :lol: :lol:
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis

Au pire meme si c'est fini depuis longtemps :lol: zapiks.fr Ca date d'il y a quelques mois mais il doit y avoir, bus, whip, unturn, rota, fj whip

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in